Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 05:00

Hello Girls!

 

Voici aujourd'hui mon 1er one stroke : Un papillon. J'ai utilisé comme base un joli Miss Cop, blanc nacré/pailletté.

Voici tout d'abord 2 petites photos du Miss Cop : 

MisscopblancMisscopblanc1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime vraiment beaucoup, une jolie alternative au blanc! Voici maintenant ce à quoi devait ressembler mes papillons. Malheureusement, arrivé sur mes ongles j'ai trouvé ça catastrophique!

test one stroke

Sur feuille, je trouve ça beau..je sais pas vous?? lol

 

onestrokepapillononestrokepapillon1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les "papillons" J'étais vraiment déçue, je ne me suis même pas donné la peine de faire les machins au bout des ailes. Faut que je fasse quelque chose de beaucoup plus petit, sa prenait tout l'ongle bref sa allait pas!

Du coup c'était même pas la peine pour que j'essaie la main gauche. J'ai donc fait un petit test de mon super Orly Halo!

testhalotesthalo1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé ça beaucoup plus beau!! lol Sa faisait vraiment bijoux. C'était juste un petit test comme ça, vivement un nail art avec du coup!

Voilà pour ce ratage, j'en ai un autre malheureusement à vous montrer! lol Avec des patchs..

Bon globalement, qu'en pensez vous des papillons?? Et la version un peu bling avec le Orly Halo?

Bonne journée!

Bisous

 

PS : Les 1988 n'ont pas été atteint hier, mais je ne faisais pas une course aux articles/commentaires.

Mais il y aura quand même un petit quelque chose pour la 1988ème. Demain je vous montre mes petites nouveautés de septembre et cadeaux d'anniversaire! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R

pas mal du tt ton premier one stroke papillon
Répondre
L


Oh merci t'es gentille, car bon, c'est pas THE réussite..!



M

Tes papillons sur papier sont tops, excellents, sur tes ongles ils sont beaux aussi mais un peu grands je trouve lol. Les pois sont tops ! Bisouuus
Répondre
L


Oui sur l'ongle ils sont beaucoup trop gros, et prennent toute la place!


J'aime bien aimé aussi le petit test du Orly Halo. Faut vraiment que je l'utilise vite celui-là!



D

maiiis c'est les premier tu fera mieux la prochaine fois 


jolie ce petit Or
Répondre
L


Oui ce n'est qu'un 1er, sa serait trop facile sinon!


Le Orly je l'adore faut vite que je l'utilise!



C

personnellement tout ceux qui est papillon j'aime pas par contre ta deuxième déco j'aime bien :)
Répondre
L


Ah ba après cet essai j'aime plus les papillons! lol


Et merci pour la 2ème déco, c'était du vite fait pour tester, mais j'ai bien aimé!


Bisous



A

La base est jolie, et j'adore tes papillons sur feuille, s'ils t'ont moins plu sur ongles c'est parce que les traits sont moins fins non ? 


Et le rendu avec les pois Orly est très joli :).


Bisous et bonne soirée !
Répondre
L


Merci!


Oui la base j'adore et la version avec le Orly aussi. Pour les papillons ce ne sont même pas les traits qui me dérange, c'est qu'ils prennent tout l'ongle. Dommage!


Bisous bonne soirée à toi aussi



E

Coucou!! Tes papillons sont justes un peu grand. Je ne sais pas faire de OS mais je pense que ça doit être beaucoup plus difficiles sur ongles que sur feuille. Tes papillons sur la feuille
étaient superbes. Ne te décourage pas. Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci de tes encouragements. Oui voilà la taille n'est pas adpaté à mes ongles. Faudrait que je retente, mais un peu la flemme du coup!


Bisous



M

Coucou ! Sur la feuille ils sont magnifiques tes papillons. Peu-être qu'ils t'auraient plu si tu les avais fini sur tes ongles ??? Bisous
Répondre
L


Coucou


Oui dommage, que sur la feuille. Et oui tu as peut être raison, j'aurais dû essayer de les finir, fin bon j'avais plus vraiment de place! lol


Bisous



M

Pour un premier c'est super bien fait! Bravo :)


Bisous
Répondre
L


Coucou


Oui pour un 1er c'est pas tant la cata, c'est juste que tu coup je voulais mieux! ^^


Bisous merci pour l'encouragement!



A

C'est très joli !! Bisous
Répondre
L


Merci c'est gentil à toi!


Bisous



A

ils ne sont pas si mal que ça tes papillons!!!


ce orly est très joli!!!


bravo pour tes coms ma belle!!


gros bisous
Répondre
L


Coucou


Merci, c'est gentil parce que bon.. lol


Le orly j'adore!


Gros bisous



N

C'est vrai qu'il sont très bien fait sur la feuille mais c'est toujours beaucoup plus difficile a faire sur les ongles! J'aime bien ton 2eme essai aussi il est joli.


 Bisous
Répondre
L


Coucou


Et oui que sur la feuille malheureusement! lol Je pensais pas que c'était aussi dur sur les ongles. Ah le orly je l'adore!


Bisous



N

magnifique le rendu miss!!!


gros bisous=)
Répondre
L


Coucou


Oh merci c'est trop gentil, car vu leurs tête..lol


Gros bisous



F

Moi je les aime bien tes^papillons ! :D
Répondre
L


Coucou


Merci c'est gentil! :)


Bisous



C

cc !! il est vraiment joli ce miss cop et sur le papier tes papillons sont magnifiques et sur t ongles je suis sur que ca viendra, ils sont juste un peu gros mais ce n'est pas horrible non plus,
autrement la déco avec le orly ca brille donc j'aime, bisous
Répondre
L


Coucou!


Merci Chantal c'est gentil! Oui c'est vrai ils ne sont pas horribles non plus. A retenter et retenter!


Ah oui le Orly j'adore, j'ai une petite idée pour lui!


Bisous



N

mignon les papillons ^^


Bisous


Julie
Répondre
L


Coucou


Merci ^^


Bisous



A

coucou ^^ moi j'aime bien tes papillons ^^ ils sont choux mais en effet peut etre un petit peu trop gros :) mais beau quand meme! j'aime beaucoup le Orly, il est
magnifique, j'ai hate de vois ce que tu va nous faire avec ^^ bisous bisosu
Répondre
L


Coucou


Merci pour mes papillons! Mais oui quand même trop gros.


Pour le Orly j'ai une petite idée, je sais pas quand je ferais ça!


Bisous



Z

Coucou, j'adore ton blanc nacré, tes papillons sont supers sur le papier alors tu les feras bientôt sur tes ongles, et le orly très girly, j'aime, bisous
Répondre
L


Coucou


Merci, j'ai beaucoup aimé cette base. Merci pour ton encouragement!


Et oui le Orly est so girly qui brille de partout!


Bisous



L

Sur les ongles c'est toujours plus difficile que sur papier ... Tu vas y arriver , entraine toi tu verras !! bisous
Répondre
L


Bonsoir,


Oui je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence entre papier/ongles. Merci de l'encouragement!


Bisous



M

Coucou ma belle Aurélie!


Je trouve ça plutôt pas mal quand même! Bon c'est vrai que plus petit ce serait mieux, mais moi j'adore tes papillons!! ^^


Jte fais de gros bisous et à très vite =)
Répondre
L


Coucou toi!


Merci t'es gentille! ^^ Oui oui il faut vraiment plus petit! Dès le 1er j'ai vu que sa n'allait pas, mais j'ai continuer pour m'entraîner!


Gros bisous!



P

En effet, sur le papier, je trouve tes papillons très jolis mais c'est vrai que sur les ongles ça fait un peu gros mais y'a de l'idée, faudrai essayer avec un pinceau plus petit peut etre :)
Bisous ♥
Répondre
L


Bonsoir,


Hé oui dommage! J'ai pas l'impression qu'en pinceau plat il y est beaucoup de taille différente.. Moi en gros j'ai celui qu'on voit un peu partout. Je retenterais d'autres motifs je pense.


Merci pour cette crtique constructive!^^


Bisous



L

coucou, moi je les trouve pas mal du tout tes papillons et ta deuxième déco est comme tu dis un bijoux


bisous
Répondre
L


Coucou


Merci, c'est gentil! Oui je trouvais que sa faisait très bijouterie! lol


Bisous



M

Bon c'est sûr ils sont plus jolis sur papier, mais honnêtement pour un premier one stroke je ne trouve pas ça si mal. Faut juste que arrives à gérer la place, ça va venir ma belle !!


Le halo je l'ai reçu vendredi, je l'ai testé sur capsule il est trop beau !!! lol


Bisous
Répondre
L


Coucou


Hélas oui, beaucoup mieux sur papier..Mais oui merci je me rassure en me disant ce n'était que le 1er! Faut que je fasse beaucoup plus petit!


Alala oui le Halo j'adore, j'ai une petite idée de déco pour lui!


Bisous



C

Oh bah c'est pas mal quand meme tes petits papillons :) 


j'aime bien !!!


Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci Célia, c'est gentil! :)


Bisous



O

Coucou! Je ne vais pas te mentir, tu as raison, c'est mieux sur le papier ^^ Mais ça ne veux pas dire que ce n'est pas joli! Je trouve que sur les ongles, ton OS est trop rapproché, voilà le
problème.


Sinon, ton Orly est super!!!
Répondre
L


Coucou


Ah oui oui sois honnête! C'est clair c'est carrément mieux sur papier. C'est pour ça que j'étais déçue d'ailleurs. Et oui les ailes ne sont pas assez en "coeur. Bon à refaire!


Et oui le Orly est génial. j'ai une déco en tête pour lui!


Bisous et merci pour ce commentaire constructif :)



P

Coucou ! c'est vrai que sur les ongles c'est toujours plus difficile ! le Orly il est très beau ! biz
Répondre
L


Coucou


Oui j'aurais pas cru! Fiou le Orly, une tuerie! lol


Bisous



L

kikoo 


sur papier c'est toujours bien fait ! il faut que tu t'entraine ne lache pas ;) 


kiss
Répondre
L


Kikoo


Oui faut vraiment que je m'entraîne, et puis les fois où j'ai plus de longueur je pense que le résultat serait mieux!


Bisous