Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:00

Coucou les filles,

 

Après la déco en bleu et vert, je voulais quelque chose de plus léger, et quoi de plus léger qu'une french!?

C'est ce que j'ai donc fait, et puis sa m'entraine un peu!

Alors voilà rien de plus simple :  liner blanc / Noir Art Club de chez adnails, water decals, 2 stickers petites étoiles de chez Cquepournous et stickers plumes de LM.

R4-3R4-2R4-1

 

R4-4

 

 

Voilà! Les 2 premières sont la main gauche et pour une main gauche je suis plutôt contente. Bon on voit que le pouce est tremblottant! Et puis ma main droite avait toujours un emputé! Sa fait drôle en regardant la photo sa fait vraiment un trou mais bon..

  La French n'est pas parfaite mais GLOBALEMENT je trouve que ça va! ^^

Alors, qu'en pensez vous!?

Bisous Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta french est super bien faite ! Et la déco simple mais belle !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'étais relativement satisfaite de la french! C'est simple mais ca fait du bien dès fois!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore les petite plumes ! très mignon ce petit nail art ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une jolie french et j'adore les plumes !!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) Merci beaucoup! C'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore les plumes :)<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi moi aussi! :)<br /> <br /> <br /> Gros Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres sympa tres frais !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Gros bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore les plumes!!<br /> <br /> <br /> trop joli!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Douée comme je suis, je ne me permettrait pas de commentaire sur la french. Mais ces petites plumes... Comme elles sont belles :) J'adore, c'est tout doux, discret.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oh tu peux commenté je ne me vexerais pas ;)<br /> <br /> <br /> J'adore les plumes en décos, j'en ai sur une plaque Konad, va faloir tester ça! En tout cas merci!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli ! Les plumes donnent un côté "léger" à  ce nail art ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci, oui il me fallait quelque chose de moins "encombrant" que la déco précédente!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut, de bon matin!!!<br /> <br /> <br /> Plutôt sympa je trouve. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut de l'aprem!<br /> <br /> <br /> Merci! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />