Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 05:00

Bonjour,

 

Commençons cette nouvelle semaine par un petit mix avec du violet, de l'effet croco des Wd..

 

Tout d'abord cette idée m'est venue en voyant la déco de Mimies ICI. J'ai beaucoup aimé son association du vernis Séphora effet Croco et du violet. Du coup voilà ce que moi j'ai fait :

 

 

 

 

Violet or et croco2

 

 

Violet or et croco1

 

Violet or et croco3

 

 

 

Violet or et croco4

 

Violet or et croco5

 

Violet or et croco

 

 

 

Le Boujois et Séphora sont des vernis ache

 

tés avec des magazines ^^ Je trouve qu'ils sont plutôt pas mal!

 

Et voilà pour cette déco. Rien de bien compliqué mais j'ai aimé le rendu global de cette déco.Sa changeait un peu :)

 

 

Et vous? Qu'en pensez vous?

 

 

Passez une bonne semaine. Bisous à toutes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ohlalala mais j'ai grave du retard !! Je suis contente de t'avoir inspirée, merci <3. ta déco est très belle, j'aime !
Répondre
L
Oui lol sa date déjà ça!!<br /> C'est pas la 1ère fois que tu m'inspires^^ lol<br /> Bisous
A
coucou<br /> ah j'adore c'est vraiment une très belle manucure j'aime bien l'effet croco et la combi de couleurs est vraiment top<br /> gros bisous
Répondre
A
Merci beaucoup! Comme tu le vois j'ai un peu piqué l'idée à Mimies^^<br /> J'ai bien aimé ce petit mix!<br /> Gros bisous
P
originale ta déco ! j'aime beaucoup !! c'est bien d'avoir choisi l'accent nail, l'effet croco sur tous les ongles aurait fait peut être trop chargé<br /> bisous
Répondre
A
Coucou<br /> Merci! Oui je suis d'accord, sur tous les ongles sa aurait fait trop gros. Je n'ai pas pensé à tester d'obtenir de fines craquelures. Prochaine fois!<br /> Bisous
P
<br /> C'est très joli ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ce mix<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais bien aimé aussi, merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! elle est bien jolie cette petite déco, j'aime beaucoup, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Chantal!<br /> <br /> <br /> Je te remercie, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ j'aime beaucoup le petit effet crocro :) la base est aussi très jolie, c'est un mauve très brillant, très beau :) bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'aime bien l'effet croco, j'ai oublié de testé pour obtenir de fines craquelures.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oh j'adore cette association de teintes, bien trouvé ! L'effet croco est bien prononcé dis donc ! Sympa !<br /> <br /> <br /> A bientôt  ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai un peu piqué l'idée à Mimies quand même^^<br /> <br /> <br /> Oui les craquelures sont assez grosses là.  J'aurais dû tester pour en avoir des plus fines!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca fait super chouette :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, merci!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa cette déco!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caro! :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore la french avec la déco par contre j'aime moins l'effet croco.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je comprends^^ C'est spécial! lol<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour la french ;)<br /> <br /> <br /> <br />