Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 08:00

Bonjour à toutes,

 

Voici aujourd'hui ma modeste participation au concours qu'avait organisé Sweet Nail Art. 

 

Vous avez surement dû en entendre parler, les thèmes étaient : Stamping et/ou dégradés. J'ai beaucoup aimé ces thèmes, j'aurais voulu prendre plus de temps pour participer mais bon.

 

Allé, je vous montre :

 

Briar Rose déco

 

Briar Rose déco1

Concours stamping

 

 

 

Et voilà! Ce n'est pas la déco de l'année, je vous l'accorde. Mais bon, un petit stamping que j'ai bien aimé quand même!

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime les couleurs et le motif, c'est joliii !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Bon du coup c'était un peu discret, mais tant pis!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> peut etre un peu trop discret mais cest sympa bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison. C'était light.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est très bien cette déco!! C'est bien les stampings, surtout sur des vernis qui sont si beaux qu'on ne veut pas les gâcher!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Bon c'était pas la déco de l'année mais bon.. C'était histoire de faire un petit quelque chose!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! elle est bien jolie ta participation j'aime bien, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te remercie, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est joli mais un peu trop discret au niveau du motif.<br /> J'aurais voulu y participer aussi mais je n'avais pas du tout le temps ^^<br /> Bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci. Oui c'est vrai que c'est discret.<br /> <br /> <br /> Moi j'aurais voulu faire mieux mais bon, c'était histoire de participer^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou !! :)<br /> <br /> <br /> Le stamping j'adore ! Cette technique est révolutionnaire, on a une manucure soignée et toute en finese en moins de deux :)<br /> <br /> <br /> Le noir sur cette base rend parfaitement bien, ça reste discret c'est super joli :)<br /> <br /> <br /> A bientôt ! ♥♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah ah oui carrément c'est révolutionnaire comme tu dit! On peut avoir des motifs de malade trop facilement ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ma petite déco, je suis contente si tu l'aimes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli j'aime bien ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente si tu aimes bien!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très jolie ma belle ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss,<br /> <br /> <br /> très jolie ta participation j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'était plus que simple!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très  joli<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, j'aime beaucoup, et ton vernis est trés joli<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes! Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />