Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 16:50

Bonjour les filles,

 

Après le total rose dans le dernier article, aujourd'hui on est dans le bleu!

 

Vous pouvez donc voir :

Kiko n° 457 : Sugar Mat Royal Blue

Kiko n° 448 : Satin Cobalt Blue

 

Que se soit en sugar ou en satin je suis toujours autant séduite par Kiko!

Cliquez sur les photos pour les voir correctementCliquez sur les photos pour les voir correctement
Cliquez sur les photos pour les voir correctement
Cliquez sur les photos pour les voir correctementCliquez sur les photos pour les voir correctement

Cliquez sur les photos pour les voir correctement

Niveau déco, un double acccent nail avec encore du kiko. Cette fois un mirror! (pas fan de kiko pour rien!) et la plaque BM 322.

 

Un petit mix plutôt sympa. Je varie les styles et les couleurs^^

 

Et voilà pour aujourd'hui! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

 

Profitez bien si vous ne travaillez pas!

 

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah j'adoore!! L'effet texture puis laqué et métallique, c'est super comme ça! Bibis
Répondre
L
Merci beaucoup!! J'ai bien aimé ce mélange d'effet, sa chance :)<br /> Bisous
A
coucou<br /> ça rend bien tous ces bleu<br /> gros bisous
Répondre
L
Je te remercie :)<br /> Bisosu
M
Coucou !! J'adore ton nail art et les couleurs surtout, ah Kiko, je les veux tous !! En même temps c'est la marque majoritaire de mes vernis...
Répondre
A
Coucou<br /> Merci beaucoup! Très contente que tu aimes :)<br /> Moi aussi Kiko est la marque que j'ai le plus. Et de loin!<br /> Bisous
Y
Sympa comme tout cette manucure :)<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Yop! :)<br /> Bisous
G
Coucou J'aime beaucoup le mélange de texture. Moi aussi je mélange vernis texturés et vernis lisses car je n'aime pas le tout texturé. Le motif stampiné est très joli! bisou
Répondre
L
Coucou<br /> Contente que tu aimes merci! J'adore les vernis texturé donc le tout texturé ne me dérange pas^^<br /> Bisous
N
C'est vraiment joli ^^
Répondre
L
Merci beaucoup :)<br /> Bisou
C
Coucou Aurélie,<br /> Très jolie association de matière et joli stamping.<br /> Effectivement tu es 100% kiko.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaises :)<br /> Et oui Kiko forever!! ^^ lol<br /> Bisous
H
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Ah j'adore le bleu ^^ superbe ton association de textures j'aime beaucoup, avec un stamping graphique en plus... Chapeau ^^<br /> <br /> Bisous ! ♥
Répondre
L
Coucou<br /> Moi aussi maintenant j'aime beaucoup le bleu :)<br /> Et merci beaucoup pour ma déco, je suis très contente que tu aimes mon petit mix :)<br /> Bisous
L
Coucou, ce nail art est très joli !!!<br /> Gros bisous miss.
Répondre
L
Coucou<br /> Merci Lætitia, c'est gentil :)<br /> Bisous
P
Coucou ! ça yé j'ai reçu ta NL !! c'est un très joli mix !! biz
Répondre
L
Coucou<br /> Oui enfin! Ce matin impossible! J'ai retenter ce soir et ça a fonctionné!<br /> Merci pour mon petit mix!<br /> Bise