Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 05:00

Hello Girls!

 

Je reprends le rythme des publications ^^

 

Aujourd'hui voici une petite merveille que vous avez surement dû voir et revoir. Et bien si ça faisait longtemps que vous ne l'aviez pas vu, le voici pour le plus grand plaisir de nos yeux

 

Voici Rosebower de la fabuleurse marque A England!

 

Rosebower

Rosebower2

Rosebower1

Rosebower3

 

Un vernis rose framboise à la limite de rouge et rempli de fines paillettes, bref j'ai adoré!

 

Et vous ?

 

Je viens d'avoir Briar Rose, trop hâte de le tester, je sais déjà que je vais l'adorer! 

 

Bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est très beau ce vernis!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah carrément!!! Et briar rose l'est encore plus!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop trop beau biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Carrément!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop deg, il n'y est plus sur le doux nuage snif...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mince. As tu été voir le site : beauté design shop? Ou atoutscharme?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment beau !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est sublime ce vernis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis carrément d'accord avec toi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours aussi beau !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sublime !! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Troooop! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est superbe ce vernis!!!! Une belle teinte de saison! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii trop!! Je l'adore! Hâte de tester l'autre que j'ai eu.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un superbe vernis, avec une teinte comme j'aime! En plus il a des reflets magnifiques !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui. Contente qu'il te plaise. Je ne me lasse pas de le voir tellement je le trouve beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ahhhh j'adooore!! Il faut que je m'en prenne quelques uns de la nouvelle collection,ils sont vraiment superbes! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci! Je suis bien d'accord, ils sont sublimes! Encore plus la nouvelle collection.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Terriblement classe ce vernis, j'adore !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je suis bien d'accord avec toi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> C'est une super marque que je rêve de tester ! Rosebower est une tuerie *.*<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah oui je te comprends j'adore cette marque aussi. J'ai une petite collection ^^<br /> <br /> <br /> J'ai pu en acheter 2 sur le groupe facebook, sa fait des petites économies ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Lily's, il est super beau ce vernis :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord, merci! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beau vernis!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Même si on l'a déjà vu, ce vernis est tellement joli que ça ne peut pas nous déranger :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Cool alors! :) C'est clair que moi je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est magnifique c'est mon préféré de la collection !<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah contente qu'il te plaise autant! Hâte de testé Briar Rose. Et j'aimerais trop avoir sleeping palace!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'est ce qu'il est beau, Briar Rose est magnifique aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui il est top aussi, je l'ai juste testé sur onglier pour le moment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est sympa aussi ce coloris, bisous (je ne sais pas ce qui se passe mais je ne recois aucune réponse à mes commentaires sur nimporte quel blog ??? encore un bug ou quoi ???)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci Chantal.<br /> <br /> <br /> Ba je sais pas ce qu'il se passe mais quand tu commentes (chez moi en tout cas) Je ne vois ni ton adresse ni ton blog. Juste ton nom...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment sympa je trouve ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est vraiment beau ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />