Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 11:00

EDIT LES LOTS !!!

 

Hello!

 

Hé oui, le titre est clair, j'ai passé les 5000 commentaires!

 

 

Donc tout simplement merci à vous toutes pour tous ces gentils mots et conseils que vous me laissez chaque jour.

 

 

Je vais faire de le simple et rapide!

 

GIVEWAY pour vous!

 

Les règles seront simples

 

- Me dire si vous souhaitez participer ou non^^

- Votre pays (histoire que je sache avant pour l'envoi)

- Si vous êtes inscrite à ma news (avec le début de l'adresse, sinon je ne m'y retrouve pas!)

- Juste 1 condition particulière :

          Me raconter, dans vos souvenirs récents, un petit moment de bonheur que vous avez pu avoir. Tout simplement :)

 

 

Je ne fais pas de système de point. Il y aura juste mes fidèles commentatrices (que je connais) qui auront une chance de plus!

 

Le partage n'est pas obligatoire, vous le faite si vous avez envie!

 

Simple non!?

 

 

Passons au lot. Je n'ai pas encore eu le temps de prendre de photos etc. Pour l'instant il y a ça : 

 

 

 

CC Catwalk 

 

 

 

CC Catwalk1

 

 

 

 Yes-Love-violet.jpgKleancolor vert

stripping tape rouge

 

 

Le mini Color Club : Catwalk.

Yes Love violet foncé rempli de paillettes or

Mini Kleancolor vert pomme fluo

Rouleau de stripping tape rouge

 

 

 

Je ferais un édit plus tard pour le lot. Je peux vous dire qu'il y aura aussi de la déco.

 

Vous avez jusq'au dimanche 29 septembre au soir pour participer! 

 

J'espère que vous serez nombreuses à participer et à me raconter votre petit moment de joie

 

Sur ce! Bonne journée à toutes.

 

Faites péter les comms!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> pas encore fait je reflechis encore faut pas depenser betement ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison! Faut bien réfléchir à comment les utiliser^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou miss, il est tout mignon ton blog, il me plait bien. j'ai décidé de m'y installé (inscrite à la news avec mon adresse mail dorothy.nail.assay@gmail.com.<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer à ton super giveaway from Le Mans, le lot est tout mimi! et pour mon moment de bonheur: il y en a tellement que j'ai du mal (oui je suis une chanceuse) bah: hier, nous<br /> sommes allés nourrir les canards avec mon chéri et notre fils de 2 ans et il a enfin réussit à envoyer un morceau de pain assez loin pour que les canards viennent le manger... voila c'était un<br /> super moment de fierté et de bonheur à 3.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  dorothée<br /> <br /> <br />       <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, et merci de ta participation!!<br /> <br /> <br /> Ah tu es chanceuse si tu as pleins de moment de bonheur. En même temps avec un petit bout, j'imagine que vous en avez régulièrement, c'est cool! Profitez en bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou la miss !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tous ces commentaires :)ça fait pas mal :)<br /> <br /> <br /> Si tu ne vois pas d'inconvénients je souhaite participer :) Je suis de France :)<br /> <br /> <br /> Et mon adresse est trixie-french-kiss (ça fait un petit moment maintenant que je suis inscrite :) )<br /> <br /> <br /> Après pour mon petit moment de bonheur c'est que ce Week end j'ai vu mon copain et on s'était enguelé tout l'été et ce Week end on s'est retrouvé et on est parti un petit moment en italie<br /> :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et toi ton petit moment de bonheur ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />          <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, et merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Cool pour toi et ton copain, tout fini par s'arranger, et l'amour gagne!^^<br /> <br /> <br /> Ba moi je n'en n'ai pas vraiment c'est derniers temps, c'est pour ça que j'ai mis cette condition à mon giveway!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle, bravo pour tes coms. Je participe avec plaisir même si j'ai déjà gagné lol... Comme tu le sais, j'habite à la Réunion avec possibilité de faire passer par la métropole pour<br /> l'envoi au cas où.. Je ne suis pas inscrite à la nl, tu sais comment je te suis lol ;).<br /> <br /> <br /> Un petit souvenir de bonheur : le rire de mon pépé il y a quelques semaines. Il est très malade et ça m'a fait énormément plaisir de l'entendre rire.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation! Oui je sais pour les news, j'aime bien voir d'un coup pleins de comm, je regarde.. ah c'est toi^^<br /> <br /> <br /> Oh c'est super ça comme souvenir, il faut profiter de ces moments là et les garder précieusement dans un coin de ta tête :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> super ce lot<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grand chose mains bon^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hmmmm! Tu nous gate trop! C'est génial, merci a toi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas énorme, mais de rien! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> si cela te dis je partage ton conours sur hellocoton. dis moi ce que tu en penses? bizbiz je t'écris ce mot et je ense tiens je me ferais bien dégardé salomé bleu -mauve!!!) merci!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et bien c'est à toi de me le proposer, je veux bien oui! Faut que j'aille voir ton HC car j'ai vu qu'on pouvait genre y aller via facebook.. bref je vais essayer de voir ça^^<br /> <br /> <br /> Mmm un dégradé, je veux voir! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! oui il va mieux mais quant il fait un peu plus de choses qu'il ne faudrait, il mets 2 - 3 jours à s'en remettre mais bon on a rien à lui dire, il n'en fait qu'à sa tete, grrrr !!! mais bon<br /> on dirait qu'il ressemble à une personne que je connais très bien .... euhhhhh mouahhhh !!! bisou passe une bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah ba c'est cool s'il va mieux, contente pour toi!<br /> <br /> <br /> Je crois qu'on est un peu tous pareil quand on a pas le droit de faire des trucs on veut quand même les faire! L'essentiel c'est qu'il aille bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou ma belle!<br /> <br /> <br /> ben bravo à toi pour tout ces comm, alors je veux bien participer!!<br /> <br /> <br /> j'habite en france, je te suis avec l'adresse: didititou..................<br /> <br /> <br /> et un moment de bonheur: ben il y a pas longtemps, (mes deux soeurs nous ont mis de coté avec mes parents) et quand ma mère m'a dit: "heureusement que tu es là, tu fais le role des trois!!",<br /> voilà ça m'a bcp touché!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci à toi, c'est gentil, et merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu ai été touché^^ Merci d'avoir partagé ce petit moment :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! avec un peu de retard je te félicite pour tout tes commentaires, tu le mérites vraiment et par la meme occasion je souhaite m'inscrite à ton GA, je te suis sous cf28 et il me semble que<br /> j'habite tjrs au meme endroit, malheureusement et pour le petit moment de bonheur c début aout quand mes parents m'ont dit qu'ils venaient garder ma petite guimauve pendant qu'on partait en<br /> vacances, car faire plus de 550 kms pour ca je dis c'est chouette et ca m'a éviter de la trimbaler pendant mon trajet pour aller dans le sud, sachant qu'elle n'aime pas la voiture, et bien sur la<br /> joie de les revoir, voilà et merci à toi de nous gater ainsi, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil! Et merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Ah c'est cool, c'est super gentil de la part de tes parents d'être venue d'aussi loin! J'espère que ton papa va bien!<br /> <br /> <br /> Ah ah moi aussi malheureusement j'habite toujours au même endroit!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss!!<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS pour tous tes commentaires!!<br /> <br /> <br /> je souhaite particper à ton giveaway...<br /> <br /> <br /> Je pense être inscrit à ton blog car je reçoit un mail dès que tu publies un article (anne.annails@gmail.com)<br /> <br /> <br /> et je vis en france dans le nord!<br /> <br /> <br /> Les plus beaux moments de bonheur pour moi c'est quand je suis dans les bras de mon amoureux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà j'éspère avoir rempli les conditions<br /> <br /> <br />  et bonne chances à toutes et merci à toi pour ce ga<br /> <br /> <br /> gros<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Et merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Ah c’est beau l’amour ! Moi c’est pareil. On ne se voit pas autant qu’on le voudrait alors ces petits moments c’est limite de<br /> l’or !^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut 5000 coms bravo à toi !je suis de France et en ce moment rien de très palpitant et joyeux dans ma nouvelle vie de celibat mais j'adore la série Sherlock et son interprete Benedict<br /> Cumberbatch et ma joie c'est d'aller sur un tumblr et rigoler toute seule dans mon lit avec de gif que les fans font sur la série !pas plutard qu'hier soir !hihihiihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère que tu vas en avoir pleins d'autres 5000 coms !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'espère aussi avoir pleins d'autres 5000 comme tu dis ;)<br /> <br /> <br /> Arf je te comprends pour les moments palpitants. Pareil de mon côté pour d'autres raisons. Du coup c'est pour ça que j'ai ajouté cette condition à mon giveway. Histoire de lire de la joie! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle <br /> <br /> <br /> félicitations pour tes 5000coms :)<br /> <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir à ton giveaway (adresse v.astilnails@...)<br /> <br /> <br /> Pour mes derniers moments de joie (bah oui il y  en a deux) ils date de la semaine dernière (je vais te raconter ma life un peu) c'est la rentrée d'une part de mon loulou en petite section<br /> j'étais tellement fière c'est là en le voyant dans sa classe  à l'aise et heureux que je me suis dit que j'avais bien travailler pendant mes trois ans de congés. Et le deuxième dimanche j'ai<br /> passé la matinée avec ma grande que toutes les deux sans les gars ça nous a fait du bien de se retrouver chose qu'on ne fais pas souvent et son petit frère est un peu possessif avec maman. <br /> <br /> <br /> Voilà je t'embrasse ma belle<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />  biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Et merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Ah la rentrée c'est THE grand évênement pour les petits. Surtout la 1ère. C'est super s'il n'a pas pleuré! Pourvu que sa dure ;)<br /> <br /> <br /> Tu lui as fait les ongles à ta fille!? ;) lol En tout cas c'est cool.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut ma belle felicitation pour tes 5000 coms :))<br /> <br /> <br /> Jaimerais bien participer :) je te suis depuis un bon moment 'miss-beauty...)<br /> <br /> <br />  Je suis en France :)<br /> <br /> <br /> Pour le souvenir recent c'etait un dimanche en famille , sa faisait un bon moment que l'on ne s'etait pas vu avec mes cousin(e)s on a passer l'un des meilleurs pres midi de mes vacances ,on a<br /> danser , chanté , manger rigolé ensemble et on s'est rappeler du bon temps quand on se voyait tout le temp :/ pour moi il n'y a pas meilleur que la famille , il n'y a qu'avec eux que l'on passe<br /> des vrais moments delirants :))<br /> <br /> <br /> bisouux <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Ah c'est génial ça, de bons moments en famille. Moi je ne vois pas beaucoup mes cousins/cousines. Seulement 3/4 de temps en temps. Mais j'imagine bien que tu as dû passer une super après midi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> re ^^ petit commentaire pour te dire que je me suis trompée mdr! j'ai parlé de la creme Lush mais c'était une autre bloggeuse, en fait je voulais parler des patchs<br /> bling et des water decals! Oulala j'ai tellement la tete ailleurs que je m'y perds dans mes propres pensées mdr! bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui au début je ne comprenais pas trop où tu voulais en venir avec ta crème Lush!<br /> <br /> <br /> En tout cas c'était avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ bravooooooooo !!!!!!!!!! 5 000 commentaires ce n'est pas rien! Bon bah aller je tente ma chance à ton petit ga alors ^^ Heuuu .... ah oui, je suis de la<br /> Réunion (soleil, plage, requin ... lol) Je suis inscrite à ta newsletter avec mon adresse artmelnails@.... et en moment de joie et bien il y a celui qui est arrivé il n'y a pas longtemps quand<br /> j'ai ouvert ma boite aux lettres et que j'ai découvert pour la première fois la crème Lush que ma copinaute m'avait envoyé sans rien me dire lol j'ai été tellement touchée !!! (merci encore) et<br /> comme cette histoire tu l'as déjà entendu bah je vais t'en dire une autre, qui est encore un secret : j'ai décroché un contrat pro (enfin!!!) après 2 mois de recherches et je commence<br /> officiellement Lundi!!! Je suis trop contente vu que j'étais au chomage... maintenant je vais pouvoir gater mes copinautes grâce à mon nouveau salaire mouhahahaha mais chuttttt !!! ;) bisous<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi, c'est gentil!! :)<br /> <br /> <br /> Et merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> C'est génial, félicitation pour ton contrat pro! Surtout si tu étais au chômage je comprends bien ton soulagement! Profite bien de ta paye!! ;) lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle!! Félicitations pour tes 5000 comms!! Je veux bien participer si tu es d'accord. Pour le pays ben c'est l'Espagne, mais tu le sais déjà!! L'adresse d'abonnement à ta news:<br /> fefanails@hotmail.com<br /> <br /> <br /> Et pour le petit moment de bonheur récent, c'est arrivé samedi dernier. Ça faisait presque deux mois que je n'avais pas vu ma petite nièce Julia de 2 ans et demi et quand elle m'a vu elle a couru<br /> vers sa maman qui parlait avec une vendeuse et lui a crié en tirant sur sa jupe (je traduis de l'espagnol): "Maman, regarde, y'a Fefi, y'a Fefi"!! Et ensuite elle m'a fait un gros calin!! J'étais<br /> toute émue!! Je suis très sensible avec les petits bouts!!<br /> <br /> <br /> Voilà ma belle, longue vie à ton blog et merci pour ce petit GA!! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Et merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Ah trop mignon ces retrouvailles! Moi je vois régulièrement mon neveu mais j'adore toujours autant quand il arrive et qu'il me fait tataaaaa :)<br /> <br /> <br /> On est obligé de craquer devant les petits^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cc je reviens en douceur et au bon moment apparement^^ felicitations!!! je suis pas contre je veux bien participer pour la petite histoire je pense que tu te doutes un peu moi cetait le 29<br /> juillet le jour ou jai enfin eu les clefs de ma maison aujourdhui aussi jai eu mon petit moment de joir un cheque de 166e a depenser chez fly la fidelite ca paye chez eux cerst plutot cool :)<br /> bisou ma belle et continu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui lol tu arrives au bon moment! J'ai vu aussi ta news pour ton giveway ;)<br /> <br /> <br /> Ah oui ta maison, j'aurais pu le deviner ça que c'était ton dernier bon souvenir! C'est cool je suis contente pour toi, car c'est beaucoup de soucis tout ça!<br /> <br /> <br /> Hey 166€ ça le fait! Je pense que c'est vite dépensé, si c'est pas déjà fait!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oups j'ai oublié de te dire que j'habite en france ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ces com !!!! Et mercipour ce GA auquel je souhaite participer ^^<br /> <br /> <br /> Je suis abonné à ta NL (princesseleo@.....com)<br /> <br /> <br /> Mon moment de joie ? Sa remonte au 5 mai 2012,le jour ou j'ai rencontré mon chéri nous vivons une trèèèèèèèès belle histoir ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Ah l'amour! Longue vie à vous 2!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très gentil de ta part ! :)<br /> <br /> <br /> je veux bien tenter ma chance !<br /> <br /> <br /> bien sur j'habite en france métropolitaine<br /> <br /> <br /> et je suis inscrite a ta news sous devthi...<br /> <br /> <br /> pour le petit moment de bonheur, c'est juste ce soir en rentrant de ma premiere journée de cours je me suis étalée sur mon tapis hyper doux et que j'y suis restée 10min a rien faire :D<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Alala oui je te comprends, petit moment de off en se jetant sur le lit (pour ma part)^^<br /> <br /> <br /> J'espère que ta rentrée c'est bien passée!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucouu ! :)<br /> <br /> <br /> Wahou super, bravo à toi ! Longue vie à ton petit blog ;)<br /> <br /> <br /> Je vais tenter ma chance ;)<br /> <br /> <br /> Donc je vis en France, je suis abonnée depuis un bon bout de temps maintenant à ta newsletter, avec cette adresse : heynail.contact@gmail.com :)<br /> <br /> <br /> J'ai mis ton concours dans l'onglet "Giveaway du moment" sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> Pour le petit moment de bonheur, si je dois en choisir un c'est la visite chez mon petit ami qui vit près du lycée maintenant. On se voit plus souvent et on passe des après-midi géniales, dès que<br /> j'ai une heure de libre je vais le voir ! :)<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour cette petite surprise, c'est vraiment gentil de prendre du temps pour nous gâter. Gros bisous, à bientôt ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère aussi qu'il aura une longue vie! Et merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Ah c'est beau l'amour, profitez en bien de vous voir dès que vous pouvez! Nous on se voit que le week end et c'est galère!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir partagé mon giveway.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> C'est génial, félicitation pour tes 5000 coms.<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer avec plaisir, j'espère que tu veux bien?? Je suis déjà inscrite à ta news sous l'adresse evinne@... <br /> <br /> <br /> Pour le petit souvenir rescent, ben juste la joie que j'ai lu dans les yeux de ma petite quand je lui ai fait les achats fringue pour la rentrée! elle se trouvait belle devant le miroir et moi<br /> j'ai cramé la CB.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, et merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Oh c'est mignon, tu m'étonnes qu'elle devait être contente, pleins d'achats pour elle^^<br /> <br /> <br /> Par contre oui pour toi, la ruine ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> (Ton com a fonctionné du 1er coup, j'ai supprimé le doublon!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord Félicitations pour tes 5 000 com, c'est super...<br /> <br /> <br /> Même sans photo de lot, je veux bien participer ^^ Moi tu le sais je suis en France et je suis inscrite à ta new sous somalex@.........<br /> <br /> <br /> Pour mon petit moment de bonheur, il dure depuis plsu de 3 semaines, c'est mon chat qui a peur que je reparte sans lui et me colle comme un morpion depuis mon retour (il a pourtant pas souffert<br /> après 15 jours en jardins chez mes parents) ^^ C'est trop mignon ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Et merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Oh trop chou^^ tu manquais à ton chat, c'est pas commun ça! Car même s'ils sont calins, pas à ce point en général! Trop mignon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello Lily, je super contente pour toi !! ça prouve ce que tu publies sur ton blog "nous" plaît énormément.<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir !! j'habite en Guadeloupe (DOM-TOM).<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à ta news (sandra.toto@...fr)<br /> <br /> <br /> Mon petit moment de joie est la naissance de ma nièce née il y a 2 semaines <br /> <br /> <br /> Merçi pour ce giveaway.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil . Et merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Et puis félicitaion tata! ;)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oups, tu aura deviné mon adresse e-mail,: frenchiss_88...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai, c'est noté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Au cool! 5000 commentaires!! Ca c'est la classe.<br /> <br /> <br /> Bon bah puisque tu proposes, je participe velontier à ton GA.<br /> <br /> <br /> Mon dernier petit moment de joie, c'est quand mon chat est sorti tout seul dans une petite promenade, et moi en "maman" inquiete, je suis partie à sa rechercher, quand il m'a vu, il a couru vers<br /> moi tout content et ma fait plein de bisous ^^ bon c'est assez bête, mais ça fais toujours plaisir de savoir qu'on est appreciée par son chat ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisou à toi, et longue vie à ton blog (et à toi aussi accessoirement lol)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Ah mais non, ce n'est pas bête du tout! Je te comprends! J'ai une petite chatte chez mes parents, je l'adore et elle est trop câline, nous suit partout, j'adore! On l'appel et elle vient en<br /> faisait des petits miaulements^^<br /> <br /> <br /> Bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitations pour les commentaires et merci pour ce give-away :)<br /> <br /> <br /> Pour ma part :<br /> <br /> <br /> - je suis en France<br /> <br /> <br /> - je suis inscrite à ta newsletter (elise.******@hotmail.fr)<br /> <br /> <br /> - mon petit bonheur date du week-end dernier quand, en regardant dans une bouquinerie, je suis tombée complètement pas hasard sur un livre qui m'avait intéressée à sa sortie et qui m'était sorti<br /> de la tête. 1€ pour un grand format assez récent, c'est sympa, non ? ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Ah les économies sa fait toujours plaisir. Surtout 1€ le livre, la bonne affaire!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Lily's,<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes 5000 com' !!!!<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir à ton giveaway, mon pays : Guyane française. Je suis inscite à ta new avec laleis@hot...<br /> <br /> <br /> Des petits moments de bonheur j'en ai un peu chaque jour, en faîte plutôt le soir. Avec ma fille âgée de 18 mois, on a un peu rituel; après la douche quand elle est encore humide, elle me tend<br /> les bras pour un petit instant calin en peau à peau. Cette étreinte est si douce que j'en oublie les petites bétises qu'elle a pu faire durant la journée :) Ha ils savent nous prendre par les<br /> sentiments!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour le giveaway<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> Merci de ta particiption.<br /> <br /> <br /> Et merci d'avoir partagé cette petite histoire avec ta fille, c'est trop choupinou <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Felicitations pour tes 5000 commentaires, c'est vraiment génial :)<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir au giveaway. Je suis inscrite à ta newsletter avec l'adresse nail.isart@... et j'habite en France.<br /> <br /> <br /> Dans mes souvenirs récents le moment de bonheur dont je me souviens c'est le soir du jour ou je me suis pascée avec mon chéri en juillet dernier et qu'il m'a offert une magnifique bague par<br /> amour, c'était fabuleux :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Oh un pacs c'est cool, félicitation à vous 2!!! Pleins de bonheur pour votre futur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis hyper contente pour toi et félicitation<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> je suis inscrite à ta news: aurelie.collery@<br /> <br /> <br /> Je réside en france :)<br /> <br /> <br /> Mon jour de grand bonheur c'est passé le 05/07/08: j'ai proposé à 'une amie" de venir avec mes parents au lac et elle m'a proposé d'amené un ami de son petit copain<br /> <br /> <br /> il s'est assis à côté de moi et il m'a dit: depuis la première seconde que j'ai posé mes yeux sur toi je suis tombé amoureux au début j'ai rigolé et ça fait maintenant 5 ans que l'on est ensemble<br /> :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation! Trop chou cette petite histoire, c'est beau l'amour!^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />