Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 06:00

Quoi c'est pas ça l'expression! ^^

 

Bonjour  

 

Voici la déco faite sur le Orly Miss Conduct . A la période de la St Valentin, il fleurissait des coeurs et des fleurs de tous les côtés. Du coup je me disais : bon, je vais peut être faire un petit quelque chose.. Et puis je sais pas, surement trop de pression! Lol j'ai rien fait.  Et donc quelque jours après j'ai posé le Miss Conduct et je me suis dis tiens, mieux vaut tard que jamais! :)

 

Voici donc ma déco de St Valentin après la St Valentin!

 

 

Orly Miss Conduct déco1   

Orly Miss Conduct déco2

Orly Miss Conduct déco3

Orly Miss Conduct déco

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait dans le simple. Du stamping et des coeurs.

J'ai utilisé le or : Good as a Gold et le argenté : No Place Like Chrome de Essie.

Et en plaques : BM 202 pour les coeurs seuls. BM 317 pour le motif en intégral. Konad , pour le Y ^^ : M47

 

Et voilà pour cette petit déco! Je l'a trouvais mimi. Et vous ?

 

Passez un bon week end.

 

Des bisous

 

Partager cet article
Repost0
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 06:00

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui voici un superbe rose, ultra connu et pour cause! C'est le Orly- Miss Conduct. Depuis le temps que je le voulais celui-là!

C'est donc un rose assez foncé, rempliiiiii de jolies fines paillettes.

 

Passons tout de suite au photo :

 

Orly Miss Conduct

Orly Miss Conduct1

Orly Miss Conduct2Orly Miss Conduct3

Orly Miss Conduct4

 

 

Ba voui quand on aime, on ne compte pas! ^^  Je ne sais plus si j'ai mis 1 ou 2 couches. Mais en tout cas ce Miss Conduct a tout bon!

Pas grand chose à dire de plus à part ba qu'il est super beau!

 

Il vous plaît ce rose ? (Chantal, je ne t'en voudrais pas, si tu me dis que tu n'aimes pas du tout^^)

 

Bonne journée à toutes!

 

Bisous Bisous 

Partager cet article
Repost0
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 06:00

Hello!

 

Après tous mes achats que vous avez pu voir dimanche, il faut bien que je commence à vous les montrer!

Voici donc un nouveau Liquid Sand. Le rouge - The Impossible.

 

Vernis texturé mais pas du tout dans le même style que le Stay the Night . Opacité en 2 couches.

 

The Impossible

 

The Impossible1

 

The Impossible2

 

Voilà un petit rouge bien sympa. En faite j'ai pas été super fan des grosses paillettes. Je préfère quand il n'y en a pas.

Et j'ai là aussi tenté quelque chose! C'est mieux que les pois de la dernière fois! ^^

 

The Impossible déco

 

The Impossible déco1

The Impossible déco2

 

J'ai tenté un dégradé! Je dois dire que j'ai bien aimé! J'ai utilisé le kiko sugar mat 639. J'ai trouvé le mélange des 2 très estivales! :)

 

Qu'en pensez vous ?

 

Passez une bonne journée.

 

Des bisous

 

Partager cet article
Repost0
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 06:00

Bonjour,

 

Oui oui oui pleins de nouveaux vernis pour ce mois-ci!  

Je peux déjà vous le dire : NO BUY pour mars! (enfin je vais essayer au maximum!)

 

Donc on commence par : OPI Into the Night (collection Spiderman); acheté sur un groupe facebook.

 

OPI Into the Night 

Puis : Model Own - Aqua Violet (collection Beetlejuice), toujours sur un groupe facebook.

 

Model Own Aqua Violet 

 

Essie - Status Symbol, j'avais eu un bon d'achat de 7.50€ à Marionnaud et n'ayant besoin de rien je me suis dis qu'un Essie c'était cool ^^

 

Essie Status Symbol

 

Jusque là c'est tranquille, c'est maintenant que sa devient sérieux!! :) 

 

Commande Nailsupplies :

 

 

 

Nailsupplies1   

OPI : German-icure

China Glaze : Splish Splash

China Glaze Tranzitions : Split Perso-Nail-Ity

Orly : Angel Eyes

Orly : Miss Conduct (testé, à voir bientôt) 

Ruby Wing : Meadow (testé à voir bientôt) 

Ruby Wing : Sweet Rose

Triple aimant

 

Nailsupplies2 

Et bien sur le mini coffret de Liquid Sand donc le noir que vous avez vu vendredi. Et le rouge à voir bientôt également.

 

 

 

Après il y a eu Kiko et sa collection Célébration..  Kiko 1ère partie

 

 

  Kiko 1ère partie 

 423 / 418 / 426 / 419              

 

                                   

        Kiko 1ère partie1

Base blanchissante / 318  (testé)

 

Et découverte du Lush, 1ère fois que j'y allais!

      Lush 1ère partie

La super célèbre crème Doigts de fée! Je l'adore! Et une crème pour les pieds (tip top aussi) Promenade sur le boulevard

Avec en échantillon cadeau du savon : Chasse à l'oeuf (il sent trop bon)

 

Et puis kiko a sorti ces 2 autres collections!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc week end d'après rebelote ^^

Kiko 2ème partie sugar mat

             Kiko 2ème partie

643 / 639/ 644 / 642 / 645 

 

 

Kiko 2ème partie mirror

      Kiko 2ème partie1 

627 / 622 / 618 / 621 

 

Du coup ba j'en ai profité pour retourner également chez Lush ^^

Lush 2ème partie 

Un gel anti imperfection : Spotlight,

Un shampoing solide : Briantissime (j'adore!) et sa boî-boiîe,

Et Chaman, un savon de douche (là je suis un peu plus septique mais bon je l'utiliserais quand même)

Et 3 échantillons! Du shanpoing solide Trichomania. Et 2 autres savons : Miranda et Pulpédélik (ils sentent trop trop trop bon!)

 

 

 

C'EST FINI !!!! J'AI TOTALEMENT CRAQUEE MAIS SA FAISAIT TROP PLAISIR !!!!!

ET JE NE REGRETTE MËME PAS DU TOUT D'AVOIR DEPENSE TOUT CA!!!

MUAHAHA !!!!!!!!

 

Qui a été aussi peu raisonnable que moi!!???  

 

Bon dimanche les filles ;)

 

Bisous 

 

Partager cet article
Repost0
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 06:00

Hello!

 

Youhou on est vendredi ^^

 

Aujourd'hui je vous présente les désormais célèbres vernis texturés. Ici un petit OPI de la collection Liquid Sand. J'ai donc craqué sur le mini coffret.

Au début j'étais très septique, comme beaucoup d'entre vous je suppose. Et puis à l'occasion de ma commande nailsupplies je me suis dis que c'était l'occasion de tester à petit prix. (mais ça c'était avant Kiko^^).

 

Donc 1er petit test sur onglier dès réception, yiiiihaaaa j'adore! Voici donc le 1er : Stay the Night

 

Une 1ère photo avant que le vernis ne soit sec : 

 

Stay the Night

 

Stay the Night1

Stay the Night2

Stay the Night3

 

J'ai beaucoup aimé! Ce vernis me fait penser à de la lave.. non?

 

Ensuite j'ai tenté, je dis bien tenté une déco. On va plutôt appeler ça un crash test. Je pense que c'est le genre de vernis qui se suffit à lui même. Mais n'ayant pas encore vu de déco sur eux j'ai voulu tenter quelque chose.

 

 

 Stay the Night déco

 

Bon voilà c'était vraiment pour le test! J'ai d'abord fait un test top coat. Je le trouve pas mal comme ça aussi mais moins fun.

Et puis j'ai sorti mon Orly Halo et fait des gros pois. Et puis voilà je sais pas si j'aime ou pas!?? lol

 

Et vous les effets sable ? Vous craquez totalement ou pas du tout ? Les kikos peut être ?

 

Passez un bon week end!

 

Bisous bisous

 

 

Partager cet article
Repost0
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 06:00

Coucou

 

Aujourd'hui un court article pour vous présenter un vernis Claire's et parfumé en plus. A quoi ? je ne sais pas trop mais il sentait bon.

C'est donc un vernis rose, un rose bien fifille que j'ai trouvé joli comme tout. Ce petit vernis est un cadeau de Chantal. :) 

 

Claire's parfumé

Claire's parfumé1

Claire's parfumé2

Claire's parfumé3

 

 

 

Alors par contre je pensais qu'il allait être opaque mais pas du tout en faite! J'ai du mettre 4 couches je crois! Mdr!

Donc la prochaine fois je mettrais genre un rose tout simple en base. Mais bon point pour lui car il sèche vite! 4 couches c'est long à mettre!

 

1ère fois que je testais un vernis parfumé et je trouve ça très agrable! Pourquoi il ne font pas tous ça!!?? :)

 

Merci chantal pour ce vernis! :)

 

Qu'en pensez vous ?

 

Pas de déco pour lui car j'ai carrément râté et je n'ai même pas de photo ^^

 

Bonne journée à toutes.

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 06:00

Hello Girls!

 

Comment allez vous!? Moi on est que mardi et j'ai hâte d'être vendredi soir. Je pars 3 jours chez mon chéri en Bretagne! Pour une fois il n'aura pas à faire la route. Reste plus qu'à espérer un peu de soleil! 

 

Aujourd'hui je vous montre mon 1er et seul (pour le moment) Glitter Gal. C'est un violet foncé holographique du nom de Crushed Ego.

 

Il est magnifique!!

GGal Chrushed EgoGGal Chrushed Ego1

 

 

  GGal Chrushed Ego2

 

 GGal Chrushed Ego3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai adoré!

Bon malheureusement la déco est ratée! J'ai fait une déco au scotch et je voulais rester dans les mêmes tons.

J'ai donc pris mon Catrice Dirty Berry..

 

GGal Chrushed Ego déco

Alors là oui sa allait! Saut que je voulais faire comme des éclairs donc j'ai refait la même chose avec mon GGal..et l'erreur qui a tout tué.. Le sèche vite!! 

 

GGal Chrushed Ego déco1

 

Et oui 1ère fois qu'il m'enlève totalement l'effet holo!

Donc main droite  Crushed Ego - Dirty Berry- Crushed Ego = Trop ton sur ton et avec le sèche vite..ba on voit plus rien!

Et main gauche : J'ai remplacé par le Kiko holo bleu et qui avec le sèche vite et la couleur du dessous à changé de couleur.

 

Bref vous voyez bien que plus rien n'allait!! lol  Heureusement que j'avais porté un peu seul le GGal^^


L'est beau ce violet violet hein!? ^^

 

Passez une bonne journée, des bisous 

 

Partager cet article
Repost0
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 06:00

Salut les filles!

 

Me voilà aujourd'hui avec une nouvelle petite french! Et oui souvenez la dernière ICI avec ma bébé french dramatic je vous disais avoir bien aimé cette forme et que je ferais plus de french. Chose faite, je vous en montre une autre!

 

French turquoise noeud

French turquoise noeud2

French turquoise noeud1

 

J'ai donc utilisé des produits que j'avais reçu de Saphir et Cquepournous quand j'avais gagné le concours Miss Cquepournous^^

Le vernis : Kleancolor n° 14 Néon Aqua (mini coffret Candy Cast)

WD : cquepournous réf : T208

 

J'ai bien aimé les couleurs de cette déco, et vous ?

 

cquepournous1 - Copie (2)

 

 

Sinon c'est bon j'ai eu ce que je voulais chez kiko dans les nouvelles collections ;) Je vous montre tout ça très vite!

 

Bon dimanche à vous.

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 06:00

Hello!

 

Me voilà aujourd'hui avec une nouvelle participation à un concours. Enfin participation vite fait car en faite j'ai été disqualifiée :(

Petite explication :  Oliva organisait un concours dont le thème était : Chocolat. Donc un concours normal quoi sauf que moi j'ai oublié d'inscrire son nom sur ma main ou un papier.. Bref elle me soul cette règle! lol  Mais je la comprend, c'est pour éviter les triches et les décos recyclés Bon bref c'est pas grave, je n'en veux pas du tout à Oliva, c'était la règle j'ai oublié, tant pis pour moi!

J'aurais pas gagné toute façon! lol

 

Concours Chocolat1

Concours Chocolat2

Concours Chocolat

 

Et voilà! Bon oui je reconnais j'ai fais dans le simple. Mais moi tu me dis chocolat et ben c'est ça :)

J'ai trouvé ça fun mes 2 mains! Mais je ne l'ai pas gardé très longtemps bien sur ^^

Donc bravo aux gagnantes, il y avait de très belles participations! Les résultats ICI 

 

Et vous le chocolat, ça vous fait penser à quoi???

 

Bon week end! J'espère aller à kiko demain et trouver tous les beaux nouveaux vernis! Oui je suis trop au taquet!!!!!

 

Bisous bisous

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 06:00

 

Et bien je pense que la réponse est simple !

 

Bonjour les filles

 

Et oui avec un vernis qui s'appelle Cosmo je me suis sentie obligée de faire une galaxie! Non pas vrai, ce vernis c'était surtout l'occasion de participer au Giveway de Natterable dont le thème était galaxie!

 

Cosmos déco1

  Cosmos déco2

 

Cosmos déco3

 

La photo pour le giveway :

 

Concours Galaxie

Et le matériel :

 

Cosmos déco

 

J'avais déjà réalisée une déco galaxie, si vous voulez la revoir, c'est par ICI . Et pour être honnête je préfère la 1ère. Pour cette 2ème j'avais moins de temps et comme je voulais vraiment participer au giveway de natt.. Je n'ai pas baclée hein! J'ai juste moins bien réussie. Enfin elle est différente quoi! ^^

 

La miss ne vas pas tarder à donner les réusltats, avec les points que j'ai car pour le moment je ne sais pas! Aucune importance!

 

Donnez moi votre avis! :) 

 

Bonne journée à toutes!

 

Bisous

 

PS : Si certaines d'entres vous ont des infos quant à la sortie des kikos sugar mat et miror dites le moi!!!! Sa serait bien car je pourrais y aller samedi en espérant que tout ne soit pas dévalisé ^^

 

Partager cet article
Repost0