Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 06:00

Coucou

 

Pour ce 1er mois de l'année : 2 commandes de vernis!

 

La 1ère passée en toute fin d'année 2012 et qui après 3 semaines est arrivée! :)

 

Llarowe ! :D

 

Llarowe 

 

 

En détail :

 

Llarowe 3

 

Girly Bits : Hocus Pocus : Un gris holographique. Il doit être bien aussi en superposition

Glitter Gals : Crushed Ego : Un violet holographique

Hits Speciallità : Ares : Un rouge holographique

 

 

Llarowe 4

 

Le désormais très célèbre Cosmos!! :D

Et puis 2 Emily de Molly :

Shattered Saphire : Un vernis transparent contenant de grosse paillettes bleu de différentes tailles.

Somber Party : Un gris contenant de fines paillettes de différentes couleurs. Un peu comme les Nails Inc mais en plus light :)

 

 

Et entre temps, une commande Atouts Charme histoire de profiter une fois des soldes :

 

Janvier Atouts Charme 

 

 

Essie : Best Boy Friend

          Good As Gold

          No Place Like Chrome

 

Et l'aquabase et top coat Nfu Oh.

 

Et voilà pour les petits nouveaux! J'adore!!

Et si tout se passe bien, je vais bientôt vous présenter ma vernithèque maison!!!!!! :D

 

Bonne fin de week end

 

Des bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

ca ma l'air très joli tout ca :)
Répondre
L


Ouii et j'ai trop craqué en février!!! No buy maintenant!



P

coucou!!! jolie craquage!!!!! biz
Répondre
L


Coucou


Lol oui merci! ^^


Bisous



C

Génial tes petits nouveaux !!


Bisouilles
Répondre
L


Ouiiiii merci! :) Hâte de tout poser ;)


Bisous



L

Bonsoir Lily's,


Super tes achats, je viens de tester Cosmos j'adore littéralement. Pour une fan de rose, le bleu me conquis de plus en plus.


Bisous
Répondre
L


Coucou


Alala oui Cosmos, j'ai testé sur onglier, une tuerie!!


Je suis comme toi, fan de rose. Mais maintenant j'adore le bleu!!!


Bisous



L

que de belles nouveautés!


il y a de quoi s'amuser avec tout ça!


bisous
Répondre
L


Merci! Oui, de nouvelles merveilles à tester!


Bisous



A

tu as fait de beaux achats!!! j'ai hâte de voir tout ça, surtout le ggal violet !!!


gros bisous
Répondre
L


Merci! Ah oui le Glitter Gal, j'ai testé sur onglier il est trop beau!


Bisous



T

vernithèque maison... j'ai hate de voir ça ! 


Jolis nouveaux vernis !
Répondre
L


Merci!


Oui oui vernithèque maison!!! :D



N

Ouahhhh,tu t'est gâtée.Bizzzz
Répondre
L


Oui voilà je me suis gâtée :)



R

que de jolie chose que tu as la


hatte de les voir sur tes ongle


bizou
Répondre
L


Merci!! Oui moi aussi je suis pressée ;)


Bisous



S

Coucou ma belle, super tes nouveautés ! Ça donne trop envie *-* ! En plus il y a des vernis Essie *q* ! J'aime ! J'ai hâte de voir tout ça sur tes ongles :). Gros bisous ♥
Répondre
L


Coucou toi


Merci! Moi aussi hâte de voir tout ça ;) Sur onglier ils sont déjà tops!!


Gros bisous



E

Jolis commandes ma belle!! Il me semble que Hocus Pocus est un top coat holo plus qu'un vernis normal. Tu nous montreras ça. Cosmos a l'air trop beau: les swatches donnent envie!! Sinon les Essie
sont superbes, j'adore les métalliques, ils sont parfaits pour le stamping en plus!! Et l'aqua base, il va falloir que j'y pense avec tous les holos qui sont sortis ou vont sortir!! Bisous ma
belle
Répondre
L


Merci!!


Pour le Hocus Pocus j'ai testé sur onglier je pense qu'il s'en sortira seul ;) Même si oui à la base il est plus pour une superposition! J'ai pu tester le gris de Essie en stamping, purée ya pas
photo! 


Moi aussi hâte de tout tester car sur ongliers ils déchirent tous ;)


Bisous



A

Coucou, super beaux ces nouveaux précieux!!J'ai hate de voir les swatchs sur tes ongles!bisou
Répondre
L


Coucou


Merciiii! Oui moi aussi hâte de voir tout ça ;) Sur onglier en tout cas ils sont tous tops!


Bisous



M

très joli ces petites nouveautés ^^
Répondre
L


Merci! Hâte de les tester :)



P

Coucou !! superbes achats !! biz
Répondre
L


Merci! :)



A

coucou ^^ ohoh il y en a certains que je suis pressée de voir ^^ surtout le holo, j'adore les holo, c'est trop beau *-* (on dirait une gosse mdr) bisous
bisous
Répondre
L


Coucou


Ah ah moi aussi j'adore les holos! J'ai juste tesé sur onglier et ils déchirent!


T'inquiète les holos me font le même effet^^


Gros bisous