Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 05:00

Bonjour!

 

Suite à ma commande Polishinail vous êtes plusieurs à vouloir voir les nouveaux duo chrome!

En voici donc un dès aujourd'hui. J'ai bien aimé avoir vos avis, car ce n'est pas ceux là que j'aurais testé en 1er!

 

Voici donc le Flormar Duo Chrome n° DC04. Alors déjà au déballage petite déception car ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Sur la photo du site il est plus rouge et c'est pour ça que je l'avais choisi. Car là il est plus orange foncé/ cuivré.

Je me suis dis je vais quand même le mettre! ( hein Chantal, c'est pour toi ^^)

 

DuoChromeDC04 

 

DuoChromeDC04 1

DuoChromeDC04 2

 

      DuoChromeDC04 3

DuoChromeDC04 4

 

Ce vernis s'applique facilement. Sur les photos, il y a 2 couches mais une seule suffit. Je voulais voir si l'intensité du vernis changeait. La réponse est : pas vraiment! Je le porte depuis samedi après midi et il tiens très bien!

Donc au final que des qualités pour lui même si ce n'est pas la couleur que j'attendais, je l'aime bien finalement. Une belle couleur automnale pour conclure sur ses qualités.

Par contre je me suis demandé pendant 2 jours ce que j'allais faire dessus :) J'ai trouvé un truc qui m'a bien plu mais vous verrez ça plus tard!

 

Alors dites moi, qu'en pensez vous de ce vernis ? Certaines d'entres vous ont aussi craqué et testé !?

 

Bonne journée les filles

 

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je suis pas fan pi il fait pas très très duochrome <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend. Oui j'ai pas vu le côté duo chrome. Les photos du site sont supers trompeuses pour le coup. J'ai cherché hein! Mais pas trouvé!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ce que je pense de ce vernis ? Il est absolument sublime :) !!<br /> Un cuivré chocolat qui a des reflets magnifiques.. Je le veux !!! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah super merci beaucoup! Contente qu'il te plaise! J'espère que tu aimerais aussi ma déco! (demain!)<br /> <br /> <br /> Bisouis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh je le trouve magnifique ! Je suis absolument fan trop trop beau *o* !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah super contente qu'il te plaises! J'epère que tu aimeras aussi sa déco ;)<br /> <br /> <br /> En plus il a tenu 7 jours sans écaillement!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut j'adore cette boutique mais j'ai pris que des Moyra pour l'instant !je suis pas fan des couleurs rouilles mais je tenterai bien la marque !!bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui les Moyra sont supers! J'ai pris 2 suèdes dans ma dernière commande, j'adore!<br /> <br /> <br /> Peut être que tu aimeras plus la déco! Mais possible que non, car c'est disons.. scotch^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est très sympa ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! Je l'aime vraiment bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli cette couleur.Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! Et de bonne qualité aussi! Je l'ai depuis samedi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est sympa pour l'automne !!<br /> <br /> <br /> J'ai pas testé cette collection ;) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui je trouve aussi! J'en ai un 2ème de cette collection à tester!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un vernis magnifique!! il te va super bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! C'est une jolie couleur ! Je suis impatiente de voir la déco que tu as fait dessus !!! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! J'espère que la déco te plaira, t'attend pas à un truc extraordinaire hein ;)<br /> <br /> <br /> Je le porte toujours, il a une super tenue!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les fameaux flormar pour qui je ne peut pas craquer :(<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui les fameux flormar :) Mince j'espère que tu pourras bientôt! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli, une couleur de saison!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! Oui il est nickel pour le moment! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie couleur :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe ma belle!:D<br /> <br /> <br /> gros bisous ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente que tu l'aime! Il a une super tenue en plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien cette couleur.<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Moi aussi elle me plait bien au final! Très bonne tenue en plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est simpa ce flormar !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Il me plaît bien! :) Surtout très bonne tenue!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très beau ce duo chrome!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Plus ça va plus il me plaît!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !!! ah merciiii je voulais tellement voir ce swatch et je ne suis pas décue finalement très joli coloris et bien automnal, tu as pitetre fait de jolies feuilles dorées ou un stamping avec t<br /> nouvelles plaques, rhoooo j'en sais rien mais ca m'intrigue, lol, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> De rien! :D Moi je suis un peu déçue car ce n'est pas ce que je voyais. Mais au final je le trouve beau quand même, je le porte toujours!<br /> <br /> <br /> Ah oui j'y ai pensé aux feuilles dorées stamping.. mais je pense que je n'aurais pas réussi à avoir un stamping qui ressort bien. Du coup j'ai pas fait ça du tout! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est vraiment pas mal ce petit bijou ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je le trouve très beau !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, je trouve aussi :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est une trés belle couleur pour l'automne, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui il est bien de saison, merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ il n'y a rien a dire sur sa teinte il est très beau ! mais je suis un peu déçu que l'effet duone soit pas plus visible :( je m'attendais un beau changement<br /> au soleil... bah il reste beau quand meme, il faut positiver ^^ bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! Moi aussi je suis déçue par cette effet qui n'est pas là. Pour le coup les photos m'ont bien trompés. Mais je suis aussi d'accord avec toi, je le trouve beau quand même!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très beau ! Bises :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive les duo-chrome!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Ouiiii! Bien qu'il ne fasse pas autant duo chrome que sur les photos que j'ai pu voir. Je l'aime bien quand<br /> même pas grave!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai jamais testé cette marque, malheureusement je ne suis pas très fan de la couleur :s<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette marque, il y a pas mal de teintes et de textures.<br /> <br /> <br /> Peut être qu'avec la déco que j'ai faite tu aimeras bien! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je trouve cette teinte cuivrée vraiment très belle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />