Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 09:37

Bonjour à toute

Comment allez vous ??

Voici un Nail Art suite à la réception de ma fameuse malette Konad. J'avais ça en tête, bon j'avoue le résultat final je l'imaginais différent mais je n'ai pas les ongles assez long en faite.. pas grave!

R9-1R9-2R9-3R9-4

 

Et voilà pour les photos. Bon j'ai quand même apprécié ce NA, J'aime bien quand les doigts sont différent mais dans le même esprit.. vous voyez ce que je veux dire!?

Sur la grande plaque j'ai mis des petites flèches sur les motifs utilisés, en agrandissant vous devriez mieux voir!

Alors votre avis sur cette déco, est ce que vous l'appréciez?

J'attends vos avis avec impatience! Merci

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou ^^ j'adore ! c'est vraiment très joli, très frais, très zen ^^ bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup pour ma déco zen :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> OUha super plaques lol et ton NA est vraiment pas mal du tout lol le fais d'avoie plusieurs couleur c'est se que j'aime le plus je pense ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros merciiii!! Moi aussi j'aime bien quand il y a plusieurs couleurs et en ce moment j'aime bien faire un doigt différent!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa cette deco j'aime bien le motif vegetal style bambou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente que tu aimes et de te voir sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé aussi le style.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien, ça fait zen ! Moi aussi, j'apprécie de faire chaque ongle différent ^^ Bisouus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tout le monde dit ça. C'est marrant au début c'était pas l'idée.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très sympa ce petit stamping, j'aime beaucoup ! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu apprécie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve ça pas mal du tout. c est trés japonisante, trés zen. bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! C'est vrai que ça fait effet zen, je n'y avais pas pensé en le faisant!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chou ton NA!! j'aime beaucoup!!!!!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est cool merci beaucoup!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très joli! J'aime beaucoup ces motifs!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil! (et merci de la part de la malette ;)   )<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> très joli ton nail art. j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci! C'est la malette ;) lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est mimi tout plein et très frais!!*<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cocuou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Un ptit message Pour te dire que je t'ai taguée ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou! Oh mon 1er tag :)<br /> <br /> <br /> Merci je vais le faire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore!!! c'est de saison, je trouve sa trop joli, les couleurs... j'adore!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :D très contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Merci merci!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli ton NA !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) Merci beaucoup!!! Ca me fais plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est sympa cette déco ** <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli j'aime :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ça me fais plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lily's<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) Ah super, contente que tu trouves ça beau.<br /> <br /> <br /> J'avais peur que vous trouviez ça bof.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Kikoonette!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta déco, ça fait très Zen =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool contente que tu aimes! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est tres joli, j'aime bien. C'est tres zen. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé, c'est dans un esprit zen.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est verdoyant ! ^^ J'pense jamais à faire les supperposition : mais au final c'est très joli ! bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui lol c'est le mot! En tout cas merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />