Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 06:00

Bonjour

 

En cette veille de février, je vous montre une petite déco qui pourrait s'apparenter à une déco de St Valentin.

Je la publie maintenant car d'ici quelques jours on va en voir partout^^

Perso je n'en ferais pas. Je ne fête jamais la St Valentin bref pas de coeur et tout le tralala ^^

 

Voici donc du stamping, sur le Catherine Arley holo 800 présenté mardi.

 

Catherine Arley rouge déco

Catherine Arley rouge déco2

Catherine Arley rouge déco3 

 Catherine Arley rouge déco1

 

 

Le motif intégral vient de la plaque BM 323. L'autre, de la plaque Konad M54.

Ce stamping était aussi un peu test de mon nouveau super Essie no place like chrome :) Adopté à 100%!

 

Comment trouvez vous mon stamping ?

 

Sinon mardi soir je me suis lancée dans la lecture du fameux : 50 nuances de gris, je n'en suis qu'au début mais je suis déjà prise dedans ^^  Certaines d'entre vous l'a lu?


Passez une bonne journée!

 

Bisous bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne fête pas la St Valentin, en même temps qu'elle est l'utilité de le fêter seul ? xD<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un très joli nail art, j'aime beaucoup les motifs de ta plaque ^^ !<br /> <br /> <br /> De plus, il va très bien au vernis de base :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Lol oui je te comprends. Bon du coup moi il m'a invité au resto. Et merci beaucoup pour ma déco!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa !! :) j'aime bien <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très joli ce stamp ! ça rend très bien :)<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très simpa ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> se motif me tente mais jai peur de me foirer mais bon va falloir se jeter a leau hein :) cest joli bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Roo ba tente, je suis sur que tu y arriveras, il n'y a pas de raison! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!! elle est très jolie ta déco!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr pour être chaud c'est chaud !! Et encore j'en suis qu'à 200 pages à peu près...mais ils l'ont déjà fait je ne sais pas combien de fois XD<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr! Ok message reçu, je sais à quoi m'attendre!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonbsoir Lily's, <br /> <br /> <br /> Super joli ton nail art :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ton stanping est tres jolie j'aime beaucoup bizou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adooore ce motif!! Il marche bien ce tit Essie!! Sinon, moi non plus je ne fête pas la St Valentin, zhom et moi on préfère nous montrer notre amour tous les jours qu'une fois par an (logique<br /> non?!)!! Hihi!! Mais je ferai des décos avec des coeurs, j'en fais déjà de temps en temps alors pourquoi pas en février!! Enfin, une ou deux, faut pas non plus devenir cucul!! Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Ah oui nickel cette collection!<br /> <br /> <br /> Oui on est plus du genre à se faire des cadeaux et des restos pendant l'année ^^<br /> <br /> <br /> Ba en faite je vais peut être changer d'avis car je suis tomber sur la plaque bundle monster celle où ya pas mal de coeur, alors j'avoue que je suis bien tentée ^^ Il n'y a que les imbéciles qui<br /> ne changent pas d'avis! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle !! Très jolie cette déco ! Je ne sais pas encore si je ferai une déco de st valentin ou pas lol<br /> <br /> <br /> Haaaaaa j'en suis au tome 2 !! XD c'est addictif ce bouquin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Tout à l'heure j'ai vu une belle plaque bundle monster avec des coeurs. Je me demande si je ne vais pas changer d'avis ^^ lol<br /> <br /> <br /> Haaaa tome 2^^ C'est aussi chaud que le début du 1 ? car là j'en suis juste après la venue de la mère de Grey et j'ai halluciné en lisant tout ce qui s'est passé avant! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli ce stamping!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ c'est un très joli nail art qui en effet pourrait très bien passer pour la st valentin ^^ en tout cas j'adore, et j'adore aussi la petite patte de chat que<br /> j'ai pu appercevoir sur ta plaque de stamping lol bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil! Ah oui je l'adore ce motif, je compte bien l'utiliser un de ces jours! Car j'avais déjà tenté une déco comme ça, mais mes pattes c'était une cata!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> PS : J'espère que tout se passe bien pour toi sur ton île avec ce cyclone!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je suis fan de stamping celui ci est très joli j'aime beaucoup ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh merci beaucoup, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est très joli ton nail art St Valentin,je vois que toi aussi tu as opter pour des fleurs.Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Oui des fleurs aussi. Toi c'est plus classe c'est du one stroke^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ton stamping ma belle, j'aime trop les grosses roses !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Moi aussi j'ai adoré ce motif, j'aurais dû tenter sur plusieurs doigts!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup, il est très réussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> il est chouette ce stamping !!<br /> <br /> <br /> Non je ne connais pas ce livre mais j'en entends beaucoup parler :)<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi j'en avais beaucoup entendu parler, alors hop je me lui lancée^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est joli ton stamp !! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />