Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 05:00

Bonjour les filles

 

Et oui le mois de septembre étant fini je me suis jetée, c'est littéralement le mot, sur le site de notre super Polishinail! 

En effet il y a eu des réapprovisionnements de Flormar surtout de 2 très prisés! Puis annonce des nouveaux duo chrome, alors j'ai continuer d'attendre un peu en espérant que les 2 que je voulais reste.

Photos!!

Polishinail1-copie-1

C'est le miracle U33 et le n°50 qui étaient tout le temps épuisé^^

Polishinail2

Un holo et 2 suèdes. Ces 2 là aussi je les convoitaient mais beaucoup plus de dispo.

Polishinail3

Et aux extrémités les nouveaux duo chrome. Et puis hop un petit magnétique!

Polishinail-copie-1

Et une photo de famille! :)

Très contente de cet achat très varié! Suède / holo / magnétique / duo chrome.. Donc nickel, j'ai eu ce que je voulais!

Je pense ne pas être la seule à avoir craqué, surtout avec toutes les nouveautés qui sont arrivés. Les Golden Rose ne m'ont pas spécialement attiré.


Bon alors avouez, qui a craqué dernièrement!!??

 

Un en particulier que vous voulez voir!? (Je devrais avoir le temps ce week end de au moins poser du vernis. Déco pas sur.)

 

Je vous souhaite un bon week end les filles.

 

Gros bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très beau craquage =). Bisous gros.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oulala ouiiii :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie commande =)<br /> <br /> <br /> J'adore les marques de chez Polishinail, surtout les MOYRA! Quand j'aurais de l'argent sur mon compte Paypal je lui passerai sans doute une petite commande ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les Moyra, surtout les Suèdes, hâte de les tester! J'espère pour toi que tu pourras vite passer commande! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli tout ca <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii trop! Hâte de tout tester!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> toi aussi tu as carqué pour ces petites merveilles :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui carrément! :) Sont trops beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que de jolis precieux !!!  :) Bises !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiii!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et oui encore moi je rattrape mon retard tres beau achats<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui je comprend! Oui j'adore! Pressée de tous les tester!<br /> <br /> <br /> Le prochain article est un de ceux là!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore cett eboutique !les catherine halley me plairaient bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore cette boutique! Ah oui je l'ai testé sur onglier, vraiment sympas!<br /> <br /> <br /> Pressée de tous les tester!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super ton achat de vernis il sont super jolie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Testé un hier, encore 8! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que de merveille ma biche:D<br /> <br /> <br /> gros biosus=)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiii :) Pressée de tous les tester! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe tout ces petits précieux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii j'en ai testé un 1er hier! Encore 8 ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as bien craqué, moi j'attends encore toujours, avec mon no buy que je prolonge car je n'ai pas de besoin particulier ces temps-ci lol, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui j'ai bien craqué! Mais au final le prix est résonnable. Ta bien raison de ne rien n'acheter si tu ne t'envie de rien. Ta carte de crédit te remercie! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai hâte de votre les duochromes !!! beaux achats<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah vous êtes plusieurs à vouloir les voir. Je pense que ce sera un de mes tests de demain du coup!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chouette!! Ça en fait des petits précieux!! Bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui trop cool! Demain j'en test un! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! oui je parle bien de celui là, s'il te plait !!!!! tu ne me vois pas mais je suis à genoux a te supplier... looollllll, bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mdr!! Tu m'a bien convaincue! Relève toi relève toi! Bon si je mets celui là demain faut que je cogite à une déco!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Han la chance je les veux :(<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ok, je t'autorise à passer commande! :) Allé file!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle commande!!! j'ai hâte de voir comment rendent les duochromes!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ouiiii! Ha m'en parle pas moi aussi! Je pense en tester un demain aprem! ^^<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah vi bonne idée merci ça va me faire patienter en attendant ton prochain article^^!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool! Car je ne pose pas de vernis et déco tous les jours. Et je ne publie pas non plus tous les jours alors du coup si tu "attend" sa peut vite de paraître long!<br /> <br /> <br /> Bon du coup contente si mon idée te plaît! Je surveillerais tes artciles ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ que de beaux vernis! je suis pressée de voir les swatchs ^^ en particuier du magnétique qui m'intrigue :) au fait je t'ai tagué ^^ n'hésite pas à passer<br /> sur mon blog pour voir les règles si le coeur t'en dit ^^ bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui j'adore les regarder, ils ne sont pas encore rangés! :) lol Ah oui le magnétique! J'ai une idée de déco en plus! Bon faut que je vois ça! lol<br /> <br /> <br /> Ok pour le tag! Je prend note ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> héhé on a fait la même chose !!!<br /> <br /> <br /> Je me suis prise aussi le U33 !! Il est superbe et 3 autres de la même collect !!<br /> <br /> <br /> Jen suis folle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah oui toi aussi ^^ Il était jamais dispo j'en avais marre! lol Bon on a plus qu'à tester tout ça! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa ton achat!!! moi perso j'aimerais bien voir un duochrome!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! J'adore regarder ces petits nouveaux qui n'ont pas encore trouvés leurs places! Ok pour duochrome, ils me tentent bien aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! superbe cette commande, pas encore validé mon panier, alors pour le petit swatch j'aimerai bien un duo chrome (le marron tiens !!!) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! A moi j'ai vite validé! Lol C'était le moment où jamais pour avoir tout ce que je voulais! :)<br /> <br /> <br /> Ah oui le duo chrome à moitié orange-marron rouge.. pas mal! Automnale en plus! Bon je vais voir ça!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh mais sa y est tu as craqué ^^ très bon choix de couleur ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ba oui! Pour certains sa faisait longtemps  que je les voulait. C'est chose faite, j'ai de quoi faire maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Superbe cette petite commande, tu vas avoir de quoi faire !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui carrément! Bon du coup je ne sais pas trop par où commencer! Ce qui est sur c'est qu'ils vont tous y passer! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi ze veux voir le Moyra suède effectn°506 ze veux! ze veux! avec une déco dessus et tout et tout! J'ai presque la même teinte chez moi et je ne sais pas du tout quio faire comme déco dessus!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah lol!<br /> <br /> <br /> Sur les suèdes j'ai une envie de scotch ou de choses géométriques. Un peu à la pshiit.. triangulaire etc.. Sa peut peut être t'aider en attendant!<br /> <br /> <br /> Ou sinon un accent nail avec un joli stamping.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas en avoir du swatch à faire!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui! Mais du coup dur de choisir! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! waouh ! trop belle commande !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ouii trop! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> tout ça est très jolie <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci la miss!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />