Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 12:30

Bonjour à toutes!

 

Tout d'abord je vous souhaite UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013! 

Ensuite, j'avais envie de faire un petit bilan de cette 1ère année de nail art. En effet c'était en décembre 2011 que tout à commencé.. par ça..

R2

Mon déclic Nail Art 

Depuis à suivi des centaines et centaines d'euros dépensés.. je ne préfère pas compter ^^ Mais aussi pleins de vernis sur mes ongles, pleins de nail art plus ou moins réussis. Et puis ce blog, qui n'a pas encore 1 an et que j'ai toujours très envie de continuer!

 

R fleur

Pois4

R10-3

DécoHolobeige4

DuoChromeDC04 déco1

Galaxie4

Stampingrose2

Duo Chrome DC07 déco

Fiou il mine de, il y en a encore pleins d'autres!! Bref très contente de cette année nailistique!!

Des couleurs : bleu rose vert noir violet, du holographique du mat de la paillette, du stamping des strass et j'en passe et ce n'est que le début!!

Le blog c'est à ce jour un peu plus de 3000 commentaires, de belles rencontres et c'est vraiment ça qui me plaît. Cet échange virtuel avec vous!

 

Je m'arrête là car je ne suis pas hyper douée pour les belles phrases et tout et tout.

Donc pour conclure simplement : MERCI A TOUTES POUR VOTRE PRESENCE ICI

Passez une bonne journée, nous on va attaquer tranquillement les cartons!

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas trop la tête à tout ca mais je compte bien rattraper mon retard :)
Répondre
L


Oui je peux comprendre qu'il y a des fois où on laisse tout ça de côté. Du coup c'est pour ça, merci de rattraper ton retard, avec tous ces mails à lire^^



C

meilleurs voeux à toi aussi avec juste un peu plus d'un mois de retard


suis désolé :s
Répondre
L


Lol merci bonne année à toi aussi!


C'est gentil de prendre le temps de lire et commenter les articles!



S

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne année, en retard, profite bien :D ! Gros bisous et merci à toi pour tes supers articles ♥
Répondre
L


Merci beaucoup, une très bonne année à toi aussi! 


Encore merci à toi d'être présente sur mon blog! :D



E

C'est marrant de faire un bilan comme ça. Le déclic nail art on en parle toute, ça arrive comme ça sans savoir pourquoi et on est prise à l'engrenage sans s'en rendre compte!! Mais c'est ce qu'il
y a de beau, la relation virtuelle avec les coupines de la blogo!! Bisous
Répondre
L


Coucou


Oui c'est très étonnant ce déclic quand même. Car avant je mettais du vernis de temps en temps et je devais en avoir 10 à tout casser.


Et maintenant n'en parlons pas!! mdr Et puis oui c'est super sympas de pouvoir partager notre folie des vernis :)


Bisous



L

coucou, bonne et heureuse année à toi aussi et que ton blog continu de me faire rêvé


bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup, une très bonne année à toi aussi! :)


Bisous



M

Coucou ! Très sympa ce petit récap ! Tu as bien progressé en un an ! Bravo à toi ! Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup, c'est très gentil!! :)


Bisous



P

salut 


bonne année 


on en a fait toute des progres et ça m'a fait très plaisir de te rencontrer et de partager cette passion ensemble .


gros bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup pour ce très gentil mot. ça me fait très plaisir!!!


Gros bisous



C

Je te souhaite une très bonne année 2013, tout de bon pour cette nouvelle année!!


Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup! Très bonne année à toi aussi!


Bisous



A

très bonne année ma belle!!


jolie rétrospective!!


gros bisous
Répondre
L


Merci et merci!! :) Gros bisous



N

tu le mérites je retiendrais surtt ta galaxy vraiment sublime bisou et bonne annee
Répondre
L


Merci beaucoup!


Ah oui la galaxie, j'avais trop adoré, je l'avais gardé le plus possible :)


Bisous



N

coucou! j'adore ton nail art galaxie! il est vraiment très beau =) 


bisous bisous et bonne année
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup!! Je l'avais gardé longtemps celui là : )


Très bonne année à toi aussi!


Bisous



N

très joli tout ces nail art et bonne année à toi ma belle.Bizzz
Répondre
L


Merci beaucoup!! C'est parti pour les nouveaux de 2013!! :)


Bisous



M

Coucou ma belle !! Je te souhaite une superbe année 2013 pleine de joie, d'amour et de réussite !!!


Belle évolution en tout cas :)


Bisous
Répondre
L


Coucou toi


Merci beaucoup, tout plein de belles choses à toi aussi.


Gros bisous



C

Bonne année ma belle !!


Plein de bonne chose !


bisouille
Répondre
L


Merci beaucoup à toi aussi!! :)


Bisous



P

coucou!! je te souhaite une bonne année!!! moi aussi je vais retourner a mes cartons!! pfff c'est chiant les déménagements!!! biz
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup, à toi aussi!.


Ah toi aussi! Nous ça va car on ne déménage pas tout. Le camion est prêt, demain matin c'est parti! Je te dis bon courage alors!


Bisous



M

Oh vi !!! Et puis j'espère qu'on  se reverra !!!!
Répondre
L


Oui carrément sa serait sympas! :)



A

Coucou, bonne année à toi aussi ^^ Belle évolution !! Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup!!


J'ai pas mis dans l'ordre mais oui ya eu évolution, ouf heureusement ;)


Bisous



A

merci!! bonne année et continue surtout!!     
Répondre
L


Oh ba merci beaucoup!!!


Pas de soucis, je continue! 



P

Coucou ! bonne année à toi !!! biz
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup!! :)


Bisous



A

coucou ^^ wouhahou que de chemin parcouru cette année, j'espère que cette nouvelle année te permettra de continuer d'avancer dans cette voix du nail art, que tu
continuras à nous éblouir avec tes créas et puis bien sur le traditionnel blabla : amour, santé, argent ... lol en tout cas j'adore cette année 2012 car elle m'a permi de te découvrir et ça,
c'est vraiment super! bisous bisous
Répondre
L


Coucou


Oh merci ma belle pour ce super gentil message! Il me fait très plaisir!! Je suis également très contente d'avoir découvert ton blog puis toi! :)


Je te souhaite également tout pleins de bonheur!!!


Gros bisous



L

Coucou Lily's super ce bilan, bonne année à toi aussi.


Bisous :)
Répondre
L


Coucou


Oh c'est pas grand chose mais merci!


Très belle année à toi aussi!


Bisous



G

je te comprends totalemant, c'est une belle expérience


je te souhaite une bonne année 2013! bizoux
Répondre
L


Oui carrément, j'aime j'aime j'aime!!!


Merci, une très bonne année 2013 à toi aussi!


Bisous



M

1 an déjà ??? Pfiouuuuuuuu ... En tout cas je suis heureuse de t'avoir connue et je lit tout tes articles (en sous marin pessé ...)


 


Allez, tu nous fera bien encore une année de nail art ???


 


Bisous
Répondre
L


Coucou toi


Et oui 1an déjà que je suis tombée dans la folie des vernis à ongles!


Merci beaucoup, je suis très contente également de t'avoir connue et rencontrée!


Oui promis pleins de nail art pour 2013!


Bisous