Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 11:00

Hello!

 

Aujourd'hui je devais vous montrer la déco faite sur les Models Own - Collection Fruit Pastel mais je n'avais pas les photos! Sa sera donc dimanche.

 

En attendant voici le dernier Kiko Sugar Mat que j'ai. C'est le joli orange pailletté n° 639 : Golden Mandarin

 

639 Golden Mandarin2

639 Golden Mandarin1

 

Encore une avec la plage en arriève plan. Je pars de St Brieuc ce soir, les vacances se terminent, ça va me manquer de ne pas avoir la mer à côté. Et surtout mon chéri!

 

639 Golden Mandarin

 

J'ai retenté un petit stamping. Toujours hisoite de!

 

639 Golden Mandarin déco

639 Golden Mandarin déco1

 

J'aurais voulu tenter avec du jaune, mais je n'en avais pas! Et voilà pour ce dernier sugar mat! Il me reste juste le petit violet du mini coffret OPI.

 

Je ne vous ai pas trop soulé avec mes sugar mat! ? Il vous plaît celui-là?

Franchement moi je l'ai beaucoup aimé, c'est du orange mais je trouvais qu'il se portait vraiment facilement!

 

Passez un bon week end.

 

Des bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by Lily's Nail Art - dans Vernithèque
commenter cet article

commentaires

Alvina-Nail 06/03/2014 13:13


héhé , moi j'ai craqué sur 3 texturé de chez Barry M =p

Lily's Nail Art 07/03/2014 22:02



Oui j'ai vu ça, ils sont super beaux!



Alvina-Nail 28/02/2014 22:12


Ah moi j'aime bien  ! Les agrumes obligées avec ce vernis de base  ;) Moi j'en ai qu'un sugar mat, c'est celui qui est plus corail ( je n'ai plus le numero ou le nom là)


Mais bien celui là aussi =)

Lily's Nail Art 03/03/2014 21:21



Merci! Ba oui avec un nom comme ça, c'était casi sur. Et puis je voulais voir ce que sa donnait un stamping sur un sugar.


Moi j'ai quelques sugar de l'année dernière et j'ai craqué pour le coffret qu'il y a eu au moment de noël^^



MimieS 26/05/2013 19:14


La peau de mandarine ^^. Trop belle cette teinte !

Lily's Nail Art 27/05/2013 21:14



Hi merci! J'ai bien aimé aussi :) Pourtant c'est du orange!



Estefi 12/05/2013 23:58


Hiiiiii!  je l'ai aussi lui et du coup j'ai encore plus envie de l'essayer!! Il est superbe!! Bisous

Lily's Nail Art 14/05/2013 13:05



:) Ah ba vite vite mets le!! Tu ne devrais pas être déçue :)


Bisous



Kannelle 12/05/2013 13:21


Il est beau ce kiko.Bisous

Lily's Nail Art 13/05/2013 21:32



Merci beaucoup! :)


Bisous



art-mel-nails 12/05/2013 09:09


coucou ^^ hihi j'aime beaucoup ce verni, jolie couleur et l'effet sugar mat est bien là :) tu as choisi le stamping parfait pour aller avec ^^ lol bisous
bisous

Lily's Nail Art 13/05/2013 21:27



Coucou


Merci beaucoup! J'ai beaucoup aimé la couleur de ce petit orange :)


Bisous



miwakoko 12/05/2013 00:10


Il est gourmand comme du melon =D


Gros bisous ma jolie !

Lily's Nail Art 12/05/2013 20:59



Olala mais oui! :D


Gros bisous!



Angélique08440 11/05/2013 23:23


il est beau ce sugar mate!!! je me demandais justement si on puvait stamper ces vernis sablé, mais j'avais pas essayé!!! j'ai ma réponse, merci :)


en tout cas c'est joli, ce motif lui va bien!!!! 


gros bisous

Lily's Nail Art 12/05/2013 20:58



Coucou


Merci beaucoup! Et donc oui on peut mais ça ne tiens pas longtemps. Mais je pense qu'on peut mettre un top coat liquide. Sa protègerais plus le stamping et laisserais quand même de la texture.


Gros bisous



angélique 11/05/2013 15:17


Coucou, ah il est joli celui-ci, je l'ai aussi!! J'adore ton stamping je trouve ça trop mignon!bisou

Lily's Nail Art 12/05/2013 20:56



Coucou


Merci beaucoup! Et merci pour mon stamping :)


Bisous



Nail art métissé (Olivia) 11/05/2013 14:27


il est beau celui la aussi et super choix de motif :) bisou

Lily's Nail Art 12/05/2013 20:55



Coucou


Merci à toi, c'est gentil! :)


Bisous



Yop 11/05/2013 09:09


Il est très très beau ce petit vernis ! Et ton stamping est aussi très réussit :)
Bisous !

Lily's Nail Art 12/05/2013 20:55



Coucou


Je te remercie! Je ne me lasse pas des vernis texturés!


Bisous



Maeva 10/05/2013 23:52


Aaah cool donc le stamping ça marche quand même sur ces vernis sucrés? :D

Lily's Nail Art 11/05/2013 11:29



Coucou


Oui sa fonctionne! Mais sans top coat, ça ne tient pas très longtemps par contre. Mais je pense qu'en mettant une couche d'un top assez liquide, on garde en partie l'effet texturé!


Bisous



MuffinCaramel 10/05/2013 20:51


très sympa !! ^^

Lily's Nail Art 11/05/2013 11:28



Merci beaucoup!



chantal 10/05/2013 20:41


cc !! il est très joli ce sugar, et je comprends ton petit coté nostalgique quand il faut repartir, c tjrs triste, bisous et bon week end

Lily's Nail Art 11/05/2013 11:28



Merci beaucoup!


Ba ouai j'étais bien là bas, c'est agréable de vivre près de la mer, même si c'est pas la Corse! lol


Bon week end à toi aussi, bisous



Célia 10/05/2013 17:35


Coucou !!


Il est beau ce petit !!!


ah tu étais en bretagne !!


C'est la région de mon chéri aussi ^^


Bisouilles

Lily's Nail Art 11/05/2013 11:26



Coucou


Merci pour lui!!


Oui j'étais en Bretagne! A la base je suis pas très loin et là mon chéri y vit pour son travail.


Bisous



Papillon des iles 10/05/2013 16:27


Coucou ! c'est très joli !! biz

Lily's Nail Art 11/05/2013 11:25



Coucou


Merci, c'est gentil.


Biz



astinails 10/05/2013 15:40


coucou miss, et bien je viens d'en essayer un, enfin!!!!! je l'ai actuellement sur mes mimines. J'espère que ta semaine de vacances c'est bien passée???? Pleins e gros bisous

Lily's Nail Art 11/05/2013 11:25



Coucou


Ah très bien!!! Mais tu préfères quand même avec du top coat!


Oui ma semaine c'est bien passée, trop vite malheureusement!


Bon week end, gros bisous