Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 10:15

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui c'est Kiko, avec le joli 468 Samba Pink de la récente collection Sun Show.

 

En bref, ce que dit Kiko de cette collection :

Vernis à ongles effet scintillant et fini ultra-brillant en édition limitée. Formulé avec l'ajout de particules d'une nacre or spéciale à double reflet, Sun Show apporte de splendides reflets chatoyants et pare les ongles de couleurs vives et ultra-lumineuses.

 

Concernant Samba Pink c'est un orangé aux reflets rose. Un vernis original et qui brille :)

Cliquez pour agrandirCliquez pour agrandirCliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

C'est le genre de teinte que je n'avais pas dans ma vernithèque. Je l'ai beaucoup aimé!

 

Là où les choses deviennent compliqués c'est au niveau de la déco. J'ai voulu essayé la technique de stamping qui consiste à le délimiter avec du scotch..

1ère main j'ai délimité des bandes aléatoires.. Pas joli résulat!

2ème main j'ai opté pour des triangles, un peu mieux mais bof.

 

Cliquez pour agrandirCliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Voilà le résultat :/ Pas très joli.

Je pense que j'ai fais un mauvais choix de motif et que cette couleur de base n'était pas adaptée!

 

Bilan : à retenter :)

 

Mise à part la déco, ce kiko vous plaît-il?

 

Passez un bon week end.

 

Des bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,<br /> Je t'ai nominée pour les Liebster Awards, j'espère que tu joueras le jeu, voici le lien pour les questions :<br /> http://cathenail.blogspot.fr/2014/08/nomination-au-liebster-awards.html<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Lilys, moi le trouve magnifique ce vernis, et j'aime beaucoup le nail art que tu as réalisé, tu es dure avec toi... Biz et à bientôt
Répondre
Y
Très joli ce vernis, la teinte est originale :)<br /> Bisous
Répondre
A
coucou<br /> joli ce kiko ça fait bien longtemps que j'y ai pas mis les pieds mouoi ... <br /> gros bisous
Répondre
L
Merci! La déco est à retenter^^<br /> Du coup là moi aussi sa fait longtemps. J'ai quand même ralenti mes achats^^<br /> Bisous
P
cc je suis tte nouvelle sur ton blog. c'est une tres jolie couleur de vernis! biz
Répondre
L
Coucou<br /> Bienvenue ici! Pas très active en ce moment mais ça reviendra^^<br /> En tout cas merci pour le vernis!<br /> Biz
Y
Coucou Lily, <br /> Je ne suis pas très fan de la teinte, elle est trop douce pour moi ^^<br /> Bisous miss
Répondre
L
Coucou Yop<br /> Oui je comprends au vu de tes derniers articles flashy!! :)<br /> Bisous
P
coucou, <br /> sympa ce kiko, on dirait qu'il est duochrome non ? j'en ai aussi de cette collection mais pas encore porté, je pense qu'avec un contour autour du stamping le rendu serait plus joli mais l'idée est bonne !<br /> bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Pour moi oui ils ont un côté duochrome. J'en au un 2ème à tester. Tu dois vite tester les tiens!! :)<br /> Tu n'es pas la 1ère à me parler du contour et j'avoue que c'est une bonne idée. Je retenterais de toute façon.<br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> Bisou
C
Coucou Aurélie,<br /> Très joli vernis. Pour la déco, moi je préfère les bandes aléatoires, plutôt que les triangles.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Merci! Et merci de ton avis. C'était du crash test cette déco. Prochaine fois ça sera plus accordé et plus joli ;)<br /> Bisous
M
KIkou !! Je le trouve super sympa ce petit kiko :) J'aime beaucoup la couleur et les reflets et le stamp en triangle n'est pas foiré je trouve ;)<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Contente qu'il te plaise! Il m'a bien plus avec ses reflets.<br /> Merci pour la déco, t'es trop gentille! <br /> Bisous
L
c'est mon préféré de cette collection :)<br /> bisous lilou
Répondre
L
Ah ba tant mieux alors! :)<br /> Bisous
M
Coucou !! Ce kiko est très beau, comme d'hab... Oh tu as tenté la déco =), j'aime bien mais je n'aurai pas fait sur tous les doigts, ou sinon ajouté un strass, mais je trouve que c'est très joli mais qu'il manque quelque chose. Bisous !
Répondre
L
Coucou<br /> Oui voilà kiko assure comme d'hab!<br /> Hé oui j'ai tenté mais raté! lol C'était vraiment un test d'où les mains différentes. Prochaine fois je tenterais sur un vernis plus basique déjà. Genre crème.<br /> Merci pour ton avis et conseil :)<br /> Bisous
L
Il est superbe ce petit vernis ! Kiko sort toujours de très belles collections !!<br /> Moi j'aime bien la version avec les triangles. Avec une délimitation en noir ça aurait pu être joli aussi. J'avais testé aussi avec le scotch mais je n'avais pas aimé mon nail art.<br /> Des bisous, bonne soirée !
Répondre
L
Coucou<br /> Oui ils s'en sortent très bien kiko pour faire des nouveautés :)<br /> Ah oui bonne idée la délimitation, je n'y avais pas pensé. Bon là c'était vraiment du test avec les 2 mains différentes. A retenter un de ces jours!<br /> Bisous
M
c'est vrai que ce Kiko est très joli!! oui essai avec un autre car j'aime beaucoup ce style déco!<br /> bisous
Répondre
L
Merci! Oui je vais retenter un de ces jours sur un vernis plus simple, couleur basique^^<br /> Bisous
P
Coucou ! j trouve l'ensemble très joli ! biz
Répondre
L
Merci!
H
Coucou !<br /> <br /> Sympa cette teinte je trouve que cette collec est originale ! (Comme souvent !)<br /> Ta déco aurait pu etre sympa avec un autre motif oui, là c'est bizarre avec les triangles surtout ^^ l'idée est bonne tout de même !<br /> <br /> Bisous ! ♥
Répondre
L
Coucou<br /> Merci pour le vernis! J'en ai un 2ème de cette collection à tester.<br /> Et oui je suis tout à fait d'accord avec toi pour la déco^^ C'était un essai, le 2ème sera mieux :)<br /> Bisous