Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 05:00

Bonjour à toutes!

Comment allez vous ? Ici la météo est désespérante mais je suis bientôt en vacances et si tout va bien, je pars le14 :D

Donc souvenez vous lundi 02 /07 je publie cet article : Nouveautés Juin J'avais fini de le préparer samedi 30 et donc j'avais mis : No Buy... MAIS, voilà l'histoire..

Dimanche 1er il y avait la braderie de Laval (pour celles qui connaissent peut être..) bref et donc pleins de mondre pleins de stands et donc des VERNIS!!!! pleins.. de toutes les couleurs... et pas cher!! Bref

Autant dire que mon No Buy bla bla bla je me suis assise dessus ^^

MAIS j'ai pensé à vous...

Photos et je continue après..

 

2012-07-01 17.58.282012-07-01 17.58.502012-07-01 17.59.58

 

Et l'ensemble :

 

 

2012-07-01 17.57.07

11 Vernis!!! lol

Les flashys seront de sortis pour les vacs!

 

 

Alors oui j'ai pensé à vous. Lors de mon 1er giveway (pour les 100 commentaires) je vous avait donné rdv pour les 500. Oui mais voilà ils sont passés, c'était trop rapproché des 100 et il y avait une tonne de giveway..

C'est donc pour ça que je vous annonce un 

GIVEWAY

quand j'aurais les fameux 1000 !!!!!!!

Bon si je pars en vacs je pense ne pas avoir le net, donc l'activité ici sera un peu morte malheureusement mais j'espère que vous serez toujours là à mon retour. Et donc je commencerais à vous préparer des cadeaux!

  

Je préviens d'avance je serais beaucoup plus attentive aux filles qui s'inscrivent et basta..

Bref on en reparlera tout bientôt :D

Bonne journée

Des bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

beau craquage
Répondre
L


Heu ouai :) Mais certains sont partis dans le giveway!


Bises



P

Super tes achats :D Tu en es ou des comms? :)
Répondre
L

Ouai jai adoré prendre tout ces verniiiis!lol jen suis a 920 là!


O

Ohhhhh j'adore!!!!!! putain pour une fois que je suis pas a cette bradrie y des vernis par tout grrrrrrrrrr lol


tiens au faite j'y pense, je suis inscrite a ta news ou pas??? (crazynailart53@...) car on a tellement de news sur le mail Eléa et moi que je sais plus si tu y est ou non!


tu me redira ça ^^ bisous ma belle
Répondre
L


Mdr! Oui là tu as loupé des affaires! Je me suis vengé vu que j'avais rien trouvé à Séphora! Niark!


Alors non tu n'est pas abonné à ma NL! ^^


Bisous



M

Oh la, ils sont très beaux, t'as géré =) !! Bisous bisous et bonnes vacances =)
Répondre
L


:) Tant mieux si tu les aimes, bientôt certains seront à gagner!


Je pars vendredi soir, trop pressée!


Bisous



R

j'ai été taggé je te tag en retour regarde bien les regle


http://vernis-en-folie.over-blog.com/article-tag-107833791.html
Répondre
L


Oké c'est noté! je vais surement le faire.



D

sympa les fluo 
Répondre
L


Coucou


Merci je suis fan, je vais en mettre pour les vacs! :)


Bisous



P

Coucou ! ils sont tous trop beaux ! biz
Répondre
L


Coucou!


Merci! Bientôt certains seront à gagner ^^


Bisous



M

Hihihihi je vois que je suis pas la seule à avoir le porte monnaie qui démange....lol pour l'instant je résiste, mais un craquage va finir par arriver ! lol Que de beaux achats en tout cas !! Rah
ces vernis flashy sur une peau bronzée ça va être top !


Bisous !!
Répondre
L


Lool!!! C'est dingue cette envie que l'on a! Alors qu'en plus on a toutes pleins pleins de choses et largement de quoi faire.. mais non faut acheter!


Au moins on fait marcher le commerce!


En tout cas merci , contente que tu aimes. Et oui je vais surement en mettre un des flashys avant de partir!! :) Pour avoir la classe en bronzant! lol


Bisous



R

il sont tous trop beau et tu as fait de tres beau achat
Répondre
L


Coucou


Merci! Contente que tu aimes car certains seront bientôt à gagner!


Bisous



S

Hahaha et ça donne quoi alors quand t'es pas en no buy ? ;)


Tu t'es fait plaisir, tu as de superbes couleurs dans le lot :)
Répondre
L


Ha ha mdr! ba sa donne le mois de Juin! Non mais il y en aura pour mon Giveway donc j'ai le droit! lol :D


Bisous



M

Holala, beau craquage en tout cas!Bises
Répondre
L


Oui un peu, heureusement ils étaient à petit prix!


Y'en aura pour vous!


Bisous



C

jm'y tiens jamais à mes "no buy" :D
Répondre
L


Lol. Je déculpabilise un peu en me disant que tout n'est pas pour moi!



G

Olala que de précieux!!! En même temps les vernis ça fait du bien au moral! bisou
Répondre
L


Coucou


Je suis tout à fait d'accord avec toi, sa fait trop du bien les vernis surtout à petit prix :D


Bisous



C

Hihi sont trop beaux !!!


Bisous ma belle !!!
Répondre
L


Merciiii Tant mieux si vous les trouvez beaux car certains seront pour le Giveway!


Bisous ma belle



L

super tout ces petits vernis


bisous
Répondre
L


Vouii j'ai adoré prendre tout ça!! lol :)


Bisous



J

Couucou , Cs Supper  Jadors  les Couleur Et Le vernis magnétique aussi  ;) Bisouus  :P
Répondre
L


Coucou


Merci! Certains d'entre eux seront pour le Giveway! Le magnétique aussi j'adore pressée de le mettre!


Bisous



A

Oh tu as fait des folies :) Bonnes vacances ma belle :) Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
L


Oui un peu.. :D lol


Mais yen aura pour vous aussi ;)


Merci, J-9! lol


Bisous



C

cc !! très sympa t petits achats, j'ai vu sur un blog le magnétic et il fonctionne à merveilles, et félicitations pour tous les commentaires c super, bonne journée bisous.
Répondre
L


Coucou!


Merci, il y en aura pour vous! ;)


Cool si le magnétic fonctionne bien, a tester rapidement!


Et merci, c'est grâce à vous les commentaires et que mon blog vis :)


Gros bisous



P

lol!!! tu les a dévalisée!!!! tu va voir ils vont arriver super vite les 1000 coms!!!! amuse toi bien en vacances!!!! biz
Répondre
L


Coucou


Oh tu rigoles pas du tout!!!!! Yavait 3 stands en tout et tous pleins à craqué!!!!!lol


Avec mes vacs, je pense arriver au 1000 genre fin aout! Un joli giveway pour la rentré :)


Ouai je suis pressée de partir J-9!


Bisous



P

mdr! on dis toujorus qu'one st en  no buy et en fait ... on craque, trop dur! super joli en tout cas!


bisous
Répondre
L


Mdr oui c'est un peu ça!


Mais là il y en aura pour mon futur giveway. Mais c'est vrai que du coup yen a pour moi aussi! lol


Dans ma ville c'était la seule occasion de trouvé ces 2 marques et à petits prix surtout!


Bisous



M

Coucou ! Ce n'est pas facile de résister à la tentation !!! Bises
Répondre
L


Coucou


Oh oui, j'étais obligé là! lol


Mais bon tout n'est pas pour moi ;)


Bisous



L

Coucou ma belle, eh bien que de belle chose et ne t'inquiète pas moi je serais là au retour de tes vacances,


bisous
Répondre
L


Coucou toi!


Merci beaucoup c'est gentil! :)


Bon attendant je suis encore là une semaine!


Bisous



C

ben pour être en mode "no buy" ça va tu as bien géré le "buy" :) ils sont très sympa!!!et félicitation pour tes futurs 1000 com's!!!
Répondre
L


Mdr!!!! trop, c'est abusé!


Mais tout n'est pas pour moi. Y'en aura pour vous donc j'ai le droit! lol


Merci d'avance pour les futurs 1000! ;)


Bisous



K

coucou lily


ils sont superbe ces vernis !!


c'est vrai qu'on se dit toujours au soldes , j'ai un budget de autant et on le dépasse le plus souvent lol


le temps est pourri chez moi aussi sniff


si tu vient chez moi il y a une série de concours, tu es la bienvenue


bonne journée


gros bisous
Répondre
L


Coucou!


Merci pour eux ^^ Mais ils sont à tout petit prix c'est pour ça que j'en ai profité pour mon futur giveway.


Je vais aller voir pour ton concours!


Bonne journée à toi aussi


Bisous