Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 11:05

Bonjour

 

Voici aujourd'hui un mini OPI qui colle bien à cette période de fêtes.

J'ai nommé The Spy Who Loved Me de la collection Skyfall. J'avais acheté il y a quelques semaines le mini coffret. 20€ pour 4 minis vernis c'est cher! Surtout que pas longtemps après je les voyaient sur Nailsupplies... ^^ Bref pas grave hein, c'est pas la fin du monde!  

 

C'est donc un rouge rempli de très fines paillettes rouge et or. Difficile de capter les or. J'ai réussi seulement dans le flacon.

 

OPI The spy who loved me

 

 

Vous voyez les fines paillettes or!!?? ^^

 

OPI The spy who loved me1

OPI The spy who loved me2

OPI The spy who loved me3

 

Et voilà pour ce petit rouge.

Aimant le rouge, celui-ci n'a pas dérogé à la règle!

 

Mais je sais que parmi vous certaines n'aiment pas le rouge! ^^ Que pensez vous de celui-là?

 

Opacité en 2 couches. Application facile mais vite fait. Avec des ongles longs ce mini flacon deviendrais vite une galère car il faudrait très souvent replonger le pinceau dans le flacon.

 

Dessus, je fais ma toute 1ère déco de Noël :)

Je vous montre ça dans le prochain article!

 

Bonne journée à toutes

 

Gros bisous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> il est magnifique ce rouge et la deco est vraiment top. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai vraiment aimé ce rouge :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe ce vernis =)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce rouge !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai adoré également ce rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je l'ai pris sur nailsupplies !!desolée de remuer le couteau dans la plaie!!<br /> <br /> <br /> en fait les opi c'est que pour les clients car quand on visite sans se connecter on voit pas les opi !!<br /> <br /> <br /> Un truc de dingue ,t'as vu ils ont augmentés les vernis Color Club à 8$ !!!trop  dégoutés je commence à aimer pleins de vernis de cette marque!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui je me rappel tu m'avais dis ça!^^<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai remarqué ça pour les OPI, je les voient que quand je me connecte à mon compte, bizarre quand même!! Ah non j'ai pas vu les color club! Sa ne m'étonne pas trop remarque!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! bah pitetre dans une autre vie, mdr !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ok on en raparle dans une autre vie! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle couleur.Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mon precieux damour mdr trop beau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiii!! :) Tu l'a en gros toi en plus ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> très joli,le rendu est vraiment top<br /> <br /> <br /> gros bisous =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Il est pas mal !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> En petite "porteuse" de rouge, je trouve celui là joli. Pailleté mais pas trop, idéal pour les fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah lol j'aime bien ton expression. Contente qu'il te plaises alors. Oui idéale pour les fêtes, c'est en autre pour ça que je l'ai mis ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! bah il est rouge, lol..... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Arf oui toi et le rouge sa fait  2! Je n'arriverais pas à te faire aimer le rouge ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Lily's je ne suis pas une fan de rouge. Mais je reconnais qu'il est pas mal. Moi aussi j'ai acheté ce coffret mais sur Nailsupplies. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Contente qu'il plaise à une non fan de rouge! lol<br /> <br /> <br /> Pfff oui trop pas cher sur le site^^ Me ferais plus avoir! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore, je l'ai présenté y' a 2 jours sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je me rappel!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou il est parfait moi j'adore le rouge<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super! Contente qu'il te plaise! Moi aussi j'adore ce genre de rouge.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un vrai coup de coeur ce vernis et pourtant je n'aime pas le rouge ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui je me rappel tu l'a présenté il y a peu avec ta magnifique déco! Moi elle est moins belle! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ très beau rouge en effet ^^ il ressemble à celui que j'ai eu dans la lucky bag, de la marque Alessendro :) ses petites paillettes sont toutes belles bisous<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil. Contente que tu aimes ce rouge!<br /> <br /> <br /> Je ne possède pas de Alessandro mais j'en vois de plus en plus, ils sont pas mal.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> dès qu'il y a des paillettes avec de beau reflet , je succombe LOL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah super, contente qu'il te plaises alors! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore cette couleur !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Très beau rouge ! Hâte de voir ta déco de noël !!!<br /> <br /> <br /> Bises :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! :) La déco est simple mais j'ai vraiment aimé!<br /> <br /> <br /> Je publie ça samedi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />