Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 06:00

Bonjour!

 

Me voilà en ce dernier jour de l'année avec la dernière déco de Noël! Je vous préviens tout de suite je n'ai pas fait de déco pour le 31. Mais le vernis que je porte est quand même une tuerie ;)

Pour aujourd'hui la déco que je portais pour Noël.

 

Candy Cane

Candy Cane1

Candy Cane3

Candy Cane2

 

Une déco sucre d'orge. Très simple mais un peu long au final. Le temps que le vernis de base soit bien sec plus le temps de poser toutes ces petites bandes!

Vernis de base : Un miss cop blanc nacré que vous avez pu voir ici : 1er one stroke papillon

Et en vernis j'ai réutilisé 2 vernis de 2 décos de noël

 

OPI The spy who loved me1 The Spy Who Loved Me

OPI GoldeneyeGoldeneye

 

Et voilà on en a fini avec noël! Que pensez vous de cette dernière déco! ??

 

Je vous dis dès maintenant : BONNE ANNEE, amusez vous bien, profitez en! Moi sa sera relativement calme, je suis plus au déménagement en faite.

 

Et puis au pire à la semaine prochaine si je n'ai pas le temps d'ici là!

 

Gros bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ba merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'adore *_* ! C'est un trop beau nail art pour noël ! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> Un peu long mais c'était sympas! Vivement noël prochain que l'on recommence!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mmmm, miam ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je prends ça pour un compliment! lol Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres jolie version !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Ah oui je vois que toi aussi tu as fait cette déco! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes sucres d'orge sont très bien faits, j'aime !! Gros bisous et bonne année ma belle =).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. J'ai bien aimé aussi :)<br /> <br /> <br /> Et merci, une très bonne à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ta déco, elle est vraiment sympa =)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes ma déco :)<br /> <br /> <br /> Merci bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> c'est jolie <br /> <br /> <br /> une bonne année à toi <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! c super joli, j'aime beaucoup ce NA, bonne année a toi, et beaucoup de bonheur, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super merci beaucoup Chantal, contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> Pleins de bonheure pour toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!! elle est super sympa cette déco!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci c'est très gentil, contente qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Lily's, moi aussi pas de nail art spécial réveillon. <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton nail art.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Autant noël m'a inspiré, mais le 31 non! L'année prochaine peut être!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli tout plein ce NA! Bisous et bonne année!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore trop ce nail art, tu l'as bien reussi =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, sa fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, super jolie ta déco de noël, c'est clair que les manucure ou on utilise du scotch ou du striping tape ça prend du temps!!biz et bon réveillon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!! Elle ma bien plus cette déco!<br /> <br /> <br /> Fiou oui c'est long, ça va de temps en temps quoi!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année!:)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très mignon cette déco sucre d'orge ^^ Bisous et bon réveillon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai trouvé ça sympas!<br /> <br /> <br /> Bisous et puis bonne année! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> canne a sucre miam!<br /> <br /> <br /> super trop beau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui je suis d'accord, miam miam!! :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et puis bonne année!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore, très sympa.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est un très joli nail art que tu as fait là! j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi de passer un bon réveillon et un bon déménagement aussi <br /> <br /> <br /> bizoux et à l'année prochaine! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Fiou oui on a commencé là, demain c'est chargement du camion.<br /> <br /> <br /> Bisous et puis bonne année!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ ahhhh j'adore, je croquerai volontier tes doigts lol ta déco est parfaite, rien à redire, je suis fan :) passe une bonne fete de fin d'année bisous<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah ah mdr merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête de fin d'année à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est un très beau NA !! passe une très bonne année ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />