Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 11:00

Hello!

 

Aujourd'hui je devais vous montrer la déco faite sur les Models Own - Collection Fruit Pastel mais je n'avais pas les photos! Sa sera donc dimanche.

 

En attendant voici le dernier Kiko Sugar Mat que j'ai. C'est le joli orange pailletté n° 639 : Golden Mandarin

 

639 Golden Mandarin2

639 Golden Mandarin1

 

Encore une avec la plage en arriève plan. Je pars de St Brieuc ce soir, les vacances se terminent, ça va me manquer de ne pas avoir la mer à côté. Et surtout mon chéri!

 

639 Golden Mandarin

 

J'ai retenté un petit stamping. Toujours hisoite de!

 

639 Golden Mandarin déco

639 Golden Mandarin déco1

 

J'aurais voulu tenter avec du jaune, mais je n'en avais pas! Et voilà pour ce dernier sugar mat! Il me reste juste le petit violet du mini coffret OPI.

 

Je ne vous ai pas trop soulé avec mes sugar mat! ? Il vous plaît celui-là?

Franchement moi je l'ai beaucoup aimé, c'est du orange mais je trouvais qu'il se portait vraiment facilement!

 

Passez un bon week end.

 

Des bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> héhé , moi j'ai craqué sur 3 texturé de chez Barry M =p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça, ils sont super beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah moi j'aime bien  ! Les agrumes obligées avec ce vernis de base  ;) Moi j'en ai qu'un sugar mat, c'est celui qui est plus corail ( je n'ai plus le numero ou le nom là)<br /> <br /> <br /> Mais bien celui là aussi =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Ba oui avec un nom comme ça, c'était casi sur. Et puis je voulais voir ce que sa donnait un stamping sur un sugar.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai quelques sugar de l'année dernière et j'ai craqué pour le coffret qu'il y a eu au moment de noël^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La peau de mandarine ^^. Trop belle cette teinte !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci! J'ai bien aimé aussi :) Pourtant c'est du orange!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hiiiiii!  je l'ai aussi lui et du coup j'ai encore plus envie de l'essayer!! Il est superbe!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) Ah ba vite vite mets le!! Tu ne devrais pas être déçue :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est beau ce kiko.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ hihi j'aime beaucoup ce verni, jolie couleur et l'effet sugar mat est bien là :) tu as choisi le stamping parfait pour aller avec ^^ lol bisous<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai beaucoup aimé la couleur de ce petit orange :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est gourmand comme du melon =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Olala mais oui! :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est beau ce sugar mate!!! je me demandais justement si on puvait stamper ces vernis sablé, mais j'avais pas essayé!!! j'ai ma réponse, merci :)<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est joli, ce motif lui va bien!!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Et donc oui on peut mais ça ne tiens pas longtemps. Mais je pense qu'on peut mettre un top coat liquide. Sa protègerais plus le stamping et laisserais quand même de la texture.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ah il est joli celui-ci, je l'ai aussi!! J'adore ton stamping je trouve ça trop mignon!bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Et merci pour mon stamping :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est beau celui la aussi et super choix de motif :) bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci à toi, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est très très beau ce petit vernis ! Et ton stamping est aussi très réussit :)<br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te remercie! Je ne me lasse pas des vernis texturés!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaah cool donc le stamping ça marche quand même sur ces vernis sucrés? :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui sa fonctionne! Mais sans top coat, ça ne tient pas très longtemps par contre. Mais je pense qu'en mettant une couche d'un top assez liquide, on garde en partie l'effet texturé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa !! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est très joli ce sugar, et je comprends ton petit coté nostalgique quand il faut repartir, c tjrs triste, bisous et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Ba ouai j'étais bien là bas, c'est agréable de vivre près de la mer, même si c'est pas la Corse! lol<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Il est beau ce petit !!!<br /> <br /> <br /> ah tu étais en bretagne !!<br /> <br /> <br /> C'est la région de mon chéri aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui!!<br /> <br /> <br /> Oui j'étais en Bretagne! A la base je suis pas très loin et là mon chéri y vit pour son travail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très joli !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss, et bien je viens d'en essayer un, enfin!!!!! je l'ai actuellement sur mes mimines. J'espère que ta semaine de vacances c'est bien passée???? Pleins e gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah très bien!!! Mais tu préfères quand même avec du top coat!<br /> <br /> <br /> Oui ma semaine c'est bien passée, trop vite malheureusement!<br /> <br /> <br /> Bon week end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />