Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour les filles!

 

On démarre la semaine avec un vernis mystère.. Je vous explique : Aujourd'hui je vous présente un des vernis que j'ai reçu pour le concours de Saphir - Cquepournous. Pour mémoire : Concours Cquepournous, J'ai gagné!!!!  ^^

 

C'est une marque qui fera bientôt son apparition sur la boutique.  Info exclusive : je trouve qu'ils sont vraiment trop beaux :)

 

Vous allez voir ce vernis, avec sa déco en accent nail :

 

Accent nail corset 1

 Accent nail corset 2

 

 

 Accent nail corset 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accent nail corset 4

 

Accent nail corset

 

 

Le vernis : La seule info que je vois c'est qu'il porte le n°9 ou le 6 lol.

Application : facile en 2 couches. Et une bonne tenue!

Pour le décrire un peu : C'est un rosé saumoné, qui brille! Les personnes l'on remarqué par la brillance de ses paillettes!

 

Le nail art : 2 petits accent nail sur chaque mains. Un petit corset en french. Mon pinceau est tout moche d'où les traits irréguliers. Mais du coup j'ai bien aimé ce côté là, qui faisait un peu plus naturel.

 

Vous voyez où je veux en venir ?

 

Et puis pour la touche so girly, des petits strass :)

 

Bref un gros coup de coeur pour ce vernis mystère. J'en aurais 2 autres à vous montrer tout aussi beau

 

cquepournous1 - Copie (2)

 

Je ne peux pas vous envoyer vers ces vernis, mais vous pouvez toujours aller vous promener par là bas!

 

Qu'en pensez vous de ce vernis ? Et de cette petire déco? 

 

Passez une bonne journée  

 

Des bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ihih oui je trouve ça normal, j'adore tout vos petits articles ^^ ! Même si je laisse pas forcement des commentaires de 20 lignes je tiens à donner mon petit avis :3.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien c'est cool! Beaucoup ne le font pas :) Pas besoin de 20 lignes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah enfin quelqu'un qui le remarque xD, c'est gentil ma belle, ça fait du bien de vous retrouver dans des beaux articles et de beaux nail art (comme lui vraiment je l'aime beaucoup ^^)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui j'avais remarquée ton absence! <br /> <br /> <br /> Et puis c'est gentil à toi de prendre le temps de rattraper et commenter les articles en retard!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, c'est un très beau vernis ! J'aime beaucoup son corset ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil! Et c'est cool de te revoir sur la blogo: ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet le vernis est très beau, et ta déco est jolie comme tout :).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai qu'il brille bien ce petit vernis mystère!! Jolie déco en plus!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça oui il brille, du coup pas évident à prendre en photo!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh choupinette cette déco en corset, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Oh tu as gagné l'un concours de Saphir alors bravo à toi!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! :) <br /> <br /> <br /> Oui j'ai gagné le concours Miss Cquepournous en débutante :) Trop heureuse!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli, le vernis est très beau, quand est-ce qu'on saura son identité ? lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Et bien je ne sais pas trop. De ce que j'ai compris très prochainement. Sa me n'étonnerais pas que sa arrive pour les fêtes :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mes félicitations ma belle! C'est génial!<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup! Oui c'est trop bien! :-) Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation Miss ^^!!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup! :-) Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa !!<br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est gentil! Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ça ne n'étonne pas du tout pour tes visites car   Ingrid de cquepournous aussi à partager ton article sur son facebook <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça aussi.  C'est cool <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai aucune idée de qu'elle marque il peut sagir mais c'est un très beau vernis :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je n'en sais pas plus non plus! A découvrir bientôt sur la boutique.<br /> <br /> <br /> En tout cas contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe corset miss<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> :) Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très jolie j'aime beaucoup le vernis <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau ce vernis!!!!<br /> <br /> <br /> joli corsets!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Ce vernis c'est un coup de coeur :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour cette article qui m'inspire :) jolie blog aussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Et bien merci beaucoup pour ce très gentil mot :) qui me fais très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jen ai un aussi tjs pas testé pourtant il est magnifique. jai fait un corset hier le tient est sympa aussi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Oh ba si t'en a un faut que tu test! j'en ai 2 autres et je les trouvent très beau aussi, hâte de les tester.<br /> <br /> <br /> Toi aussi t'a fait un corset, pressée de le voir alors. Le mien je le trouvais sans plus..^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est très beau , et très jolie déco <br /> <br /> <br /> le lien est mis sur ma page et sur facebook <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci à toi, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Et merci pour les liens j'ai vu ça, c'est fou l'effet, j'ai eu un pic de visite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli miss, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ ouh il est très beau en effet ! il me fait penser à mon framboise de Laura ^^ j'ai hâte de découvrir d'autres vernis de cette collection mystère :) bisous<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> J'ai été voir c'est vrai qu'ils ont un air de ressemblance!<br /> <br /> <br /> En tout cas contente qu'il te plaise :) Je pense que tu aimeras aussi les 2 autres ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! tu as bien raison il est bien sympa, et le petit corset c super joli, j'aime beaucoup bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Super merci Chantal, très contente que sa te plaise! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est une belle couleur et j'aime beaucoup la déco<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Contente que cela te plaise! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli vernis et felicitation pour le concours!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup la miss :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie ma belle <br /> <br /> <br /> kissouilles <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi  :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! le vernis est très beau et la déco également !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />