Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 05:00

    Bonjour bonjour!

 

Voici aujourd'hui un petit Moyra de la boutique Polishinail que vous connaissez toutes maintenant!

C'est le Moyra 501 Suède Effect, Muhahaha j'ai adoré cette nouvelle texture!!!

 

suede1 

 

suede2

suede3

suede4

suede5

Bien sur, pas de top coat sinon au revoir l'effet. Je n'ai pas testé avec top coat, sa peut être sympas aussi.

Ce n'est pas le genre de teinte que j'ai beaucoup, mais là l'effet suède j'en suis tombé amoureuse!!

 

Et vous, avez vous déjà testé ? Vous aimez ?

 

Je vous souhaite une bonne journée et vivement ce week end pour profiter du soleil et de la chaleur! :)

 

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est superbe, j'adore les vernis mat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah oui carrément j'en suis fan! J'ai testé 2 autres suèdes il y a peu, tu devrais aimer aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, c'est vrai il est trés beau bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! J'ai adoré!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, oui j'aime =) !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci! Je l'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est sublime trés jolie teinte!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! Je le trouve super!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il a vraiment l'air sympa^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais il l'est! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont très sympa les suèdes!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fiou oui, j'ai adoré,! Et puis sa change de temps en temps!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vrai que c'est une très jolie teinte! Mais sinon tu fais une déco dessus et tu remets une couche de top coat matifiant comme ça tu gardes l'effet mat! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui je n'ai pas pensé au top coat mat, mais bon au final ca va, ca a bien tenu quand même!^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très joli cet effet, c'est vraiment sympa!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai adoré cette nouvelle texture :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'effet est super !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeah oui je le trouve terrible! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les Moyra sont des vernis que j'ai grandement envie de tester, mais je me suis promise de ne pas faire de folie avant septembre (au moins!). Très beau swatch, très belle teinte.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh comme je te comprends cette marque est vraiment bien je trouve, bon courage pour tenir, il y a trop de tentation partout ^^<br /> <br /> <br /> Et merci pour lui, j'ai vraiment adoré celui-là!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> j'aime les effets suede aussi.il a eu une bonne tenue?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et bienvenue :)<br /> <br /> <br /> Ah moi pour ce 1er essai j'ai été conquise :) Oui côté tenu je n'ai pas eu à me plaindre surtout que je n'ai pas mis de top coat!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, ça donne envie de toucher ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr! :) Merci pour lui, tu lui fais un beau compliment!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! je l'ai aussi celui-ci (faut que je le publie... je suis à la traine) mais bon ca n'a pas été vraiment un coup de coeur, je l'aime sur les autres, mais c vrai que l'effet est bien<br /> sympa, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Chantal!<br /> <br /> <br /> Moi aussi sa m'arrive, je trouve que certaines teintes vont mieux aux autres, question d'habitude surement :) Moi celui là ca a été un coup de coeur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie teinte !<br /> <br /> <br /> Si tu veux le conserver plus longtemps, mets du top coat matifiant, ça fonctionne très bien<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Ah oui j'ai pas testé avec un top coat mat, j'avais peur de modifier l'effet ^^<br /> <br /> <br /> Bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment beau j'aime bien !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui, moi j'ai carrément adoré!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est trop beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, moi j'en suis fan! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />