Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 05:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui encore un Enchanted Polish! Hé oui avec ce soleil j'enchaîne les holos aux reflets de fou. Et je ne sais plus qui mettre entre mes EP et mes ILNP. J'altèrne un peu du coup^^

 

Donc voici le Enchanted Polish The Youth. Difficile à décrire. Une dominante verte holographique mais pas que! Et puis selon l'inclinaison on voit du or, gris difficile de mettre des mots, autant regarder les photos!

 

EP The Youth flaconEP The Youth flacon1

 

EP The Youth flacon2

 

EP The Youth

EP The Youth1

EP The Youth2

EP The Youth3

EP The Youth4

 

 

Je n'ai pas pensé à le tester sur base noir. De ce que j'ai vu, ça à l'air d'envoyer aussi! Prochaine fois ;)

 

Bon j'imagine bien qu'il ne fera pas l'unanimité alors dites moi ce que vous en pensez!

 

D'avance bon week end!

 

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je bave!! J'adore ces teintes et celui-ci il envoie!! Bibis
Répondre
L
Coucou<br /> Je suis contente qu'il te plaise! Il n'est pas tout à faire ordinaire :)<br /> Bisous
A
coucou<br /> une tuerie ce vernis!!!! j'ai hate de mettre mes ilnp mais sans soleil c'est dure<br /> gros bisous
Répondre
A
Coucou<br /> Oui!!! Oui pareil pas de soleil là, du coup je me suis rabattue sur d'autres vernis! Mais je veux continuer à mettre tous ces beaux vernis que je n'ai pas encore tester^^<br /> Bisous
L
il est très beau <br /> bisous lilou
Répondre
L
Oui, je l'aime bien ce petit :)<br /> Bisou
L
<br /> Super beau ce tit préceiux ;)<br />
Répondre
L
<br /> Ouii! Belle surprise pour ma part! :) Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou très joli vernis :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Cool! Merci!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Il est parfait pour ces jours ensoleillés ce petit précieux! Très belle teinte! Bonne fête de Pâques! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Gaëlle<br /> <br /> <br /> Super, contente qu'il te plaises! :)<br /> <br /> <br /> Merci, attention aux chocoloats! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello ^^<br /> <br /> <br /> il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> je t'invite à venir voir cet article ici : http://creathy-nails.fr/video-tag/ car je t'ai tagué ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Ok merci, je vais aller voir ça!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> Il est vert c'est sur, mais comme il est holo, je ne peux pas résister, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou! Hé oui il est vert, je suis comme toi. Mais comme tu dis, comme il est holo et tout.. :) Tout est dit! Séduite aussi! Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne suis pas fan de vert mais il est très joli !<br /> <br /> <br /> Les reflets sont superbes. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Oui je comprends, c'est du vert. Mais lui il m'a séduite avec tout ce holo :) Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! je ne suis pas trop fan pourquoi ?? j'en sais rien, mais  comme tu dis sur une base noire il doit mieux ressortir, bisous et bonnes fetes de paques, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Ah ben mince je sais pas non plus pourquoi! A mes heures perdues si j'y pense je testerais pour voir sur base noire. Merci joyeuses pâques à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Que de reflets dis donc !!<br /> Je suis sûre qu'en plus il est mille fois plus joli en vrai ^^<br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Oui fiou pleins de reflets! Limite dès fois quand il y a trop soleil c'est plus difficile à prendre. A tester sur base noire! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Superbe encore ce EP, décidément que du lourd chez cette marque, dommage que les prix soient abusés !<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Contente qu'il te plaises celui-ci! :) Oui je te comprends pour le prix. je ne fais pas de gros excès pour les avoirs. Je suis un peu raisonnable quand même ;) Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très sympa :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci Caro!! :) Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !! il est magnifique, je l'ai aussi porté ya pas longtemps !! biz<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Merci, contente que tu l'aimes aussi :) Biz<br /> <br /> <br />