Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 06:00

Bonjour les filles !

 

Voici la déco du China Glaze Tranzition que je vous présentais dimanche. Je suis restée dans les tons roses. Et je voulais utiliser un de mes nouveaux vernis texturés !!

Une déco très simple qui faudrait que je retente en l’améliorant^^

 

CG Split déco

 

CG Split déco1  CG Split déco2

 

 

 

J’avais vu une déco dans ce style sur internet. Où ? Je ne sais plus. J’aimais l’idée d’associer lisse et rugueux.

J’ai utilisé le Kiko Sugar Mat n°642. Et pour les points : Essie No Place Like Chrome et du top coat pour que le CG Tranzition change de couleur.

 

J’avais dans l’idée de remettre ce Tranziton et j’aurais voulu faire du stamping. Du coup je dois le faire avec du top coat. L’une d’entre vous sait si sa fonctionne ?

 

Demain c’est le Printemps ! Rien que ça, sa remonte le moral. Au revoir Hiver !

 

Bonne journée à toutes !

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime, je devrais m'en prendre un des transitions !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Bon là au final je n'avais pas beaucoup utilisé l'effet. Mais j'aime bien ces vernis. J'ai bien envie d'en avoir 1 ou 2 autres ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est simpa comme tout ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie déco, c'est vrai que l'idée est bien ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Je pense que je retenterais un truc du genre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli,j'aime beaucoup.Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi! :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> aucune idée pour lamelioration moi je pensais au stripping tape pr delimiter la bande du milieu. cest vrai que les deux deco a deux textures est bien cest comme le mat et lisse biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai faire un truc plus net sa serait mieux. J'aime bien le contraste, mat et lisse j'adore même si j'ai jamais testé.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien l'idée de ce NA, les couleurs sont chouettes !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci à toi ma belle, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est bien jolie <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ oulala j'adore! (et pourtant c'est rose xD) ta déco est très originale ^^ bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Rooo merciii la miss! On fait un pas en avant là si tu aimes cette déco! ;) lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! elle est bien jolie cette petite déco et pour le top coat je ne peux malheureusement pas te renseigner, faut essayer ma foi, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil! Ouai va faloir que je teste ça. Pas trop le temps en ce moment. Faut pas que j'oublie mon idée quoi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Lily's, c'est très joli :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est jollie ta déco.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci la miss! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je trouve qu'on voit pas trop l'effet "sugar mat" du vernis, mais c'est une bonne idée!Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi. Je pensais qu'on le verrait plus. A améliorer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, j'aime bien ce que tu en as fait , c'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci à toi, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne idée de mélanger les textures c'est sympas. J'espère que le printemps va montrer le bout de son nez maintenant que c'est son heure :) y'en a marre de la flotte. Bisous miss.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Alala oui comme je suis d'accord, trop marre de la flotte! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta déco ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa ta déco!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli déco !! j'aime bien ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci Muffin ^^<br /> <br /> <br /> <br />