Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 05:00

Bonjour les filles!

 

Voici donc la déco  du beau LM Cosmétic n°36 - Blush . Pour commencer j'ai tenté mon 1er dégradé. Pas si évident que ça!

 

Dégradéelf

Dégradéelf2

 

 

Dégradéelf1

(cliquez pour agrandir) 

 

Bon forcément les couleurs ne sont pas du tout les mêmes alors la démarquation est très présente. Je retenerais avec des couleurs similaires pour obtenir un résultat plus uniforme.

Ensuite sur ce "joli" dégradé, j'ai utilisé une de mes nouvelles plaques Bundle Monster! :)

 

Aztèque2

Aztèque1

Aztèque

 

Et voilà pour ce stamping! J'ai utilisé la plaque : BM-315

Globalement j'étais contente tu résultat final! Sa faisait longtemps que je voulais tenter ce style de nail art mais je me sentais un peu dépassé à me lancer dans tous les motifs pour obtenir quelque chose dans le style aztèque.

Alors à la découverte de ce motif ce fût bien évidemment plus facile ;)

 

J'espère que ce nail art vous aura plu!!??

 

Prochain article : une des nouveautés Flormar de ma dernière commande Polishinail. (vous étiez plusieurs à vouloir voir ^^)

 

Je vous dis bonne journée les filles!

 

Bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique, j'adore le dégradé ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci! Faut que je retente un dégradé mais dans des couleurs plus similaires!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> aaaaaaah super j'adore avec le stamping<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'ai adoré ce motif! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou c'est vraiment très joli! Ce n'est pas grave si les couleurs se démarquent car on y prête pas vraiment attention! Les couleurs sont joliment assorties et le motif est très sympa! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ma déco ta plaise! Oui là ce n'était pas grave le côté tranchant du dégradé, ce qui m'importait c'était le résultat final avec le stamping! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très joli ce na, avec le dégradé ça rend très bien !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!! J'aime beaucoup aimé le rendu!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh tu t'en sors bien pour un premier dégradé ^^ ! J'adore le motif de ta plaque ça fait super ! *o* Gros bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil!! :) Le prochain dégradé je le ferais plus dans des couleurs similaires.<br /> <br /> <br /> J'ai adoré le motif du stamping!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wonderful marvellous!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roo c'est super gentillous ça!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca fait super joli, je suis fan!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> Merci beaucoup!!  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ce genre de déco !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ton dégradé va super bien avec le motif :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> J'étais contente du résultat avec ce motif!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle deco!<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une jolie manucure avec ce dégradé décoré de ce stamping ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Contente que stamping te plaises!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohh mais c'est super joli, j'adore le motif, il est top !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, merci beaucoup! Contente que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Lily's j'aime assez ton nail art. Pour un premier dégradé c'est pas mal. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes, merci! Pour le prochain dégradé j'utiliserais des couleurs plus semblabe pour que se soit portable!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super joli ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous:D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi! :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe ce nail art aztèque. Je ne suis pas fan de la base seule, mais là je trouve que ça rend vraiment super avec le motif aztèque. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Oui le dégradé n'est pas top, le but là c'était surtout le résultat avec le stamping! Merci les plaques Bundle Monster, sont tops! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wouha j'adore le motif c'est sublime ! <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merciiiii la miss!!! Merci aux plaques surtout ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je trouve le dégradé vraiment sympa avec le stamping!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh merci, c'est gentil! J'étais contente du résultat :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! C'est très joli comme résultat !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super, contente que tu aimes! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> pour ton premier dégrader il est tres jolie j'aime beaucoup biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Le prochain je le ferais plus dans les même tons :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, moi ça ma plu, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, contente que sa te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très sympa !! Moi aussi j'ai parfois des difficultés avec les dégradés :)<br /> <br /> <br /> gros bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! A vrai dire je pensais que c'était plus facile que ça! Bon là de toute façon mon but c'était le résultat avec le stamping! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis carrement fan des couleurs de ton degrdaée ma belle !!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Hey merci beaucoup pour ce gentil mot! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bien ta déco, aztek ou jacqaurt c'est selon :) mais en tout cas joli rendu sur ton dégradé :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes ma déco! Ah oui c'est vrai que sa fait aussi jacquard, trop omnubilé par mon aztèque^^ lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh j'aime beacoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci Julie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> seul ton dégradé tranche un peu trop à mon goùt, mais avec le stamping, c'est super beau!!! le motif atténue la différence des deux couleur, et ça rend super bien!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui oui le dégradé est un peu moche, le but c'était le stamping après! :) En tout cas merci beaucoup! Le prochain dégradé je le ferais plus uniforme histoire qu'il soit portable!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le résultat est très joli.Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello^^ très sympa !! les couleurs pour le dégradé et le stamping :) Bizou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Merci, contente que tu aimes ma déco! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! Je ne m'attendais pas à ça en voyant le dégradé! Je trouve que le dégradé seul n'est pas joli. La déco est merveilleuse!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah oui je comprend bien! Il n'est pas beau! :) Bon là le but c'était surtout le stamping hein ;)<br /> <br /> <br /> Le prochain je le ferais dans des tons plus similaires histoire que se soit portable!^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli stamping !<br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> Elle est jolie ta déco je trouve! Alors elles sont bien les plaques? :-P<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Ah oui elles sont géniales, j'ai envie de tout faire! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est super joli ce stamping fait sur ce dégradé, j'adore, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Chantal<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes ma déco! Merci! Avec le stamping le dégradé rend bien, sinon il est un peu moche! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je la trouve jolie ta déco!! moi le dégradé j'ai fait qu'un seul essais et c'était une catastrophe!!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Oh ba tu sais là c'était mon 1er c'est pas fameux non plus! C'est beau avec le stamping :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment super joli ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Chooxe! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> vraiment super, j'adore le rendu <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super sympa !! Bises !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes! Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super joli !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ je trouve ça très joli ^^ et le dégradé passe super bien dessous, les couleurs sont top ! bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! :D Oui le dégradé seul est un peu nul mais sous le stamping sa passe nickel!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super chouette, je suis fan de ton dégradé en particulier :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes! Ah tu aimes mon dégradé!? moi je préfère la version avec le stamping dessus :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe ! Et une fois le motif posé je trouve que les deux couleurs de ton dégradé se marient à merveille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! :) Oui je me rend bien compte, le dégradé seul c'est pas possible! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />