Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 09:00

Bonjour à toutes!

Alors aujourd'hui c'est potins! lol

Avant de partir en vacances, j'ai reçu 4 tags! Je ne peux pas répondre à tous, et certaines questions se répète. J'ai donc choisi 3 questions de chaques personnes et je vais y répondre!

Bonne alternative non ?

Voici tout d'abord les 4 personnes qui m'ont taggués : 

- Rezille : http://vernis-en-folie.over-blog.com/article-tag-107833791.html

- Gaëlle : http://gaellartnail.canalblog.com/archives/2012/07/06/24654213.html

- Licorne : http://licorne.nailart.over-blog.com/article-aller-c-est-mon-tour-107894091-comments.html#anchorComment

- Lilirose : http://nail-art-lilirose.blogspot.fr/2012/07/taguee-par-natterable.html

 

Les filles.. je vous remercie!

Alors 11 choses sur moi

1-Je suis très contente de tenir ce blog !

2-Je suis abonné à beaucoup de vos NL, j'adore lire tous vos articles!

3-Pour le moment je me tiens à mon no buy pour juillet, à part ici Je dis No buy et en faite..  mais c'est aussi pour vous!

4-Au mois d'août je pense atteindre les 1000 commentaires, tenez vous prêtes!

5-C'est dur de dire 11 choses sur soi :)

6-J'aimerais qu'il y ai plus de choses niveau vernis etc dans ma ville! ya des trucs vous!??

7-J'aimerais aussi avec des Nails Arteuses pas loin de chez moi :)

8-Je n'aime pas faire la cuisine!! Passer des heures à faire un truc qui sera mangé en 15 m.. pas pour moi!

9- Je mesure 1m69! (cool hein;) mdr!)

10- Je rêve d'avoir un dressing rien qu'à moi avec une étagère à vernis!

11-J'adore les Kinders, je pourrais en manger des tas!! (mais je n'en n'achète pas! lol)

 

 

Et ma sélection de questions : (dans l'ordre des personnes présentés ci-dessus)

 

 * l’endroit où tu voudrais passer tes vacances ?

 - Le sud!!!! J'y suis en ce moment! ;)

* La marque de vernis que tu as le plus chez toi ?

 - Alors sa doit se jouer entre konad ( Malette Konad  ) et les minis Claire's Mes petits Claire's

*  Combien as tu de vernis ?

- Je dirais une centaine!

 

* Vous êtes-vous fixé un nombre max de vernis ou ce sera tant qu'il y a de la place dans l'appartement ou maison?

- NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!

*  Quel est votre dessert favori?

- Le riz au lait au chocolat de mon papa :)

*  Quand vous partez en vacances, emmenez-vous une trousse de survie spéciale nail arteuse?

- C'est la 1ère fois que je pars en vacances en étant Nail Arteuse :D je prévois un petit Kit de survie pour cette 1ère!

 

* Depuis combien de temps tu pratique le N.A?

- Depuis fin 2011.. fiou déjà, je vois que j'ai progressé, et ça c'est cool :)

* Quelle est ta technique que tu préféres en N.A ?

- J'adore le One Stroke et le Water Marble mais je n'arrive aucune des 2!! C'est con hein! lol

* Pratique-tu un sport? si lequel

- Vi du basket! Et puis du footing par période! (Le plus efficace pour perdre selon mon expérience..^^ )

 

* Quelle est ta saison préférée ?

- L'été! Fin bon dans l'ouest c'est la cata..

* Combien de blogs suis-tu au quotidien?

- Exactement je sais pas, je dirais environ 20.. après petit comptage au moins 23 (mais + c'est sur) 

* Penses-tu toujours faire du nail art dans 5 ans?

- Honnêtement je l'espère vraiment, j'espère ne pas me lasser!

 

Et voilà pour ces 4 tags! J'espère que mon mixage vous aura plu!

Gros bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sympa ce tag ! Ça nous permet de te connaitre un peu mieux !!! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux! Et merci d'avoir tout lu! Lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa, c'est une bonne idée d'avoir sélectionner 3 questions, ça t'aurait fait 44 questions, mdrr :/ ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oui j'ai trouvé l'idée sympas et puis je voulais quand meme répondre à toutes! Mdr c'est clair 44 questions j'avais pas tilté!!! Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un p'tit coucou en passant ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou et merci pour ta visite! :-) Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! ravie d'en apprendre un peu sur toi, bah oui chui un peu curieuse, bon ici fait 3 jours oui 3 tu lis bien, qu'il y a du soleil c super, pourvu que ca dure, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou! Contente d'avoir assouvie ta curiosité alors ;-) oui apparement le temps s'améliore! Tant mieux que sa dure! Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci d'avoir pris le temps de répondre aux questions<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> De rien! Je trouvais le compromis pas mal pour tous ces tags! Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> oui il ma plus en tout cas merci d'avoir repondu biz<br />
Répondre
L
<br /> De rien! :-) bisous<br /> <br /> <br />