Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 19:10

Bonjour les filles,

 

Voilà aujourd'hui encore un célèbre flacon! C'est le fameux Storm de Zoya.


Un noir rempli de paillettes de toutes les couleurs. Bref une vraie beauté!

 

Zoya Storm

Zoya Storm2

 

Zoya Storm1

 

Sa brille hein ? C'est mon 1er et seul Zoya à ce jour et je dois dire que je ne suis pas déçue.

Par contre pour la déco c'est autre chose. Ce vernis m'a donné envie d'étoiles.. Je vous montre une photo du stamping que j'ai fait.

 

Zoya Storm déco

 

Je n'ai pas aimé. Clairement je n'aurais pas dû faire en jaune. J'aurais dû faire en or, argent ou même bleu.. mais pas jaune!

Tant pis! Pour les étoiles j'avais encore dégainé mes nouvelles plaques Pueen. La n° 44 de la collection Love Elements pour l'annulaire et le majeur. Et la Konad m3 pour les autres.

 

Mise à part ce mauvais choix pour la couleur du stamping, vous aimez ce Zoya? 

 

 

Retrouvez ICI mon vide vernithèque mis à jour!!!  

 

Bonne soirée!

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il  est vraiment magnifique ce zoya il me fais penser à un nfu oh que j'ai!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vraiment top ce Zoya! Ah oui je crois voir de quel nfu oh tu parles. Il me plaisait bien aussi lui mais sa ferait un peu dupe ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ahhhh! J'adooore!! En bonne fan de noir je ne peux qu'aimer. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci beaucoup!! Ce storm est vraiment sublime!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce vernis est une tuerie, désolée j'aime moins le stamp aussi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Carrément!<br /> <br /> <br /> Oui la déco, on oublie. Elle est moche!^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un très joli vernis!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je l'ai trouvé super beau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah il est beau ce petit ^^ bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les vernis foncé ce n'ai pas ma tasse de thé mais celui la je l'aime bien<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise quand même alors :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou il est vraiment beau ce vernis et dans le flacon les paillettes ressortent vachement ( désolé c' est le mot qui m' est venus le premier) bien :) je trouve ta déco pas mal :) ton NA à côté<br /> rock je trouve avec c' est étoiles jaunes  :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :) Oui il y a une photo où je n'ai pas fait le point et du coup on voit bien comme sa brille dans le flacon!<br /> <br /> <br /> Et merci pour la déco. Il y a eu mieux mais merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau ce vernis!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> Anne annails anne-annails.blogspot.fr/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci Anne!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique !! J'aime beaucoup cette marque.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!! J'en ai qu'un mais il suffit à me faire aimer cette marque!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est magnifique , je n'ai encore adopté aucun précieux de cette marque mais plus j'en vois plus j'en veux lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! C'est vrai qu'on en voit de plus en plus de Zoya. J'ai bien envie d'agrandir ma collection! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> Storm est vraiment un très beau vernis, et un très beau vernis, c'est pas facile à décorer. Peut-être qu'il se suffit à lui-même.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai adoré ce noir :)<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison il était peut être fait pour rester seul!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment très beau ce zoya, j'adore le vernis noir agrémenté de jolies paillettes :)<br /> <br /> <br /> c'est super quand on clique sur tes photos on a un méga gros plan !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai adoré aussi ce joli noir.<br /> <br /> <br /> Ah si gros que ça!!?? Mince c'est peut être pas beau si vous voyez de trop près!^^ lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est vraiment tès beau ce vernis et pour le stamping oui comme tu dis une autre couleur aurait été plus joli, j'aurai opté pour or mais je te rassure ce n'est pas non plus horrible hein<br /> !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci Chantal. Et ouf merci ce n'est pas horrible!! lol<br /> <br /> <br /> Mais oui là j'ai pas assuré pour la couleur. Mais je retenterais ce motif étoiles :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très  beau ce vernis ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou Lily !<br /> J'aime bien le vernis mais sans la déco. Le jaune ne colle pas trop avec la base. Mais tu as raison, en or ou argent, le rendu aurait été plus sympa :)<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> On est d'accord! Vernis : beau. Déco : pas belle! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle beauté ce vernis, je t'avoue ne pas être très fan non plus de la couleur du stamping, mais l'idée est vraiment sympa.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Olala oui!! :)<br /> <br /> <br /> Je te comprends parfaitement pour le stamping. L'idée mais pas le résultat!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> ce Zoya est magnifique!! j'adore le noir pailleté!! et pour le stamping il est très joli mais je suis un peu d'accord avec toi pour la couleur, j'aurais bien vu de l'argenté moi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'en suis fan aussi! :)<br /> <br /> <br /> Et puis pour le stamping on est d'accord que la couleur ne va pas du tout^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Aurélie !<br /> <br /> <br /> Qu'il est beau lui ! Je crois que si un jour je m'offre un Zoya il fera parti du lot ^^ !<br /> <br /> <br /> Dommage pour ton stamping, ton jaune vire au vert kaki ça fait pas terrible en effet ^^ ça arrive de se tromper !<br /> <br /> <br /> Bisous ! ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tu as tout a fait raison, dans les Zoya à avoir il mérite carrément d'y être! :)<br /> <br /> <br /> Et oui le stamping fait vraiment bof, sa faisait pas comme dans ma tête les belles étoiles jaune^^ lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />