Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 05:00

Bonjour les filles!

 

Haaa déjà mercredi, mes vacs passent trop vite!!

 

Aujourd'hui c'est un peu multi swatchs. Vous allez voir la nouvelle collection Fruit Pastel de Models Own.

 

Ca va être très coloré! :)

 

Fruit Pastel

Fruit Pastel1

Fruit Pastel2

Fruit Pastel3

Fruit Pastel4

Fruit Pastel5Fruit Pastel6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé pour l'avalanche de photo, mais j'ai carrément adoré les 5 ensemble!! :)

Un joli mélange de senteurs..

 

Et vous!??

 

Profitez bien de ce double jour férié! :)

 

Des bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les 5 sont super beaux, j'aime trop !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii, j'avais trop adoré les 5 ensemble! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho non !! je craque encore plus la<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol! Complètement d'accord ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ce mélange de pastels !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Moi aussi j'ai adoré :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!!! Ces teintes sont trop belles, et tu as raison en plus elles se marient super bien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! J'ai trop adoré aussi l'association des 5 :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou ma jolie!<br /> <br /> <br /> elles sont super jolie ces teintes! j'adore!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai trop adoré aussi :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adoré! Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> ils sont trop beaux et ensemble c'est super joli , j'adore ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai trop adoré aussi le résultat des 5! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! c sympa à porter comme ca j'aime beaucoup c une jolie collection, et ouiiii les vacances passent toujours trop vite, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. C'est les vacs alors je profite pour tenter les ongles de toutes les couleurs :) Et pas déçue du résultat!<br /> <br /> <br /> Pff oui c'est horrible, sa sent la fin là..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont magnifique !!!  pour le moment suite à mon craquage de cette collection j'en ai essayé qu'un mais il me tarde d'essayer les autres ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merciii!! :) Moi j'avais juste essayé le jaune. Et j'avais trop envie de tenter les 5 d'un coup. Comme vu sur le net. Pas deçue! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont super joli j'aime beaucoup!! et tu a raison ils vont super bien enssemble!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai vraiment adoré les 5 ensemble! Très joyeux comme manucure! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaan Le pastel ! <br /> <br /> <br /> Je suis trop fan !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Olala oui moi aussi!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ce sont de belles teintes ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai vraiment adoré!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jadore cest super sympa bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu aimes, merci! J'ai beaucoup aimé ces 5 vernis associés :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> L'ensemble est super beau!j'aime beaucoup.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai trop adoré ces 5 vernis ensemble :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, trop jolis ces vernis pastel j'adore!!!bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'en suis fan! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beaux ces pastels <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Olala ouiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Lily's, ils sont très beaux ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je les adorent! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />