Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 05:00

Bonjour à toutes

 

Voici aujourd'hui une nouvelle participation à un concours. Celui de Kikanan.

Le thème : Jaune / Violet. Pourquoi? Tout simplement, c'était une tenue qu'elle devait porter pour un mariage.

Il fallait donc quelque chose de simple, classe, facilement recopiable!

Jaune,Violet2

Jaune,Violet3

Jaune,Violet4

Jaune,Violet1

Alors je n'ai pas trouvé ce thème si évident que ça. Jaune violet sa sort un peu de l'ordinaire. Alors j'ai fait dans le simple avec les fameuses fleurs au dot! :)

Sur les photos ça ne se voit absolument pas mais il y a une main brillante l'autre mat.. moi même je ne vois plus! Pas grave :)

Ma déception de cette déco c'est le Color Club Au Revoir que j'ai choisi comme base. Il était plus opaque que je ne le pensais!


Dites moi tout! Qu'en pensez vous de cette petite déco!??

 

Passez un bon week end les filles

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Simple mais classe ^^.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très simple. C'était pas le nail art de l'année celui là! lol Mais pas trop d'inspiration!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie participation !<br /> <br /> <br /> c'est tout doux comme déco :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil! Oui c'est tout doux, tout "calme"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très mignon <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est un anil art tout douce !très jolie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Oui tout en douceur. J'ai fais simple et soft car jaune violet, pas évident! Puis je ne sais pas faire des trucs de fou non plus^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui c'était pas simple !!<br /> <br /> <br /> C'est joli bisoius <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui pas évident, en tout cas merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli, ces 2 couleurs s'accordent superbement bien.Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Oui au final elles s'accordent bien, car jaune violet c'est pas la 1ère association auqel je penserais!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut,<br /> Je t'annonce avec grand plaisir que je t'ai nominée pour The Versatile Blogger Award ! Je te mets le lien : http://priscillabeauty.blogspot.fr/2012/10/the-versatile-blogger-award.html<br /> <br /> Bisous xoxo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ok merci beaucoup! Je vais aller voir ça :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou elle est joli mais je la trouve un peu fade mais se n'est que mon avi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai tu as raison, elle n'est pas vraiment éclatante! Niveau jaune et violet j'avais pas grand chose. Niveau violet c'est mieux maintenant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes fleurs sont toutes mignonnes ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ta deco est tres jolie biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est gentil merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est mignonne cette déco ! ^^ ! Moi j'aime en tout cas, j'ai pas su faire la différence entre mat et pas mat xd. En tout cas thème pas évident mais tu t'en sors haut la main !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ma déco te plaise! T'en fait pas, sur les photos je suis incapable de retrouver qui est mat! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> t'as déco été toute mimi et je te remercie encore d'avoir pris du temps pour moi....<br /> <br /> <br /> pleins de gros zouzou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci à toi! Et puis de rien :)<br /> <br /> <br /> Nisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, c'est beau, c'est doux... J'adore. Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Oui c'est vrai que là c'est tout doux^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je trouve ça très joli avec cette base! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! elle est bien jolie cette petite déco, j'aime beaucoup, bon week end bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci Chantal, contente que ma déco te plaises! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ta déco, c'est raffiné comme il faut pour un mariage :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh merci beaucoup, contente que tu aimes cette déco! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est joli très doux ;) ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci!! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, effectivement violet et jaune y'a plus simple comme association ! lol je trouve que tu as bien relevé le défi !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui pas évident! En tout cas merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ c'est vrai que jaune et violet ce n'est pas évident, j'aurais été complétement perdue! ^^ je trouve que tu t'en ais très bien sorti :) c'est super joli et<br /> pas trop flashy, j'avais peur de voir du jaune poussin mdr Bravo :) bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire! :D Contente que tu aimes ma déco!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est une très belle participation ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> je trouve ça très jolie <br /> <br /> <br /> bon samedi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />