Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 06:00

Bonjour,

 

Oui oui oui pleins de nouveaux vernis pour ce mois-ci!  

Je peux déjà vous le dire : NO BUY pour mars! (enfin je vais essayer au maximum!)

 

Donc on commence par : OPI Into the Night (collection Spiderman); acheté sur un groupe facebook.

 

OPI Into the Night 

Puis : Model Own - Aqua Violet (collection Beetlejuice), toujours sur un groupe facebook.

 

Model Own Aqua Violet 

 

Essie - Status Symbol, j'avais eu un bon d'achat de 7.50€ à Marionnaud et n'ayant besoin de rien je me suis dis qu'un Essie c'était cool ^^

 

Essie Status Symbol

 

Jusque là c'est tranquille, c'est maintenant que sa devient sérieux!! :) 

 

Commande Nailsupplies :

 

 

 

Nailsupplies1   

OPI : German-icure

China Glaze : Splish Splash

China Glaze Tranzitions : Split Perso-Nail-Ity

Orly : Angel Eyes

Orly : Miss Conduct (testé, à voir bientôt) 

Ruby Wing : Meadow (testé à voir bientôt) 

Ruby Wing : Sweet Rose

Triple aimant

 

Nailsupplies2 

Et bien sur le mini coffret de Liquid Sand donc le noir que vous avez vu vendredi. Et le rouge à voir bientôt également.

 

 

 

Après il y a eu Kiko et sa collection Célébration..  Kiko 1ère partie

 

 

  Kiko 1ère partie 

 423 / 418 / 426 / 419              

 

                                   

        Kiko 1ère partie1

Base blanchissante / 318  (testé)

 

Et découverte du Lush, 1ère fois que j'y allais!

      Lush 1ère partie

La super célèbre crème Doigts de fée! Je l'adore! Et une crème pour les pieds (tip top aussi) Promenade sur le boulevard

Avec en échantillon cadeau du savon : Chasse à l'oeuf (il sent trop bon)

 

Et puis kiko a sorti ces 2 autres collections!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc week end d'après rebelote ^^

Kiko 2ème partie sugar mat

             Kiko 2ème partie

643 / 639/ 644 / 642 / 645 

 

 

Kiko 2ème partie mirror

      Kiko 2ème partie1 

627 / 622 / 618 / 621 

 

Du coup ba j'en ai profité pour retourner également chez Lush ^^

Lush 2ème partie 

Un gel anti imperfection : Spotlight,

Un shampoing solide : Briantissime (j'adore!) et sa boî-boiîe,

Et Chaman, un savon de douche (là je suis un peu plus septique mais bon je l'utiliserais quand même)

Et 3 échantillons! Du shanpoing solide Trichomania. Et 2 autres savons : Miranda et Pulpédélik (ils sentent trop trop trop bon!)

 

 

 

C'EST FINI !!!! J'AI TOTALEMENT CRAQUEE MAIS SA FAISAIT TROP PLAISIR !!!!!

ET JE NE REGRETTE MËME PAS DU TOUT D'AVOIR DEPENSE TOUT CA!!!

MUAHAHA !!!!!!!!

 

Qui a été aussi peu raisonnable que moi!!???  

 

Bon dimanche les filles ;)

 

Bisous 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wo t'as craqué ton slip ! xD<br /> <br /> <br /> Que des nouveautés superbes, j'adore tout ^^ !<br /> <br /> <br /> Le model own est trop beau *o* !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu ouai j'ai carrément craqué mon slip comme tu dis!<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que là je n'achète rien! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui quand même!! Hihi!! Que de jolies choses, ça laisse rêveuse!! Hâte de voir tout ça. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui.. gros craquage, la faute à kiko aussi!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chouettes tous ces achats !! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fiou oui! Mais là j'essaie de ne rien acheter pour mars!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! j'avais fait une seule fois en commande groupée j'avais pris 3 colors club et j'en avais eu pour 20 € de FDP + les FDP de la fille à chez moi, c pour ca que je te demande bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui voilà sa fait beaucoup au final je trouve. C'est pour ça que je prends toute seule.<br /> <br /> <br /> Bon forcément je commande pas souvent. Là c'était la 2ème fois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça c'est du craquage!!! et il y a de bien belles choses dans tout ça!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai pas fait les choses à moitié! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben didonc !craquage !<br /> <br /> <br /> j'ai aussi craqué sur les kiko :9 suger matte et 1 mirroir !mais je reste resonable j'ai encore du gel à acheter pour renouveler mon stock!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui t'a vu j'ai pas fait les choses à moitié. C'est déjà pas mal 9 sugar mat et 1 mirroir! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouah ça en fais des précieux............. Pleins de belles choses à nous faire voir.:)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pleins de beaux précieux! Je ne sais pas par où commencer!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as eu raison moi lush connais toujours pas :/ bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi maintenant que j'en ai un pas trop trop loin, j'adore! Après ils ont aussi un site internet ;) mais tu peux pas sentir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Yahoooo, ta commande est juste énorme, je suis super jalouse pour le coup ^^<br /> Tu as pleins de petites merveilles qui me font de l'oeil.<br /> Très très belle commande :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Fiou oui j'ai trop craqué!!! lol Pleins de beaux vernis à tester, j'adore! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la ouiiii tu as craqué !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Ah ah du Lush j'adore carrement :) <br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui t'a vu!! :) lol<br /> <br /> <br /> Alala oui Lush, je suis fan maintenant!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as acheté pleins de belles choses, hâte de voir les tests =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui pleins de beaux vernis!!! J'ai de quoi faire là! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben toi quand tu craque!!! LOL<br /> <br /> <br /> hate de voir tout ces vernis kiko ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr!! Ouai! Sa arrive de temps en temps! Stop là je me calme!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas où donner de la tête! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super dur de ne pas craquer quand on voit tous ces vernis TROP BEAUUUUUU !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ba oui c'est ça le problème, trop de tentations avec tous ces beaux vernis!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super tes achats ,je suis jalouse surtout pour les Kiko car il n'y en a pas au Canada.Bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii! :)<br /> <br /> <br /> Alala oui kiko! Je suis fan!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> haha attention tu deviens comme moi LOL, en tous cas tres sympa tous ces petits vernis^^ perso mon NO BUY de mars est déjà out, je suis allée faire su shopping hier c'est la cata!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr! Ce mois-ci j'ai fait fort j'avoue! C'est à cause de kiko aussi!<br /> <br /> <br /> Oh mdr on est que le 4 et t'a déjà acheté pleins de choses!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Lily's,<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison d'avoir super méga craqué :D<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lili<br /> <br /> <br /> Fiou oui méga craquage, la faute à Kiko!! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ oulala c'est le cas de le dire, un vrai craquage !!! en tout cas tu vas en avoir des vernis à nous swatcher ! j'ai beaucoup entendu parler des produits<br /> Lush mais il n'y en a pas ici, il faut que je cherche si je peux en avoir sur Internet ... car cette creme doigt de fée fait des ravages chez toutes les bloggeuses ^^ (dans le bon sens hein! lol)<br /> bref sinon on peut dire que ton porte monnaie avait un trou ce mois ci ^^ bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui un vrai de vrai!! Et oui pleins de vernis à tester, tellement que je ne sais pas par lequel commencer!! lol<br /> <br /> <br /> Lush! Je suis désormais fan! Ils ont une boutique en ligne mais je ne sais pas s'ils livrent chez toi! Je confirme que la crème fait de bons ravages!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les kiko cest la vie! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii vive KIKO !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! que de jolies choses wahouuuu  !!! mais quand tu commandes sur nailsupplies tu fais en commande groupée ??, et doigt de fée c vraiment super ?? on en entend que du bien !! bon dimanche<br /> et bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> pff oui t'a vu! C'est la faute à kiko ça!!<br /> <br /> <br /> Pour nailsupplies je fais toute seule. Je prends maxi 9 vernis et sa fait 23$ de fdp. Oui c'est beaucoup mais au vue du prix des vernis avec 9 vernis tu t'y retrouves! Après si tu veux que 1ou2<br /> petits trucs je pense que c'est mieux de passer en commande groupée. Mais j'ai pas envie de faire ça moi! Ya souvent des frais de douannes donc bon..<br /> <br /> <br /> Et sinon la doigt de fée est vraiment super! Cuticules hydratées mais pas que! Comme c'est écrit on peut l'utiliser sur les coudes genoux talons et sa fonctionne super! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> quelles belles choses!! tu as bien raison de craqué, de toute façon on les emmènera pas dans notre tombe!!<br /> <br /> <br /> très belle récolte alors amuse toi bien!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oui voilà je suis d'accord avec toi! Bon maintenant je me calme quand même pour ce mois-ci!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De temps en temps c'est bon un  petite craquage, hâte de voir tout ça!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Voilà je suis d'accord avec toi! :) Maintenant l'heure est au calme sur les achats!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouuuha tout ça :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis allée faire un tour samedi dernier à kiko et j'ai déjà porté le vert de sugar mat ! Il est suuuper !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Fiou oui tout ça comme tu dis!!! La faute à kiko! lol<br /> <br /> <br /> Ah je l'ai enlevé hier le vert, j'ai adoré aussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> super tous ça , très contente pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci! Je ne sais pas par où commencer! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh oui en effet c'ets du beau craquage tout ça!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te comprends ça fait du bien et en plus tu me fais penser qu'il faut que j'aille chez lush car je veux absolument<br /> tester leur crème "doigts de fée"!!<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui j'ai carrément craqué!!!!!! Sa fait du bien oui ^^<br /> <br /> <br /> Alors moi la doigts de fée est adoptée, elle fonctionne très bien! Et comme c'est écrit dessus tu peux l'utiliser pour les coudes et genoux, sa fonctionne tip top!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben ! ça donne envie tout ça ! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fiou oui!! Je ne sais plus où donner de la tête! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> super craquage, j'ai pris aussi des mini opi <br /> <br /> <br /> et 3 kiko miror mais je ne les aurais pas maintenant <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pff oui j'ai craqué ^^<br /> <br /> <br /> Pas encore testé les mirror mais tout ce que j'ai vu me plaît!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, comme tu as pu le voir sur mon blog j'ai été aussi peu raisonnable que toi, je m'étais déjà bien lachée pendant les soldes, et là pareil j'ai pris 4 kiko célébration, 8 sugar mat et 4<br /> mirror, plus ma commande salenail!Et la il y a des Zoya qui me font de l'oeil mais j'essaye de me retenir, c'est pas facile!lol En tout cas tout tes achats sont super, j'ai hate de voir tes<br /> swatchs!bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Alala oui c'est à cause de kiko tout ça!! Moi aussi je me retiens pour les Zoya mais avec tous les kiko que j'ai je devrais réussir à tenir! lol<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton bleu sugar mat, alala trop beau! Je ne sais plus où donner de la tête! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! quelle superbe craquage !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> oui!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />