Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 05:00

Bonjour à toutes!

Allé en avant pour cette nouvelle semaine, avec ce petit mercredi 15 qui sera le bienvenu ^^

Votre week end c'est bien passé? Moi j'ai reçu 2 merveilleux A England, je vous montre ça vite! Et sinon j'ai testé plusieurs déco sur ongliers, je suis plutôt contente de ce week end Nail Art!

Alors on attaque avec un truc qui pète! Du rose, et en plus il est holographique!

Holo1

Holo2

 

      Rien de bien exceptionnel jusque ici..

Holo3Holo4

      (Cliquez pour agrandir, je trouve qu'on voit mieux)

 Holo5

      Une flou exprès pour voir les différentes paillettes ^^

Holo6Holo7

 

Bon un peu déçue, il était bien plus holo en vrai! Donc ce petit est le Holo de Claire's tout simplement. Et c'est lui que j'ai mis pour les vacs après avoir enlevé  So flashy pour mes vacances!

Il n'y aura pas de déco, car j'avais carrément la flemme, et puis c'était pas du tout pratique en vacs. De toute façon je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sur un holo..

Vous faites que style sur ce type de vernis??

 

Et autre chose avant de terminer : Tentez votre chance au jeu du dimanche chez Marie passion nails!

http://marie-passion-nails.over-blog.com/article-jeu-du-dimanche-108959846.html

Bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très beau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je n'avais pas réussi à bien le capter. Ya eu d'autres holo depuis, tu va voir ça!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis allée à Claire's hier et il n'y a pas de holo :( en tout cas,celui ci est magnifique ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mince! J'y suis passé samedi, il y en avait au mien. Je pense qu'ils refont du stock régulièrement!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> Vouiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique vernis! ca rend tres bien!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ce vernis !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii même si là j'ai raté les photos! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Haaaaan je l'aime trop!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiii merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> IL est magniiifiiique !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci! Même si bon niveau photos j'ai eu du mal!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est sublime j'adore trop <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'adore sa brillait! Mais les photos sont durs à prendre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment sympa ce petit Claire's!<br /> <br /> <br /> Et puis j'aime bien les changements apportés sur ton blog. C joliiii<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui, même si là les photos ne sont pas top.<br /> <br /> <br /> Et merci pour le blog, sa va encore changer, s'améliorer un peu :) C'est long mine de!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est vraiment superbe celui là! j'adoreeeeee<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Mais je n'ai pas réussi à prendre pour mieux refléter la réalité!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment joli ce vernis!!! et la couleur est super sympa!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui! Bon à retester car les photos sont pas top pour lui :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est beau il me fait pensé  a chrone de kleancolor bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :) Ah oui je crois voir du quel tu parles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est vraiment superbe! C est vrai qu il y a certains vernis pour qui c est difficile de teouver une déco! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui pas évident je trouve, et pareil pour les magnétiques!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi je l'ai et j'ai aussi le gris que j'ai testé et qui est vraiment magnifique mais une vraie galère à retirer!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Olala oui la mièse j'avais commencé comme d'hab avec mon petit coton et je me suis dis oula ca va pas le faire ^^ J'ai fini au bain dissolvant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! me revoilou, lol !! il est très joli ce vernis je l'ai aussi et je ne les décore pas en général, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou! Hey bon retour! :)<br /> <br /> <br /> Merci pour le vernis, j'ai raté les photos! Oui difficile de faire quelques chose!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli tes photos ! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh t'es gentille merci, car moi je n'en suis pas très satisfaite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli comme teinte !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! A retester pour vous montrer de meilleurs photos!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli vernis mais dur a enlever!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui difficile, j'ai enlevé au bain dissolvant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui c'est dommage je suis sure qu'il est plus Holo an vrai, mais la couleur de base est superbe^^ <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pfff oui il est carrément mieux en vrai, j'ai vraiment pas assuré ce coup ci! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment beau !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'était carrément mieux en vrai, à retenter pour mieux vous montrer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est plutôt violet ... c'est très beau, les vernis holo, j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Pff ba ouai les photos sont pas vraiment réaliste sur ce coup!<br /> Moi aussi j'adore les holos!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je le trouve très beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci! Même si je suis un peu déçue des photos!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />