Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 05:00

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui on va parler kiko et texturé! Et vous montre tout simplement le Kiko n° 453 du nom de Cherry Red.

 

Il fait parti du coffret Sugar Mat qui était vendu fin 2013. J'aime toujours autant cet effet. Et je trouve que kiko s'en sort super bien :)

 

 

Kiko Cherry Red

Kiko Cherry Red1

Kiko Cherry Red2

Kiko Cherry Red3

 

Et voilà pour lui! Un joli rouge pas trop rouge avec de toute fines paillettes rose.

 

J'ai vraiment adorer le porter et comme vous vous en doutez peut être je ne l'ai pas décorer. Sa fait du bien de temps en temps de se contenter juste du vernis.

 

Alors ce texturé, qu'en pensez vous?

 

J'avais posé il y a quelques temps le  Kiko 456 - Teal Green (New Sugar Mat!) de ce même coffret.

 

Bonne fin de semaine à toutes.

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est magnifique, toute façon Kiko c'est que du parfait.
Répondre
L
Merci! Oui tout est dit, kiko ils sont géniaux!!
A
coucou miss,<br /> superbe il a une belle couleur :)<br /> bisous
Répondre
A
Merci bien! Un petit sugar de temps en temps, j'aime bien! :)<br /> Bisous
A
<br /> J'adore les sugar mat ! <br /> J'en ai tout plein a la maison :p !<br /> Bisous ma belle <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Moo aussi j'adore les sugar mat! J'en ai encore plusieurs à tester du coffret :) Bisus<br /> <br /> <br />
L
<br /> en plus d'être magnifique il a un joli nom<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'est-ce que je les aime ces vernis texturés ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Hiii moi aussi! Je ne m'en lasse pas! Heureusement car il m'en reste quelques uns à tester ;) Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est vraiment superbe ce tit sugar mat!! Maintenant je regrette de ne pas l'avoir pris ce coffret. Enfin, pour la prochaine fois je saurai. Groos bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Moi j'ai assez vite craqué pour les 2 pendant qu'ils étaient encore là! :)<br /> <br /> <br /> Je suis encore loin d'avoir tout posé ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> J'adore les kikos, et les sugar mat ils sont terribles ! Surtout les paillettés!!!<br /> <br /> Bisous  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi!! :) J'adore les kiko, les texturés, surtout ceux à paillettes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment super jolie ce vernis, il fait partie des plus beaux du coffret :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! C'est vrai, c'est peut être un des plus beaux! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super beau!! et vraiment classe!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te remercie! Je l'ai beaucoup aimé lui!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop trop joli ce Kiko !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis carrément d'accord!! <br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou ma belle,<br /> En général je n'aime pas les vernis texturés mais là je le trouve vraiment joli !<br /> Et la couleur te vas très bien en plus : chanceuse va :D<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br /> Ah je suis contente si tu aimes ce vernis alors! :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> Il est très beau, j'adore les texturés pailletés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Moi aussi j'adore ce style de vernis!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Encore un superbe vernis qui me fait regretter de ne pas l'avoir acheté ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ! ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Lol! Oh je suis sûre que si vraiment tu veux, tu peux le trouver ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il a l'air bien sympa ce petit précieux en effet, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Je l'ai trouvé très sympa^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli kiko, bis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />