Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 05:00

Bonjour à toutes!

Alors aujourd'hui 2 choses! ^^

 

La 1ère : voici les petits achats effectués pendant mes vacances.. ultra méga raisonnable!!!! Car tout n'est pas pour moi! ;)

 

2012-07-29 11.01.42

2012-07-29 11.02.07

J'ai retrouvé des Miss Cop, car le 1er que vous pouvez voir ici : Miss Cop gris je l'avais adoré :)

 

 

 

Puis 2ème chose et non des moindre :

 

LES 1000 COMMENTAIRES SONT ATTEINTS !!!!!!!!!!!!!

 

Je fais un article dans la semaine pour le lancement du giveway  !

 

Un GROS GROS MERCI à toutes !! :D

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tres joli tout sa j'ai hate de voir les swatch!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Certains se retrouvent dans le giveway alors sa sera sur l'une d'entre vous le swatch ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tous beaux =) ! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux! <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> genial ces achats, et felicitation ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou la miss<br /> <br /> <br /> Merci merci ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'ai été raisonnable ce moi-ci ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est bien! Pour mieux te venger le mois prochain!? lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis achats ^^<br /> <br /> <br /> et félicitations pour tes 1000 commentaires !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci et Merci !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo pour tes 1000 commentaires :) !<br /> Et ils donnent envie tes achats !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les commentaires!!<br /> <br /> <br /> Et les achats, regarde l'article de demain ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau tous ces achats ! :) Et félicitations pour tes 1000 commentaires !:)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci merci!!<br /> <br /> <br /> Et encore merci pour tous ces gentils mots!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! super t petits achats et félicitations pour tes 1000 commentaires bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Hi merci ^^ et merci à toi et aux autres, c'est grâce à vous!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial ces achats et bravoooo <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi merci merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tes achat sont magnifique et felicitation pour tes 1000 com biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci et re merci!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Supers tous ces achats et félicitations pour tous tes com's!!! bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Parmis les achats certains sont pour vous! Et merci pour les coms c'est grâce à vous!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou! tes achats sont très beaux et bravo pour tes com ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci et merci :) En route vers les 2000 ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, super vraiment félicitation pour tes 1000 coms, et tes achats sont trés beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très contente que mon petit blog fasse son chemin :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitation!!!! pour tes 1000 coms!!!! c'est super!!!! <br /> <br /> <br /> tes achats sont très sympa!! j'ai hate de voir tes tests!!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est grâce à vous :)<br /> <br /> <br /> Et merci pour les achats!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />