Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 09:00

Bonjour!

 

Un petit article sur la raison de mon absence. Je me suis pris une semaine de vacances pour finir les congés qu'il me restait! Et donc vendredi dernier au soir départ pour Paris jusqu'à lundi soir.

Et c'est là que j'ai fais ma 1ère rencontre d'une blogeuse.. J'ai nommé Maham! link

Alors voilà lundi nous nous sommes rencontrés, sous la pluie, et nous voilà partit pour un périple Nail art, de boutiques en boutiques. Moi je suis, je regarde et me dis mince je n'ai pas tout ça chez moi!

Nous avons donc fait le passage de l'industrie où l'on peut trouver des OPI et pleins d'accessoires Nail Art..

Bon budget limite oblige, j'ai attendu.. et nous nous sommes rendu à la Gare St Lazare et là.... KIKO! :)

Donc mes 1ers! J'en suis très contente! Je vous montre ça très vite dans les nouveautés de mai ( ba voui on y est presque là!)

Ah mais non autant pour moi.... mes 1ers, techniquement c'est Maham qui me les a offerts!!! Vi vi vi!!

En effet j'ai eu la chance de gagner SA crème cuticules et notre gentille Maham m'a généreusement offert non pas 1 mais 2 Kiko! Encore merci cocotte!


Puis mercredi, voyant le beau temps arriver hop on décide de s'embarquer pour la Rochelle! Et là je suis tombée sur la boutique "Saga" qui vend des produits de marques à bas prix. Par exemple des produits qui ont changé de packaging ou trop grosse quantité et bref du coup moins cher! Et donc j'ai là aussi craqué pour quelques petits vernis! :)

 

Voilà pour les news! J'ai trop trop de news à lire mais pas de soucis je rattraperais tout ça et je ne manquerais pas de lire et commenter chaque article! :)

A très vite pour un article Nail Art!

Gros bisous à vous toutes!

 

150192_4079061813872_1202333971_3840733_406351345_n.jpg

(Petite photo de l'île dAix près de La Rochelle)

 

PS : Maham ta crème est super, je t'enverrais un mail avec mon avis :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Kiko c'est une bonne marque !! Bonnes vcs ma belle, gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai pu un peu tester et j'aime déjà!<br /> <br /> <br /> Je suis revenue, demain c'est boulot! :s<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Super la photo ! Ca me donne envie d'être en vacances
Répondre
L
<br /> <br /> :) Oui et malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin! Demain boulot! :(<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne vacances ma belle !!<br /> <br /> <br /> Profite bien !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je suis revenu mais sa m'énerve impossible d'insérer des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah cool, vous avez pu partir à la plage comme vous le souhaitiez !!! Le rdv de Mr c'est bien passé ?? Pas trop fatigué ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De rien pour les KIKO, et contente que la crème t'aille !!!! J'attend avec impatience ton mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et moi aussi j'ai été contente de pouvoir te rencontrer !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oui on a pu partir!:) Son rdv c'est bien passé, rien de bien extraordinaire de toute façon!<br /> <br /> <br /> Je te fais le mail très prochainement ;)<br /> <br /> <br /> Encore merci et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> genial ces rencontres, c'est vraiment top!!!^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était cool!<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir renouveler l'expérience!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />