Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 06:00

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le beau H&M que vous avez pu voir ici :  H&M corail  

C'est donc une déco puzzle! Perso j'adore les puzzles mais à l'appart je ne peux pas, pas assez de place.

Alors les voilà sur mes ongles!    

 

Puzzle2

 

 

 

Puzzle3

La photo en puzzle c'est pour le fun, j'ai jsute fait celle-ci!

 

Puzzle4

Puzzle5

 

Puzzle6 

Puzzle7

Et puis au bout de quelques jours, quand la déco devenait moins belle j'ai ajouté un vernis pailletté

Puzzle8

Et voici le matériel : Puzzle1

 

  Alors le vernis pailletté c'est le Color Club : Si Vous Please! (Hyper pratique je trouve!)

Et le Miss Europe est le n° 149


Et voici l'inspiration de mon Nail Art :

 

http://beltanesecret.com/2012/03/24/nail-art-tutoriel-video-pastel-puzzle/

 

 

Aimez vous mon petit Nail Art? L'avez vous déjà tenté?

Moi j'ai beaucoup aimé, j'ai pas tenté le 4 couleurs comme présenté sur le lien. J'aime autant!

Je vous souhaite un bon dimanche les filles

Gros bisous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ta déco c'est super original, et avec les paillettes c'est encore plus joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes ma déco! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ wouhahou je suis bluffé! ça a du être du travail tout ça! bravo c'est superbe :) bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> En faite ce n'est pas compliqué, j'ai mis la couleur de base (le corail) après j'ai fais comme un damier (le bleu) et puis un gros dooting tool pour mettre en forme de pièce!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très original ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci! Je l'es beaucoup aimé celle ci, sa changeait! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca doit pas etre simple a faire, mais ca fait un effet de dingue :D<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup! Si si c'est simple,jai fais des carrés avec le pinceau puis le doot pour les embouts des pieces!<br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ton NA !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ohhhhhh j'adore tu les as fais comment tes pièces de puzzles???? j'aimerais trop le faire celui là :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) Oh ba merci beaucoup beaucoup, sa me fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> Sur la base corail H&M j'ai tout simplement fait direct au pinceau du vernis 2 carrés. Et j'ai rajouté les embouts des pièces avec un dootting tool.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ! c'est très chouette ce nail art, en plus j'adore ça change un peu des nail arts syle "fleurs et papillons", c'est plus graphique ça fait moderne hihi :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, très contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que sa change, elle m'a bien plu celle-ci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Elle est sympa cette déco, c'est original !!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil! Elle m'a bien plu celle ci, sa changeait!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très sympa ce nail art. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore et c'est super bien fait bravooooo <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, sa me fait trop plaisir :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adoooore, c'est super joli, je préfère la version pailletée =) ! Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, sa me fait plaisir! :D<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ah c'est super sympa !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merciiiiiii Célia!<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ton nail art est tres jolie j'aime beaucoup bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, très contente que tu aimes! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore!! super idée!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> Bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super sympa !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop bien fait, jusqu' à la dernière photo je me demandait comment t' avait fait!Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Et oui en faite c'est simple à réaliser! Peut être pour ça que j'ai bien aimé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignon ton NA ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres joli!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci!!! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super fun ce NA!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super cette déco, très bonne idée, j'essaierai peut être de la refaire un jours =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci c'est super gentil! Je suis sur que si tu la fais, sa sera top! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! je l'avais vu sur facebook j'ai super bien aimé, faudra que j'essaie c super original et avec le vernis pailletté c trop beau, tu as eu une bonne idée, bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, sa me fait très plaisir!! :)<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé aussi l'ajout du vernis pailletté, sa changeait un petit peu la déco!<br /> <br /> <br /> Allé week end déjà fini, c'est reparti<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très sympa cet effet de puzzle :) Le bicolore rend bien, ça fait une jolie déco :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très gentil tous ce que tu me dit là, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!!!c'est super original je trouve!!!bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oh merci beaucoup!!! Contente que tu aimes! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! C'est très original et super joli.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil sa me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très sympa cet effet puzzle! Les couleurs choisies sont originales! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!! J'ai bien aimé aussi les couleurs! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très marant ! J'aime beaucoup :) Bisouus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, cool contente que tu aimes! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou super beau, j'adore et c'est original<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci! C'est vrai que je l'es trouvé sympas, sa changeait!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est trop sympa! j'aime trop ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci contente que tu aimes, sa me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />