Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 07:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui changement de style de vernis. Pas de holo qui brille de mille feux!

Aujourd'hui je fais dans la douceur avec le petit Rainbow Honey Lovebug.

 

C'est le 2ème que je pose du mini coffret Sweet Talk.

 

Pour le décrire, j'ai repris les mots du site Le Doux Nuage :

Lovebug est une pure douceur, c’est un vernis blanc milkshake avec des paillettes roses en forme de fleurs et des paillettes bleues en forme de cœurs. Il est également parsemé de paillettes rondes et carrées toujours dans les tons rose et bleu et de quelques petites paillettes holographiques.

 

 

Cliquez pour agrandirCliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Voilà pour lui. De la douceur :) C'est bien aussi, ça change^^

 

Et je vous montre tout de suite sa déco. J'ai utilisé du masking tape fin pour obtenir quelque chose de plus large que le stripping tape.

Cliquez pour agrandirCliquez pour agrandirCliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Et voilà le résultat!

J'ai utilisé le Models Own blueberry muffin et le Ruby Wing Sweet Rose.

Une déco tout en douceur et simplicité. Le changement de couleur du Ruby Wing apportait un petit plus à cette petite déco.

 

N'hésitez pas à me laisser vos avis sur ce vernis et sa déco :)

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est trop jouli :)<br /> biz
Répondre
L
Merci!! :)
G
Coucou j'adore! C'est vrai que c'est original et sympa les bandes plus larges!
Répondre
L
Coucou<br /> Merci! Sa faisait déjà longtemps que j'avais dans l'idée d'avoir du stripping tape plus large. Contente des nouvelles possibilités que sa offre.<br /> Bisou
M
J'adore ces vernis tout doux et ton NA est très sympa ;)
Répondre
L
Merci! Un peu de douceur de temps en temps sa fait du bien :)
C
Coucou Aurélie, <br /> Pas facile de lire ton post sur mon mobile avec la pub qui s'affiche sur le côté de l'écran. <br /> J'aime beaucoup ton vernis et sa déco en teintes pastel bonbon.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Arf vraiment désolé :/ avec la nouvelle version d'overblog je ne sais pas comment les enlever!<br /> Je sais que c'est embêtant! <br /> En tout cas merci pour le vernis et la déco :)<br /> Bon week end, bisous
L
Bonsoir ma belle, c'est un très joli vernis :)<br /> bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Merci beaucoup Lilirose :)<br /> Bisou
D
c'est super beau poulette! j'adooooore ton idée!!!!
Répondre
L
Hey encore merci beaucoup!! :D
L
Trop joli ce vernis, j'aime beaucoup ta déco !!!!<br /> Le rendu est superbe, tout en douceur &lt;3<br /> bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Merci beaucoup!! Contente que tu aimes le vernis et le résultat :)<br /> Bisous
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
L
Merci Papillon!
C
cc !! cette déco est superbe sur ce petit précieux j'aime beucoup, bisous
Répondre
L
Coucou Chantal<br /> Merci beaucoup! Et merci de repasser par ici :)<br /> Bisous bisous
H
Coucou Aurélie !<br /> <br /> Superbe ce vernis il fait des mains douces et soignées !<br /> Ta déco est sympa et comme tu dis, le Ruby Wing permet un peu de fantaisie supplémentaire :)<br /> <br /> Bisous ! ♥
Répondre
L
Coucou<br /> Je te remercie, c'est très gentil! Niveau cuticule, ce n'était pas évident d'avoir quelque chose de propre.<br /> Et merci pour la déco :)<br /> Bisous bisous
A
Coucou miss Lily ! <br /> J'aime beaucoup ton vernis ! :D il est très doux :) Bisou
Répondre
L
Coucou!<br /> Merci beaucoup :) Oui tout joli tout doux!<br /> Bisous
L
très beau ton vernis de base j'adore ce style <br /> bisous lilou
Répondre
L
Coucou<br /> Merci Lilou, contente que tu aime ce style :)<br /> Bisous