Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 05:00

Bonjour les filles,

 

Voici aujourd'hui la petite déco faite sur  Enchanted Polish - Mr Burgundy

 

Un accent nail complètement inspiré/copié de Pshiiit. Je n'ai pas réussi à retrouver la photo.

J'ai utilisé mon petit stripping tape et le Essie Good as Gold.

 

Mr-Burgundy-deco1.jpg

Mr Burgundy déco

 

 

J'étais un peu déçue car à l'enlèvement des stripping tape, ce n'était pas net. Je ne suis pas encore une pro de ces petits bouts de fils^^

 

Fin bon, j'ai bien aimé cette petite associaton, je ne voulais pas trop en faire sur ce vernis.

 

Qu'en pensez vous?

 

Bonne journée, bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vois de quelle déco tu t'es inspirée (je pense que toutes on le sait lol). En tout cas, c'est très joli, le doré est une couleur qui va avec tout, j'adore donc encore plus avec cette teinte !
Répondre
L
Oui on a dû voir toutes la même!<br /> En tout cas merci pour ma déco. A retenter pour avoir un résultat plus nette.
A
hou la il y a eu du changement par là ...lol....<br /> Jolie ta déco miss<br /> gros bisous
Répondre
A
Ouai du changement :/ lol<br /> Et merci! Sa aurait pu être mieux mais bon^^<br /> Bisous
L
<br /> Moi aussi ces trucs me donnent du fil à retordre !! grrr !! à chaque fois, je trouve ça pas net, net :(<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ouai il y a de quoi vite péter un câble avec ces trucs là!! ^^ Mais là j'ai compris que c'était un peu la faute du top coat du coup sa "glissait" plus. Mais ça n'excuse pas tout!lol Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très réussis<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est dommage pour le retrait du stripping tape parce que c'était magnifique!! Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je crois que c'est dû au faite que j'avais mis du top coat sur le Mr Burgundy. Car je n'ai pas fait la déco tout de suite après.<br /> <br /> <br /> Alors j'ai l'impression que sa glissait plus du fait du top..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, moi aussi j'aime beaucoup cette assiciation... <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah c'est gentil, merci à toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ton coup de stripping tape, c'est très réussi.<br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci beaucoup!! C'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ah pas facile a dompter je suis d'accord lol en tout cas ta deco est tres belle j'adore ! Ces couleurs vont bien ensemble !<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'avais mis du top coart sur Mr Burgundy du coup je pense que sa glissait. En tout cas merci beaucoup, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou c' est très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te remercie! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est joli je trouve ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Aurelie, <br /> <br /> <br /> Très jolie cette association, juste assez de déco pour ne pas cacher la beauté du vernis.<br /> <br /> <br /> Les stripping tapes, avant de les coller, il faut comme pour le scotch, les coller et les decoller plusieurs fois sur ta main pour enlever le surplus de colle et il faut les retirer avant que le<br /> vernis ne seche. Mais franchement, le résultat que tu as obtenu est déjà très bien. <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour ma déco et également pour tes conseils. Je n'y pense pas forcément à faire ça avec le stripping tape.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi repensé que j'avais mis du top coat sur le EP car je n'ai pas pas fait la déco tout suite.<br /> <br /> <br /> Du coup je me dis que sa vient peut être de là, sa "glissait".. A étudier! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />