Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 07:00

    Coucou les filles!

Allé on n'a pas exactement fini le mois de Mai mais il n'y aura rien de plus d'ici là!

Voici donc mes nouvetautés, victuailles de mes 2 "voyages"!

 

Mai2Mai1

 

Alors à gauche nous avons un Ylin Mood qui change de couleur à la chaleur des doigts : Froid : Violet et chaud : Bleu ciel (Je l'ai acheté sur un site de vente/troc sur facebook)

Puis un très joli HM (mon 1er) Acheté à Paris (oui des HM j'en ai des plus près..lol)

 

Mai4

    Alors ça, c'est cadeau de Maham! J'avais gagné sa crème pour cuticules, et vu que je venais à Paris peu de temps après c'était parfait pour une remise en main propre et surtout pour une 1ère rencontre! Maham m'a très gentillement offert ces 2 kiko!                      Kiko n° 352 : Vert Hologram                 N° 232 : beige nacré 

 

 

   

  Mai5

 

Mai6

 

 Voici mes achats Kiko, je n'y suis allé qu'une fois mais je l'aime déjà ce magasin! :D

 

(Gare St Lazare avec Maham)

 

De gauche à droite nous avons : 

- Top Coat Mat

- Magnétic Noir n° 707

- Magnétic bleu n° 705

- Magnétic rose foncé n° 703

- Un bleu n° 386

- Violet n° 302

- Rose n° 311

- Top Coal Ultra Glossy  

- Un aimant!

 

Et pour terminer :

 

Mai3

 

 

Orange fluo! Marque : Fashion make-up n°03

Miss Cop "Laca de Unas", "Les Blue Jeans n°1"

Marron clair irisé marque : Ess

Puis un petit vert marque : Yes One!  

 

C'est dernier viennent de La Rochelle du Magasin Saga : Voyages Voyages..  (décrit ici)

Et voilà pour les petits nouveaux!! J'en suis très contente de plus qu'ils sont tous à petits prix (2€,2.5€ et 3€) j'ai déjà utilisé le magnétic rose foncé ici : Kiko magnétique  Le orange fluo sur mes pieds, et celui à côté ( que vous verrez bientôt de toute façon!)

Et voilà!

Sur ce, bonne journée à vous toutes! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ba franchement se soir j'avais du temps donc je suis ravie de connaitre un peu mieux tes créations et toi aussi grâce aux tag lol<br /> <br /> <br /> Oh c'est super sympa pour la newsletter tu étais obliger ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas bonne nuit et à trés vite donc, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :D Et bien merci beaucoup quand même!<br /> <br /> <br /> Et t'inquiète pas je me suis inscrite car j'avais envie! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> hihi toi aussi ta fais de beau achats ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'a pas encore vu juin.. d'ou ma décision du no buy.. ;)<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news!<br /> <br /> <br /> Bon j'ai les yeux qui piquent, je finirais de répondre demain avec les news et tout ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire beaucoup de mes articles :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont très beaux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vouiii! :) Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors ça ce sont des achats !!! =) bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui! plutôt pas mal! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout plein de choses sympa , hâte de voir les swatchs <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vouiiii<br /> <br /> <br /> Tu peux déjà voir un des Kiko magnétics! Et dans la semaie il y aura le miss cop gris!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles nouveautés, hate de voir les autres. Kiko est une marque, t'as bien fait ;). Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui j'aime déjà Kiko!!!! J'ai depuis testé le top coat mat et un peu le bleu ciel. :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, sympa tous ces achats ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou! merci beaucoup, je les adores ces achats! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas paris même mais je suis à 20mn en train ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui donc facile d'y aller quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh t'étais pas loin de chez moi alors ^^ contente pour toi de ces nouveauté =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui tu es sur Paris!? Vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer si vous le souhaitez. <br /> <br /> <br /> Merci pour mes nouveautés!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Moi aussi je craque pour les kiko!! très bon choix!! lol bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui j'ai vu ça, avec ton magnétic! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très sympa tout ça !!!! ça donne envie !!! lol !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alala oui, on en veut toujours plus!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de belles choses !! :) amuses toi bien avec :p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vouiiii c'est booooo! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu vas avoir de quoi faire avec toute ces jolies couleurs ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiii, j'ai déjà commencé sur 3 nouveaux. J'aimerais aussi en faire profiter les copines!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes achats sont super, je craque sur les kikos :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui moi aussi j'ai vraiment accroché sur cette boutique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou je t'es taguée si ça te dis :http://lovenailart.over-blog.fr/     bsx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ok merci j'ai fais un petit copier collé pour y penser!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau tout sa!!! j'ai hate de voir plus en details!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> Tu peux déjà voir un des magnétics dans un précédent article.Et bientôt le orange fluo et le gris Miss Cop!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bin tu en as de beaux achats :) *Gros bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii je suis d'accord avec toi!! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> genial tout ca!! il y a de tres jolie couleur!!^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui yen a des vives! :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Houa que de belles choses qui donne envie :)<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci, j'en suis très satisfaite de toutes ces petites choses! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ya que de belles choses !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oui je trouve aussi qu'il y a de belles choses! ;) lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />