Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 05:00

Hello!

 

Week end prolongé déjà terminé, mais c'était cool d'avoir un jour supplémentaire. Vous avez eu pleins de chocolats ? Nous un peu trop à mon goût mais tant pis, sa sera mangé quand même ;)

 

Je continue dans les vernis texturés avec le Kiko 645 - Burgundy. Je l'ai beaucoup vu ces derniers jours, peut être serez vous lassé de le voir. Mais on ne consulte pas toutes les mêmes blogs alors je me lance et vous le présente!

 

Kiko 645

Kiko 645 1

Kiko 645 2

Kiko 645 3

 

Comme les autres, une application facile en 2 couches. Séchage rapide et voilà!

J'avais tenté une déco en accent nail mais c'était râté. J'avais mis du top coat et voulais poser un wd. C'était sur du sèche-vite mais ça n'a pas tenu.

 

C'est tout pour aujourd'hui! Bonne journée à toutes.

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Du sucre roux ^^ ! Bisouus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, oui!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> I love textured finish, I'm dreaming about this Kiko polishes (Unfortunately I have no access to them at all :( ) but I haven't seen a swatch of this colour yet.<br /> <br /> <br /> Love it!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yessss me too I love love love textured nail polish! I'm still going today : I baught 3 nails polish ^^<br /> <br /> <br /> Love Kiko♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,il est pas mal celui là,j'aime bien =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! J'ai bien aimé il a pas une couleur banale.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Une collection qui fait décidément un carton !<br /> <br /> <br /> Très beau vernis :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt ! ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Rolala oui ils sont trop fort chez Kiko ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite ic!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très joli ce Kiko, j'aime beaucoup :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Moi aussi il m'a bien plu. Tous les sugar paillettés toute façon :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!! je trouve que c'est le plus beau de la collection!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Oui il a une couleur originale je trouve!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! ouiiiiii très très bon, et là mon chéri a ramené un grand kinder surprise offert par la serveuse ou il travaille, bon perso je n'offre plus de kinder surprise mais bon c tellement bon, et<br /> toi pas trop mal au ventre, lol, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Rooo mais c'est trop bon ça les maxi kinder suprise!! Nous on en a eu 3 ce week end, j'ai déjà mangé le mien. J'adore trop les kinder! lol<br /> <br /> <br /> Moi ça va, en gros je les manges vite et après on en parle plus ^^ lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> pas ma teinte préfèrer pour ses kiko <br /> <br /> <br /> mais il est bien <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pas de soucis. Moi j'aime bien car il est un peu plus original.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un de mes préférés celui-là ^^ Il te va très bien :)<br /> <br /> <br /> Le peunde chocolats que j'ai eu a déjà été englouti XD<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est vrai qu'il est beau, il a une couleur plus originale par rapport aux autres.<br /> <br /> <br /> Ah ah ba moi dans tout ce que j'ai il y en a déjà une bonne partie de manger! :D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Qu'il est beau !!! J'ai encore un peu de mal avec la texture mais le rendu sur tes ongle me séduit à fond :) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je suis contente que tu l'aimes un peu quand même ^^ Perso j'adore le rendu sur ongle court :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je sais pas trop quoi penser de lui je lai mais va falloir que je le teste pr savoir si je laime ou pas ^^ bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a pas une couleur tout à fait comme les autres. Avec du top coat il est pas mal aussi.<br /> <br /> <br /> Ouai il faut que tu test ;)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ah il est superbe celui-ci aussi, je l'ai mais je ne l'ai pas encore testé!bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ouiii! Merci! Moi il me reste le orange et le rose à paillettes à tester^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah je l'adore ce petit ^^ <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeah!! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ oh j'aime beaucoup cette couleur elle n'est pas mal du tout :) et puis cet effet sablé m'attire de plus en plus, vais je craquer? lol bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super contente qu'il te plaises!! Si tu peux je ne peux que te conseiller à craquer ;) lol<br /> <br /> <br /> J'en ai posé un autre hier soir, j'adore. J'ai top coaté un doigt, j'adore aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss, c'est pas celui que je préfèe en couleur. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi.<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, merci de ton avis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est bien joli celui-ci je l'adoooore, et c vrai qu'on les voit souvent mais cela ne me dérange pas car les photos sont différentes, mais honnetement je préfère sur ongles courts ou<br /> mi-long, je n'aime pas le rendu sur les griffes très longues c bizarre hein !!! enfin... bon un petit oeuf avant de repartir travailler, mdr !!! ou deux.... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci!! Oui on le voit ps mal mais tant mieux si ça ne te dérange pas. Je suis carrément d'accord avec toi, sa passe carrément mieux sur ongles courts ou mi longs mais pas plus.<br /> <br /> <br /> J'espère que tes oeufs étaient bon ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est beau ce kiko.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui! Je ne me lasse pas des sugar mat ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te rassure ma belle, on ne se lasse pas du tout de les voir!! J'ai reçu les miens à l'instante et même si je n'ai pas pris le Burgundy, j'ai super hâte de les essayer. Il est super joli ce tit<br /> Burgundy, j'aime bien ses petites paillettes texturées. Bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah merci c'est gentil! Car moi non plus je ne m'en lasse pas. J'en ai encore posé un hier soir! :)<br /> <br /> <br /> J'espère que ceux que tu as reçu te plairont! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est superbe ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui! :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est sympa ce vernis ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui! :)<br /> <br /> <br /> <br />