Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 05:00

Bonjour à toutes!

Comment allez vous en ce début de semaine!? Chez moi il fait toujours aussi moche.. fiou heureusement que j'ai pris ma dose de soleil dans le sud!

Alors aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le petit vert vu dimanche : Aujourd'hui c'est vert!  

Pour cette déco j'ai utilisé les ciseaux à formes trouvés à La Foire Fouilles : Nouveautés Juin

 

Main droite :

décovert1Main gauche :

 

décovert2Déjà ça j'étais contente! Mais je ne me suis pas arrêté là, beaucoup trop vide là.

décovert3

 

décovert4décovert5décovert6

décovert7

Oui désolé pour toutes ces photos, j'ai adoré cette déco! J'ai utilisé un bleu salomé que vous avez pu voir ici Je dis No buy et en faite.. Et j'ai fini la planche de WD que j'avais déjà utilisé ici : French rose, WD, strass      

 J'ai beaucoup aimé ma déco avec l'inversement bleu/vert strass bleu/vert même si sur les photos je ne suis pas sur que l'on distingue bien.

J'adore toutes les possibilités qu'offre les décos au scotch ^^

 

Et vous, vous aimez ce style ?? J'attends avec impatience vos avis!!

 

Je vous dis bonne journée

Gros bisous à toutes!

 

PS : Si ça vous tente.. Participez à mon Giveway! Attention.... GIVEWAY pour VOUS !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très sympa cette technique, j'aime beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'adore utiliser du scotch! Il y en a d'autres que tu pourras voir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très bon choix !!! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup cette déco ! Je trouve que c'est une super idée les ciseaux crantés ! Il faudra que j'essaie un jour ! Les couleurs sont très bien assorties !!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Contente que tu aimes! J'ai beaucoup aimé ces petits ciseaux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou magnifique, j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment super jolie cette déco, j'adore =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Je suis très scotch en ce moment :) lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup !! C'est joli, les couleurs, les formes et les wd !! Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil! :D<br /> <br /> <br /> J'étais bien contente de ma petite déco!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> anw merci :) contente que ma vidéo t'es plus :D<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai même testé cette aprem sur une capsule pour faire un Nail Art! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Slt elle est tres jolie ta déco =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa j'adore !!! bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bisous la miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je trouve cette déco très classe :) je viens de découvrir ton blog :D<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue chez moi :)<br /> <br /> <br /> Merci pour la déco! :)<br /> <br /> <br /> J'ai été voir le tiens (sa buggait pour les comms, j'y retournerais) j'avais vu ta vidéo sur les palmiers, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, je viens visiter ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Biz à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et je suis contente si tu aimes bien!<br /> <br /> <br /> Bises et bientôt sur les blogs!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j aime biennnn les couleurs <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, c'est vraiment très joli! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> :D merciii contente que tu aimes ma déco<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le final !!! très joli !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Merci la miss, c'est gentil!^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Autant seul j'étais pas fan de la couleur, mais là j'adore vraiment, c'est frais et très fin, je craque pour cette déco, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ah contente que tu aimes maintenant! Merci beaucoup, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une deco simple et original =) j'ai jamais tester avec les ciseaux a forme c'est vraiment pas bete =D<br /> <br /> <br /> Au boulot j'en est des tonnes, je pense que je testerai prochainement =D<br /> <br /> <br /> Bisouille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil! J'ai tout de suite pensé NA quand j'ai vu ces ciseaux dans le rayon, je suis programmé à fond! lol<br /> <br /> <br /> Si tu en a, test, moi j'ai trouvé ça vraiment sympas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! super joli cette déco et très bien réussi, faut vraiment que j'essaie le scotch, et super idée d'utiliser les ciseaux cranteurs, bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Chantal!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Moi en ce moment je suis à fond dans ce style, genre Pshiit etc. Quand j'ai vu ces ciseaux j'ai tout de suite pensé Nail Art! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bon, tu m'as fait rêvé Lily!!! LOL<br /> <br /> <br /> C'est super joli tout en restant simple!! Je suis véritablement fan de cette déco. Les couleurs sont fraîches et de saison!!<br /> <br /> <br /> BRAVOOO!! =D Vivement le prochain =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh c'est vrai  Merci beaucoup pour ce très gentil mot! Sa me fais très plaisir!<br /> <br /> <br /> Le prochain sera beaucoup beaucoup plus simple! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très sympa ta déco!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup la miss! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou! Tu as bien fait de mettre les WD, je trouvais qu'il manquait quelque chose sur ton NA! Là, il est très beau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oui c'était moche tout seul! lol Je les aient beaucoup aimé ces motifs de WD!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super joli !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est super sympa, j adore le rendu!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes le rendu <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce Nail Art ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci contente que tu le trouve beau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super jolie!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merciiiii :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />