Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 06:00

Bonjour les filles!

 

Après les derniers achats du mois de janvier, aujourd'hui je vous présente un vernis de ma dernière commande Polishinail qui date d'octobre!

C'est le beau Catherine Arley Holographique 800. Toujours pas très glamour comme nom. C'est un rouge holographique mais tout en douceur.

Ce n'est pas du holo comme les Nfu oh ou les colors club qui viennent de sortir.

Lui il est holo tranquille.. ;)

 

Catherine Arley rouge

Catherine Arley rouge 1

Catherine Arley rouge 2

 

1er vernis de cette marque que je teste. Application super facile. Opacité en 2 couches. Bref cette marque me plaît bien!

Je n'avais pas ce style de rouge. Je trouve qu'il a un fini genre gelée / confiture ^^

Voilà! Bon Chantal je sais que tu n'aimes pas le rouge..^^

 

Mais sinon les autres ? :) Est ce que vous l'aimez?

 

Bonne journée à toutes

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou ma belle ^^ !<br /> <br /> <br /> Je rattrape enfin mon petit retard :D Il est trop joli ce rouge, j'adore ce teinte ^^ !<br /> <br /> <br /> Il est vraiment beau, je n'ai jamais testé cette marque :3<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi :)<br /> <br /> <br /> Oh il y a pile poil une page de commentaire à toi!! Un grand merci encore une fois de prendre le temps de lire et commenter.<br /> <br /> <br /> Et merci pour ce vernis! J'en ai qu'un seul de cette marque. Faut que je me retienne je suis en no buy ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien l'effet de ce vernis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Moi aussi j'ai bien aimé cet effet un peu gelée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, c'est que niveau couleur on dirait un peu de la gelée de groseille avec les paillette holo en plus ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui voilà, il a une texture de gelée! C'est ça qui m'a plu!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve que ce vernis est tout simplement splendide :) moi je n'ai jamais testé cette marque mais sa me tente bien bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! Je n'en n'ai qu'un seul mais en avoir d'autres me tente bien! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les vernis de cette marque! il est beau le orange ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui cette marque est vraiment sympa. Sa donne envie d'en avoir d'autres ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les Catherine Arley sont super faciles à appliquer!! Ils sont moins holos que d'autres mais j'aime beaucoup leur fini. Bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ouai cette marque me plaît bien! C'est clair qu'ils sont moins holo mais moi aussi j'aime leur fini.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli vernis ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Même si l'effet holo est discret il est joli ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui j'ai bien aimé son côté holo doux :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je lai et je laime celui ci bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est vraiment sympa. J'ai bien envie d'en avoir d'autres<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu ne m'aurais pas dérangé tu sais !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En faite je voulais pas passer pour genre une "curieuse" ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est tres joli j'aime beaucoup!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal ton petit précieux. J'aime bien ce côté holo tranquille. biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui! Oui j'ai bien aimé aussi son côté holo mais pas ultra flashy ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très sympa oui, joli couleur :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pourton inscription^^!  <br /> <br /> <br /> Plus je les vois ces Catherine Arley et plus j'ai envie d'en acheter..!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br /> Et bien moi c'était le 1er et j'ai bien envie d'en avoir d'autres :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi non plus j'aime po le rouge lol <br /> <br /> <br /> et celui du coup passe moyen ^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai que maintenant que j'y pense, on en voit pas non plus sur ton blog ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Lily's,<br /> <br /> <br /> Pas mal ce holo ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> J'en ai encore plusieurs à tester mais il manque le soleil ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'ai ce vernis ,il est vraiment joli.Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Ouai il est vraiment pas mal<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est tres jolie ce holo j'aime beaucoup il te va tres bien<br /> <br /> <br /> bizou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ahah du holo tranquille j'adore^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! oui il n'est pas vraiment  à mon gout mais tu le portes très bien, et excuse moi en ce moment je suis une petite fantomette, mais je lis tout tes articles, un petit passage à<br /> vide, des tits problèmes  mais bon je vais me ressaissir, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai remarqué que tu n'était pas présente, même sur ton blog. Je voulais t'envoyer un petit mot mais pas trop osé en faite. Voulais pas te déranger^^<br /> <br /> <br /> J'espère que tes soucis s'envoleront vite. Passes une commande de vernis, c'est futile sa fait du bien ;) lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les holos je les aime soit pétants comme les nfu oh, soit tout doux comme celui-là...mince je les aime tous en fait XD<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah mais en faite moi aussi je les aime tous! :D (les tarées ^^)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ il est pas mal ce rouge, je le trouve léger et tout à fait portable ^^ avec une legere brillance qui lui va bien ^^ bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Oui il est très facilement portable! Ce n'est pas le cas pour tous les rouges!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est peut être un holo tranquille mais s'en est pas moins un très joli vernis !<br /> En tout cas moi je l'aime beaucoup :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui! Oui je trouve qu'il est très beau aussi!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est beau!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ah j'adore cette boutique, et ce vernis est magnifique moi j'adooore le rouge ;-) bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah cool si tu adores le rouge! Moi aussi j'adore cette boutique! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!! il est très joli ce vernis!!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui merci!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha mais qu'il est beau !! Ils sont top ces catherine Arley ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui ils sont vraiment pas mal. Sa donne envie d'en commander d'autres ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli !! j'aime bien ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je le trouve super beau ce vernis !! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />