Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 05:00

Bonjour,

 

Je continue sur ma lancée et vous présente la petite déco réalisée sur le A England - Rosebower.

 

Pas d'idée précise en tête pour cette déco. Je voulais du rose, de la fimo.. Je vous montre ce que sa donne :

 

 

 

Rosebower déco4

Rosebower déco3

Rosebower déco2

Rosebower déco1

 

Et le matériel :

 

Rosebower déco

 

 

J'ai utilisé le China Glaze : Light as Air et le Essie Status Symbol

 

Voilà pour aujourd'hui. J'ai bien aimé cette petite déco :) Et vous ?

 

Bon week end à toutes.

 

Des bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une déco rafinée je trouve, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c' est gentil. J'avais envie de rose et de fimo. Voilà ce que ça a donné!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très sympa! j'aime ce côté sucré!! Bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , j'ai bien aimé cette petite déco toute rose :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très joli! Cela me fait penser au papier cadeau ancien!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Papier cadeau ancien.. je n'y aurais jamais pensé à ça! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli et très féminin ! J'aime beaucoup =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! je trouve que c très joli, jaime beaucoup bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Contente si tu aimes ma déco! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très jolie ma belle, j'aime les couleur que tu as choisi, elles se maruient très bien! Et ta déco est vraiment fun!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,  contente que ma déco te plaise. J'avais bien aimé aussi les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sympa ton nail art ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ ta petite déco est très chic! j'adore tes bandes de couleurs, c'est très beau! et l'ajout des petites fleurs fait très printanier ^^ bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh ba merci beaucoup c'est très gentil à toi :) Contente que tu aimes cette petite déco!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très mignonne ta petite déco.Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> j'aime bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te remercie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Simple mais jolie :)<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut ! :)<br /> <br /> <br /> C'est très girly, graphique, et avec la fimo en plus ! J'aime beaucoup, c'est très sympa :)<br /> <br /> <br /> A bientôt ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Contente que cette petite déco te plaise. Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est jolie ta déco !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie :)<br /> <br /> <br /> <br />