Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 11:00

Bonjour les filles,

 

Voici aujourd'hui le petit stamping réalisé sur le duo ILNP Kiko vu ICI.  


Avec du rose sur les ongles et n'ayant rien fait pour la St Valentin je me suis dit allé, des petites coeurs! 

 

 

Duo ILNP kiko déco

Duo ILNP kiko déco1

 

Duo ILNP kiko déco2

 

Toujours mes plaques Pueen :) J'adore ces plaques!


J'ai fait mon stamping avec un noir holo mais on ne voyait pas trop son côté holo et du coup je trouve que sa fait peut être un peu trop noir pour des coeurs..?

 

Enfin bon, j'ai bien aimé quand même, au soleil c'était mieux :)

 

Et vous?

 

Bon week end à toutes.

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli, je kiffe les stamping intégraux !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'adore aussi, j'essaie d'en faire régulièrement pour qu'ils soient de plus en plus beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br /> gros biosus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est tout mimi :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ oulala c'est petits coeurs sont trop choupinous! et sur le rose c'est top! ça brille! bisou bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!! C'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie manucure!!<br /> <br /> <br /> ces plaques pueen ont l'air vraiment sympa, il faut que je les achète!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Oui elles sont vraiments pas mal! Il y a eu nouveau set récemment c'est tentant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> C'est très joli, moi aussi j'adore mes plaques Pueen.<br /> <br /> <br /> Peut-être que les reflets holo du noir ne ressortent pas parce que le vernis de base est déjà un holo. Si la base n'était pas holo, je pense que le stamping serait plus holo (je me demande si<br /> c'est clair, ce que je dis, là ?).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Oui elles sont tops ces plaques!<br /> <br /> <br /> Si c'est clair ce que tu dis, je vois ce que tu veux dire. Tu as peut être raison!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss c'est joli ;)<br /> <br /> <br /> bisous anne annails<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci à toi  :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat, ça fait très chouette
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil à toi. Contente que tu aimes le résultat :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Aurélie !<br /> <br /> <br /> Du noir, moi j'adore ça ^^ c'est très sympa un accent nail de cette façon, faudra que j'essaye ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah ba contente que ce petit stamping te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très joli !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie :)<br /> <br /> <br /> <br />