Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 10:50
  

Re bonjour!

 

Petite info, la belle Prisc organise un petit giveway pour offrir le beau Annabella!! de la collection Candy de Starglazer!

 

 

http://lafilleauxconversesrouges.over-blog.com/article-swatch-starglazer-annabella-giveaway-103717033.html

 

Voici le lien vers sont artcile, allez tentez votre chance !

 

Bisous et bonne chance!!

 

PS : ne vous arrêter pas à seulement son article, pleins de jolies décos à voir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci de nous partager ce give away :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog, c'est cool d'en découvrir de nouveau, j'y passerais pt ce soir mais au pire demain!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci beaucoup pour cet article! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />