Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 05:00

Coucou les filles

 

Voici aujourd'hui un vernis "à la mode". Enfin c'est ce que nous raconte les magazines. Low Nail, ça vous parle ? Autrement dit les ongles avec des teintes douces. Et bien ce petit LM rempli ces conditions!

Il s'agit (comme l'indique le titre) du LM Cosmétic n° 36 - Blush de la collection Nude.

LMBlush

LMBlush1

LMBlush2

LMBlush3

J'ai été agréablement suprise par cette teinte un peu "abricot" J'ai trouvé qu'elle faisait très classe et discrète.

1 couche pour l'opacité. Et un temps de séchège très correcte.

Vous veriez quoi dessus ? Moi j'aurais bien vu un magnifique one stroke, mais je ne sais pas les faire! ^^ Sa sera donc autre chose que vous verrez dans le prochain article.

 

Qu'en pensez vous de ce petit Blush? Etes vous fan des LM? J'en ai 6 et rien à redire sur leurs qualité!

 

Passez un bon dimanche les filles!

 

Bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il te va bien ^^. J'aime beaucoup tes dernières photos =). Bissous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'ai eu un petit coup de coeur pour lui!<br /> <br /> <br /> Et merci pour mes photos, j'essaie de faire un peu mieux. Merci retardateur, mais je n'ai pas de support.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ce nude :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, j'ai vraiment accroché sur ce petit nude! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hmmmm! C'est vrai qu'il est beau ce vernis! Pis il te va bien! La déco que tu as fait dessus est super , j'aime beaucoup!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Belle surprise pour ce vernis! :) Et merci pour la déco :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jaime beaucoup ce genre teinte :)<br /> <br /> <br /> il est très joli !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui, contente que tu l'aimes! Belle surprise je trouve ce LM!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis tes fan des vernis lmcosmetiques, et celui ci est top, il me le faut!!! je vais le noter, j'adore cette teinte!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma bele<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! Contente de t'avoir fait découvrir un vernis que tu adore! :D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très doux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui complètement d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou vraiment tres belle teinte.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! Belle surprise pour moi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tout doux !! et c'est vrai qu'il serai parfait pour un one stroke :) dans les tons blanc/orange ou une manucure triangle ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui doux, et c'est vrai que je vois bien un one stroke! Ah par contre la manucre triangle c'est une bonne idée et c'est à ma portée! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très maturel ce vernis,j'aime bien.Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui il a un bel effet naturel tout doux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! C'est une jolie teinte, très discrète !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord! Belle surprise pour ce vernis!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est une teinte très douce et classe<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment son côté classe et tout doux! Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il parait oui que le nude est à la mode cette saison ^-^<br /> <br /> <br /> Il est beau en tout cas ! et non je n'ai pas encore de LM !<br /> <br /> <br /> un jur peu etre ^-^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et oui il paraît qui c'est la mode! Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Oh sa viendra bien un jour ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ce nude, il est très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! J'ai vraiment bien aimé aussi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est pas mal ce LM ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime quand ça flash, mais j'aime aussi ce genre de teintes plus, reposantes lol<br /> <br /> <br /> Ca te fait des mains trés douces, superbe :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Julie<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! C'est vrai que c'est une teinte toute douce, apaisante! J'ai bien accroché sur ce vernis!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! j'aime les nudes mais pas porté seul et comme déco je dirai pitetre un burberry ou un jelly sandwich, autrement j'aime bien cette marque il y a des coloris très sympa, bon dimanche bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Ba du coup celui là, même seul j'ai vraiment bien aimé! Burberry pas trop mon truc. Et j'ai pas ce qu'il faut pour un jelly sandwich^^ Oui cette marque est très sympas! :)<br /> <br /> <br /> Bon lundi! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> couleur très douce jm bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous miss=)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui il est tout doux :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! C'est bien joli comme vernis! Et ben, je deviens maintenant une fan de nude ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! Oui moi aussi il m'a fait aimé le nude! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui en effet il est discret mais joli !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il discret et classe je trouve! Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ il est très beau ce vernis, très discret , j' aime beaucoup :) bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! Bonne surprise pour ce vernis, j'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />