Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 07:00

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui voilà le beau Enchanted Polish April 2014 :)

 

Petite parenthèse : Hier j'ai reçu le mail pour le pre-order de mai, juin et juillet 2014. Vernis mystères bien sur! Il aura lieu ce dimanche de 21h à 22h.

J'ai hâte, 3 d'un coup!!! Obligé de craquer..

 

En attendant, revenons à ce beau April. Contrairement aux autres EP, celui-ci est discret.

C'est un joli bleu grisé tout est subtilité.

Je vous laisse regarder ça.

 

 

Cliquez pour agrandirCliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandirCliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Et voilà! J'aime cette marque au château mais je reste lucide. J'achète à prix normal^^

 

Qu'en pensez vous ce celui-ci?

 

Et le pre-order de dimanche, il vous tente ou pas du tout?

 

Bonne semaine les filles.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou, la couleur est très belle, il a de jolis reflets ! :) bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Merci! Oui j'ai bien aimé cette couleur un peu bleu gris :)<br /> Bon week end, bisous
L
Il a une teinte que j'aime d'amour !!!! Vraiment superbe.<br /> Gros bisous miss.
Répondre
L
Coucou<br /> Merci beaucoup! Je l'ai beaucoup aimé aussi :)<br /> Bon week end, bisous
M
Il est très beau celui-ci. Je suis vraiment tentée par cette marque, j'aime bien le côté mystère mais elle tombe toujours quand j'ai déjà acheté dans le mois !! lol<br /> Bisous Lily
Répondre
L
Merci pour lui ;)<br /> Moi aussi j'aime le côté mystère. C'est clair que moi aussi j'ai déjà dépensé mais tant pis je les veux! Et j'ai vendu quelques vernis mine de, ça se ressent^^ lol<br /> Bisous
T
Bonsoir à toi, très tendance cette couleur, en tout cas ça passe avec tout. Très joli moi j'adore. Biz
Répondre
L
Bonsoir<br /> Merci beaucoup! C'est vrai qu'il passe partout celui-ci :)<br /> Bisou
C
Coucou Aurélie, <br /> J'adore ce vernis et je ne l'ai et je ne l'aurai jamais..... C'est pas trop triste ça ?<br /> J'ai lu les commentaires sous cette article et apparemment, je ne suis pas la seule à ne pas savoir comment ça fonctionne ces pre-orders. Peux - tu m'en dire plus ? Est ce qu'il faut avoir Facebook pour y accéder ? Car si c'est le cas, je ne pourrais pas. Tu ne voudrais pas nous faire un article la dessus, avec les liens ? Si tu peux, bien sûr. <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Ah si c'est un peu triste quand même!<br /> Bon je ne suis pas sûre que tu vois ma réponse je vais t'envoyer un petit mail via ton blog pour t'expliquer ça. C'est super simple!<br /> Désolé pas trop le temps de faire un article!<br /> En tout cas merci pour ce vernis :)<br /> Bisous
H
Coucou !<br /> <br /> Oula je n'ai jamais participé à un pre-order, j'ai déjà pas mal de vernis et ceux là sont quand même chers :/ en plus vu la ruée à chaque fois je n'y arriverais pas x)<br /> En tout cas ce April est très joli, tout en douceur !<br /> <br /> Bisouuuus ♥
Répondre
L
Coucou<br /> Ah ah moi aussi j'ai déjà beaucoup de vernis mais quoi qu'il arrive on en achète toujours!<br /> Tu es sûre d'y arriver car il n'y a pas de stock, elle va fabriquer suivant justement ces pre-order ;)<br /> En tout cas merci pour lui :)<br /> Bisous
P
Coucou ! il est superbe !! biz
Répondre
L
Coucou<br /> Merci! :)
L
Coucou ma belle, il est très joli. J'ai noté pour le pre-order, j'y ferais un tour et je verrais bien :)<br /> bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Merci :)<br /> Ah moi c'est sur, je craque pour les 3 :D J'ai déjà hâte de les avoir lol<br /> Bisous
L
Coucou miss,<br /> Il est super beau !<br /> Moi j'ai jamais commandé les mystery parce que j'aime pas le concept mais le problème c'est qu'après si tu les veux ils coutent une fortune alors je crois que je vais craquer... surtout qu'en faisant le calcul ça revient à 15 € le vernis donc ça va !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Merci! :)<br /> Oui je comprends que le principe te rebutes. Moi j'aime bien, surtout que ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert ça!<br /> Et puis oui, s'ils ne te plaisent pas, tu pourras facilement les revendre. Moi c'est sur, je prends les 3! :D<br /> Bisous
A
coucou<br /> il est très très beau je connais pas encore cette marque<br /> je veux bien que tu m'explique en mp le pre order....<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci!<br /> Tu me diras si tu craques :D<br /> Bisous
N
Moi aussi j'ai hâte d'être à dimanche ^^<br /> April est vraiment très joli.
Répondre
L
:D 3 d'un coup je suis déjà pressée de les recevoir!! lol<br /> En tout cas merci pour lui :)
A
Coucou <br /> Il est vraiment très joli ce vernis, je n'ai pas de vernis de cette marque mais un jour ça viendra :) <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Merci! Il me plait vraiment bien ce vernis!<br /> Ah il t'en faut au moins un dans ta vernithèque ;)<br /> Bisous
I
Salut!<br /> Ce vernis est super chouette, j'aime beaucoup la teinte. A force de voir les swatch de ces vernis couleur mystère sur ton blog, je me suis inscrite à la newsletter de EP, et j'ai vu que la pre-order était dimanche.<br /> Du coup je vais prendre les 3 aussi :) J'ai hâte je n'ai jamais testé cette marque!<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Merci pour lui!<br /> Ah tu t'es inscrite, cool! :) Je suis vraiment pressée de les commander, 3 d'un coup ça va être trop bien! J'ai un grand espoir de voir un rose, rouge, ou corail^^<br /> Au pire si tu ne les aiment pas, tu trouveras preneuse :)<br /> Bisous