Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 05:00

Coucou!!

Aujourd'hui c'est swatch et Nail Art en même temps car vous allez le voir on ne peut pas vraiment appeler ça une déco!

Donc voici avec quoi je suis partie au soleil (snif.. je suis trop nostalgique de mes vacances)

Partir au soleil c'était l'occasion de me mettre moi aussi au fluo!  

 

NAvacances4

NAvacances3

 

Eh oui du rose et du orange! Sur ces 2 photos on ne voit pas le côté ultra flashy dommage!

NAvacances5

 

  Mais j'ai vu beaucoup d'entres vous avec ces couleurs, vous imaginez donc très bien le résultat! ^^ Voici donc la "déco"

 

NAvacances8 

NAvacances9

NAvacances6

  NAvacances2

 NAvacances1

 

 

NAvacances7

 

Yes Love n° K014

Fashion make up n°03

 

 

Mouhaha, j'étais tellement contente de partir en vacances que j'en ai profité pour utiliser ces WD !

Elle a d'ailleurs ultra bien tenu le choc car je l'ai enlevé au bout de 7 jours mais n'était pas beaucoup abîmé!

Voila c'était tout simple mais sa n'empêche que sa m'a bien plu!

 

Et vous, vous aimez ? ou c'est trop simple? N'hésitez pas à me dire!

 

Bonne journée à toutes

 

Des bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Aaah lol trop drole comme déco ça ! X)
Répondre
L


Merci! J'avais trouvé ça bien fun!



C

ces couleurs sont très belles et c'est trop sympa ces p'tites têtes
Répondre
L


Coucou


Merci! Oui extra c'est WD, très fun :)


Bisous



A

Les couleurs sont jolies et je la trouve très sympa cette déco avec les WD :).


 


Bonne soirée !
Répondre
L


Merci! C'était la déco parfaite pour mes vacances, du flashy et le sourir!! :D


Bisous



L

coucou, j'adore c'est trop mignon


bisous
Répondre
L


Coucou


Hi merci! Je l'es trouvé très fun ^^


Bisous



E

Belle couleur glossy !
Répondre
L


Merci beaucoup! :)



A

coucou ^^ ah ah ah c'est trop marrant! j'adore! bisous bisous
Répondre
L


Hi merciiii :) à refaire pour mon prochain départ en vacances!


Bisous



M

Je trouve ça rigolo !!!
Répondre
L


Merci beaucoup! A refaire pour mes prochaines vacs :D



M

C'est vraiment trop sympa, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire face à cette bouille trop craquante ^^


Bisous !
Répondre
L


Oh merci pour ce super compliment! :) Ces WD reflétaient exactement mon humeur!



N

looll trop marrante ta déco =)


bisous
Répondre
L


Hi merci! Elle reflétait très bien mon humeur :)



C

cc !! elle est bien jolie ta petite bannière j'aime beaucoup et les vernis je préfère le rose j'ai du mal avec le orange et la déco est tte mimi j'aime beaucoup, bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup pour la bannière. Oui orange c'est toujours spécial, en petite touche ca me plaisait bien!


Bisous



M

J'adore ce genre de wd !!
Répondre
L


Hi merci! Moi aussi j'adore ce style, et puis sa change un peu!



G

J'adore! lol C'est mimi et original! bisou
Répondre
L


Bonjour


Merci beaucoup c'est gentil! Cette déco représentait très bien mon état d'esprit! :D


Bisous



H
Ils sont géniaux tes wd, j adore!
Répondre
L


Coucou


Merci! Oui j'aime bien ce style de WD! :)


Bisous



M

mdr je pense que rien que de le regarder sa doit te faire sourire c'est bon pour le moral ^^
Répondre
L


Merci beaucoup!


Oui j'étais trop contente avec mes sourires, sa reflétait très bien mon humeur avant de partir! :D


Bisous



T

Très sympa ces deux couleurs ensemble !!
Répondre
L


Coucou


Merci! J'ai bien aimé cette association aussi!


Bisous



Z

Très sympa j'adore ce rose, et le orange je l'ai il pete bien en vrai!! tout mimi, bises
Répondre
L


COucou


Merci beaucoup! Oui c'est clair le orange pète bien plus!


Bisous



L

Bonjour Lily, j'aime beaucoup ta déco! Bisous
Répondre
L


Coucou Lili!


Merci contente que tu aimes ma déco!


Bisous



J

TROP FUN xD J'adore :O
Répondre
L


Oui je trouve aussi! ;)


Merci!



A

coucou^^ tres sympa ces fluos et cette déco^^ bizzz
Répondre
L


Coucou


Merci! C'était tout simple mais pour les vacs je trouvais ça nickel!


Bisous



C

ah c'est extra !!!!!!!!!! j'adore !!!!
Répondre
L


Hiii merci beaucoup!! :D


Bisous!



L

trop bien tes WD !! Jadore !!


Bisous
Répondre
L


Coucou


Ouai je les aient trouvés très fun! En tout cas merci beaucoup!


Bisous



M

J'adore cette déco, elle est très amusante :D


Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci! Je sui contente que tu aimes! Je les trouvé amusante aussi


Bisous



S

C'est sympa ^^ Gros bisous
Répondre
L


Merci, c'est gentil!


Bisous



A

tres joli et j'aime beaucoup ta deco!! bisous
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup, contente que tu aimes!


Bisous



L

j'adore le yes love !!
Répondre
L


Ouai pour le prix ils sont vraiment pas mal!



A

trop marrant tes stickers!! j'etait en train de sourrir ! 


sinon j'aime bien le fluo moi aussi


bisous
Répondre
L


Coucou


oh merci beaucoup! Cool si tu as souris! lol


Moi aussi j'aime de plus en plus!


Bisous



P

Coucou ! c'est très jolie!! biz
Répondre
L


Coucou


Merci à toi!


Bises



O

Trop fun ce NA! Bien sympa!
Répondre
L


Coucou


Merci! Je le trouvais nickel pour partir! :)


Bisous