Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 12:00

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente une petite déco ultra simple à réaliser à faire dans toutes les couleurs possibles!

Comme base j'ai utilisé un vernis Modelite, une sorte de noir teinté de bleu, ou l'inverse.. vous allez voir.

Un petit mot sur sa tenu :  ici j'ai 2 couches et j'ai été super suprise de sa tenu! J'ai gardé cette déco 6 jours et il n'était casi pas écaillé pour ne pas dire pas du tout!

Donc rapport qualité prix pour celui-ci.. un gros OK! Allé je vous montre ça!

 Pois1.jpg

Voilà la couleur! Qu'en pensez vous ?

Pois4.jpg

Pois5

Pois6

Pois3

Pois2

 

Et voilà pour cette déco! J'aime bien le principe de cette déco, car elle ne demande que très peu de moyens.. 2 vernis et une mine de crayon si l'on a pas de dotling tool!

Alors alors, que pensez vous de ma petite déco ? :)

Gros bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le vernis est très beau et j'aime beaucoup la déco<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci contente que tu apprécies!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est discret et joli!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui relativement discret. J'aime bien changer de style!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore les petits pois ! dans c tons c'est original!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Quand je le referais sa sera dans des tons plus "joyeux" lol!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joliie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yeah she's back ! Ravie de te retrouver ma puce :)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol vouiii, Merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime, faut que je teste cette déco, ça fait longtemps que je veux faire ça ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui tu devrais tester, c'est agréable à faire et pas prise de tête :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres sympa :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma bell<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien ton NA en ce moment je suis très petits poids :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci, contente que tu aimes mes petits pois! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'a connais cette déco ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ba voui, tu l'a vu en live! :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie cette déco !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fais plaisir! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, c'est trop joli!! j'adore les pois!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que tu trouve ça joli! Je pense le refaire ce NA!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Salut, je t'ai tagué miss!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Ok merci je le mets de côté!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca doit être sympa à faire... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui exactement, c'est agréable et pas prise de tête surtout! :)<br /> <br /> <br /> Je pense le refaire dans des couleurs plus peps!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très jolie ! j'aime beaucoup !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />