Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 11:00

Bonjour les filles,

 

Le soleil s'est installé un peu partout, il est bel et bien là et sa fait plaisir. Encore plus pour les NPA que nous sommes, on sort les vernis qui brillent! :D

 

Aujourd'hui je vous présente (longtemps après tout le monde) le sublissime Enchanted Polish Scintealliant!

 

Lui il est ultra spécial car non seulement c'est un EP mais surtout c'est une exclusivité que la belle Camille de la Pshiiit Boutique à concocté rien que pour nous!!!

 

Il a donc fait battre mon coeur de NPA et un peu de collectionneuse^^

 

 

Cliquez pour agrandirCliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandirCliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Lors de son annonce ce vernis était un grand mystère. Le seul indice était qu'il était "teal" (d'où son nom). Je savais donc un peu à quoi m'attendre.

Mais j'ai résisté aux spoils et aux 1ères filles qui l'avaient reçu et quelle belle surprise à l'ouverture de mon petit colis :)

 

C'est donc un vernis qui oscille entre le bleu et le vert. Holo à souhait! Bref pas besoin d'un long discours, les photos parlent d'elles-mêmes!

 

Pas de déco pour lui. Je ne savais pas quoi faire et vu qu'il est sublime.. :)

 

Voilà voilà! Est ce qu'il vous plaît?

 

Passez une bonne semaine :)

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
wouah il est vraiment de toute beauté !!!!!!!<br /> biz
Répondre
L
Fiou oui!! De le revoir ça me donne envie de le reposer! Mais il y a encore des nouveaux à tester. Le dilemme! lol
D
JE TE HAIIIIIIIs loooooool!
Répondre
L
Non ne me hais pas s'il te plaît!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Bisous!
Y
Il n'est pas beau ... Il est sublime :D !<br /> J'adore ce genre de teinte !<br /> Bisous
Répondre
L
Sublime c'est le mot!! :)<br /> J'adore aussi cette teinte!<br /> Bisous
M
c'est vrai qu'il est sublime!!!
Répondre
L
Oui sublime comme tu dis :)<br /> Merci!
L
Coucou ma belle,<br /> La chance, ce vernis est super beau :)<br /> bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Merci! Et oui je me rend compte que je suis chanceuse^^<br /> Bisou
H
Coucou !<br /> <br /> Superbe ce vernis une vraie merveille, j'ai rdv a la banque bientôt pour ma première carte bancaire et je pourrais commander à mon tour ! ^^<br /> <br /> Bisous ! ♥
Répondre
L
Coucou<br /> Merci!! :) Une vraie merveille!<br /> Ah 1ère carte de crédit, attention aux folies ;)<br /> Bisous
P
Coucou ! il est trop beau !! biz
Répondre
L
Fiou carrément! Merci<br /> Biz
C
Coucou Aurélie, <br /> Il est très beau, j'avais encore raté le coche pour celui là, je ne sais pas si il y aura un reassort ?<br /> Hier j'ai passé ma commande des 3 prochains vernis surprises de la marque. Je croise les doigts pour qu'ils soient à mon goût. Encore merci pour les infos.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Il a été difficile à avoir celui là. Malheureusement je ne crois pas qu'il y aura un réassort. J'ai appris qu'il y en avait eu un fin de semaine dernière mais genre que quelques uns..<br /> Cool pour les mystères! J'espère aussi qu'ils seront à ton goût! :D Mais sur 3...obligé au moins 1! lol Au pire tu trouvera vite preneuse<br /> Bisous bisous
L
Coucou, ce vernis est magnifique !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Ralala ouiiii! Merci Laetitia :)<br /> Bisou
N
Il est vraiment beau, comme je suis trop contente de m'être dit aller essaye le vernis &quot;mystère&quot;
Répondre
L
Coucou<br /> Merci!<br /> Tu as commander les vernis mystères hier? moi oui j'ai trop hâte :)