Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 22:10

A mon tour de me lancer dans l'aventure Overblog catégorie Nail Art!

Je me présente un petit peu : Je m'appel Aurélie, j'ai 23 ans et j'ai découvert le Nail Art en décembre 2011.

Je suis une jeunette ici!

Alors voilà j'ai navigué de site en site, de blog en blog. Je commence à avoir une petite activité sur quelques blogs, j'espère que vous le serez ici aussi!

Bienvenue à toutes!

Bises ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Jai regardé tout ton blog  ^^<br /> <br /> <br /> il été temps lol<br /> <br /> <br /> bonne continuation en tout cas  ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite ici :D<br /> <br /> <br /> Et à bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss =) ! Tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Sois la bienvenue dans cette communauté GENIALE qu'est le nail art =D !<br /> <br /> <br /> J'ai découvert le NA début d'année aussi et j'ai créé mon blog il y a un mois environ maintenant donc si tu veux venir me rendre visite, c'est avec plaisir =) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou! Ca va super et toi!<br /> <br /> <br /> Merci et bienvenue à toi également du coup!<br /> <br /> <br /> PAS DE SOUCIS je vais passer sur ton blog! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un bon début, bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bienvenue à toi :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Franchement ma belle ??? BIENVENUE !! Sans déconner !! C'est super que tu te lance dans cette aventure !!! Moi je dis BRAVO parce que tes articles sont super !!! Tes premiers ici sont tops !!! Tu<br /> peux compter sur moi pour venir le plus souvent possible pour te faire de bisous !!! Je t'embrasse grave fort !!! Et à très vite  ma belle !! PS: Gros méga coup de coeur pour ta french<br /> argentée !!!! Et v'là le kit Konad !!! TROP BIIIEN !!!!!)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaah merci Clochette c'est trop gentil tout ce que tu me dis là!! :)<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir assuer pour ce blog ( je ne demande pas une réputation monstre!)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour ce joli mot d'encouragement!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ba alors bienvenue a ton ti bebe blog hihi en esperant qu il devienne grand hihihi<br /> <br /> <br /> bisouuuus mamzelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Vi c'est encore un bébé!!! J'espère aussi qu'il deviendra adulte d'ici quelques temps!<br /> <br /> <br /> Gros Bibi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle!! comme promis je fais un tour sur ton bébé blog! bienvenue sur la bloggo, tu verras te vas faire des rencontre fomidables, cette communauté est géniale!! je me suis inscrite à ta<br /> NL pour te suivre (renatan59@). si tu as besoin n'hésite surtout pas!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey coucou! Ca fait plaisir de te voir ici, merci!!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà pu constater qu'il y a ici des filles très sympa et c'est vrai que j'espère pouvoir partager tout ça en faisant vivre ce blog!<br /> <br /> <br /> Merci de t'être inscrite à ma NL je vais essayer d'être à la hauteur!<br /> <br /> <br /> Gros BiBi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je t'ai trouver grace a ton commentaire ^^  gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah maline! J'étais en mode fantôme!<br /> <br /> <br /> Enfin voilà je viens de me lancer..!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bienvenue parmis nous^^ bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci tu es mon 1er commentaire!<br /> <br /> <br /> Je ne diffusais pas encore mon blog mais je pense le faire très bientôt!<br /> <br /> <br /> C'est la construction! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />