Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lily's Nail Art
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je suis débutante et vous présente mes petites créations en toute simplicité!
  • Contact

Vide Vernithèque

Retrouvez ICI la liste de mes vernis à vendre!

Partenaires

cquepournous1 - Copie (2)

GetAttachmentGetAttachment (1)

 

 

 

Archives

Giveway et Concours

GIVEWAY

 

 

 

CONCOURS

 

Parrainage BIRCHOX

http://birchbox.fr?raf=3418720005

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour les filles

 

En cette fin de semaine je vous présente un joli violet qui port le de nom de : Yes Love 609. Je préfère donc l'appeler joli violet^^

Ce joli violet me viens de Art-Mel-Nails  que j'ai gagné à l'occasion de son giveway il n'y a pas très longtemps!

 

Pour parler un peu de lui : c'est un violet assez clair avec des reflets rosés.

Opacité : 2 couches, une 3ème aurait pu être bien mais bon ça le fait avec 2.

Point négatif : Le séchage, aie il était long :s

 

 

Braided

Braided1

Braided3

On voit assez bien les reflets rosés sur ces 2 dernières photos!

 

 Voici maintenant ma tentative de nail art. J'ai essayé le fameux braided nail, autrement dit tresses. Je vous laisse juger...

 

 

Braided6

Braided5 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Braided4

 

 Braided2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas très satisfaite du résultat. Certaines d'entre vous diront peut être les couleurs. Pour moi ce n'était pas ça le soucis.

Déjà sur le pouce les croisements étaient trop sur le côté. Et puis je pense ne pas avoir choisi les bonnes textures de vernis. Il y avait aussi une sacré épaisseur, heureusement qu'il y avait le sèche vite .

A retenter avec des vernis crèmes je pense.

 

Qu'en pensez vous ? Si vous avez déjà testé, avec vous des conseils ?

 

Bonne fin de semaine à toutes!

 

Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Il est très joli ce violet
Répondre
L


Merci! Arf moi je l'ai pas trouvé top, je retenterais avec des vernis plus crème


Bisous



A

très joli vernis, j'aime beaucoup !! la déco lui va bien :) bizzzz
Répondre
L


Coucou


Merci, c'est gentil! J'ai pas été fan de la déco, je retenterais pour essayer de faire mieux :)


Bisous



P

Salut il est beau ce vernis !ça doit pas etre evident de faire ce nail art !bravo en tout cas
Répondre
L


Salut!


Merci! Oui belle petite surprise pour ce vernis :) Ba bizarement je trouve la technique assez facile, mais j'ai un peu raté sur les pouces. Et puis je pense ne pas avoir choisi les bons vernis!


A retenter!


Bisous



C

il est très beau ce violet :)
Répondre
L


Coucou


Merci! belle petite surprise pour lui


Bisous



H
C est très joli, moi je trouve ton na très réussi!
Répondre
L


Merci c'est gentil! Je retenterais avec des vernis crèmes, je pense que cela sera plus simple!



C

Il te va bien ce petit violet ;)


Bises
Répondre
L


Coucou


Merci! Belle petite surprise pour ce vernis :)


Bisous



N

rohh tout mimi ce petit yes love =) 


bisous
Répondre
L


Coucou


Merci pour lui. Belle petite surprise cette couleur :)


Bisous



C

Il est super joli !! et j'aime bien ton résultat final !!
Répondre
L


Coucou


Oui belle petite surprise ce vernis. Et merci pour la déco


Bisous



V

elle est jolie cette teinte :)
Répondre
L


Merci! :)


Bisous



E

Je trouve cette technique assez difficile, surtout pour moi qui n'ai pas le compas dans l'oeil. Plus que le fait que les croisements ne soient pas super centrés, je trouve qu'on ne voit pas
suffisamment le contraste. Mais bon peut-être qu'en vrai on voyait mieux. Bisous ma belle
Répondre
L


Coucou


Même si je ne l'ai pas vraiment réussi, je ne trouve pas la technique spécialement difficile! lol


Je retenterais avec des vernis crèmes, le résultat sera mieux je pense!


Bisous



D

aaaah j'adore le vernis et très jolie braided =)
Répondre
L


Coucou


Merci et merci! Je retenterais ce nail art pour tenter de faire mieux!


Bisous



A

il est superbe ce vernis!!! j'adore sa couleur!!!


joli braided nails!!


gros bisous
Répondre
L


Coucou


Merci! Belle petite suprise pour moi cette teinte!


Et merci pour le nail art, j'essaierais de le refaire mieux


Gros bisou



N

hello sympa ce vernis ton essai de tresse est bien reussi par contre je naurai pas choisi ces couleurs je serais resté dans les memes ton je pense. ca donne envie de tester. bravo pour ta
premiere la prochaine sera encore mieux ;) biz
Répondre
L


Hello!


Oui belle surprise pour ce vernis! Et merci pour ma tresse. Oui sa bug au niveau des couleurs textures. Je retenterais avec des crèmes. Ouai j'espère que le prochain sera bien! :)


Bon samedi! Bisous



S

Coucou ma belle! Très bonne association de couleurs! 
Répondre
L


Coucou


Merci beaucoup, c'est gentil! 


Bisous



L

elle est belle cette teinte de violet. Originale et bien réalisée la déco ;-)
Répondre
L


Coucou


Oui belle petite suprise ce violet! Et merci pour ma déco :)


Bisous



M

Coucou ! Ce vernis a une très jolie couleur !! Bisous
Répondre
L


Coucou


Oui je suis d'accord avec toi! :)


Bisous



D

une tres belle couleur
Répondre
L


Merci beaucoup!



S

Il est mignon ce vernis, dommage pour le séchage ! Pour parler du nail art je le trouve très bien aussi même si je l'aurai préféré avec d'autres couleurs, mais il me plaît beaucoup ^^ ! Gros
bisous !
Répondre
L


Coucou


Oui belle suprise pour lui! Du coup pour le séchage c'est soit sèche vite, soit patience :)


Merci beaucoup pour mon nail art! Je tenterais de toute façon avec d'autes couleur!


Gros bisous



C

cc !! très joli ce vernis j'aime beaucoup cette couleur, et pour ta braided elle est bien faite, j'en ai fait une cette semaine, tu verras quand je la publierai mes lignes sont trop épaisses et
je pense que tes couleurs sont bien assorties j'aime beaucoup,mais je n'ai pas fait sur tous les ongles non plus, franchement je ne vois pas ce qui cloche pour toi, je t'assure c très bien,
bisous
Répondre
L


Coucou toi


Merci! Une belle petite surprise ce violet. Moi qui ne suis pas fan à la base, +1 pour le violet! :)


Ah toi aussi t'a tenté, pressée de découvrir la tienne du coup. En tout cas merci pour la mienne. En lisant ton comm je me dis que je suis peut être un peu trop sévère! En faite c'est que sur mes
tests ongliers je trouvais que sa rendait mieux. A retenter de tout façon.


Bisous



L

Coucou


il est vraiment beau ce vernis , dommage que ce modele fasse parti de l'ancienne collection , je m'en serait bien pris un ...


Sinon ton nail art est bien sympa , peut être une autre couleur à la place du bleu (un violet foncé par exmple)


bisous
Répondre
L


Coucou


Merci pour lui. Bonne surprise ce vernis.  Peut être que tu peux le retrouver sur le net? je sais pas trop.


Et merci pour nail art, ah oui violet foncé, mais j'en ai pas vraiment. Enfin si un mais pareil sa allait buger niveau texture. A retenter de toute façon :)


Bisous



C

J'aime beaucoup ton vernis et le braided est réussi à mon gout! Bisous
Répondre
L


Coucou Caro


Merci! Petit coup de coeur pour moi qui ne suis pas habitué au violet.


Et merci pour ma déco :)


Bisous



G

coucou.


j'aime beaucoup le petit yes love de base. il est très joli :)


bizoux
Répondre
L


Coucou


Merci! Belle petite surprise ce Yes Love, j'ai bien aimé.


Bisous



M

Un très joli vernis, la déco est sympa aussi, l'assciation de couleurs ne me choque pas, j'aime bien !


Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci! Bonne surprise pour ce Yes Love! Contente que tu aimes les couleurs. Je pensais que beaucoup n'allait pas aimer^^


Bisous



A

coucou ^^ oh qu'il est joli :) je suis contente qu'il te plaise, quand je l'ai commandé pour le GA je n'ai meme pas pensé a en mettre un 2eme dans le panier pour moi
mdr ! dommage que le séchage soit long, je saurais pour la prochaine fois ^^ je ne conaissais pas du tout cette marque...j'aime bien ton NA j'en vois pas mal en moment, tout le monde le tente, il
faudrait que je m'y mette :) je trouve tes traits assez réussis, j'en ai vu des pires et puis il faut un début à tout ^^ bisous bisous
Répondre
L


Coucou


Oui t'a vu il est beau hein! Je ne m'attendais pas à ses jolis reflets roses. Maintenant tu vois bien à quoi il ressemble si tu veux te le prendre. Oui son seul défaut c'est le séchage, suffit
prévoir un peu en avance quoi! :)


Merci pour mon nail art. Je le voyais également partout sa faisait longtemps que je voulais tenter.  Bon ça va si t'en a vu des pires! lol Je retenterais car cette technique me plait.


Bisous bisous!



L

coucou, c'est un trés joli vernis et je ne connais pas cette technique


bisous
Répondre
L


Coucou


Oui j'ai bien aimé sa couleur! Ah oui tu ne connais pas ? Ba le principe est simple comme tu peux le voir. Faut juste attendre que sa sèche entre chaque coup de pinceau.


Bisous



S

J'aime bien le vernis, le NA un peu moins mais c'est motif qui ne me plait pas plus que ça. après tes choix de couleurs de sont pas mauvais (à mon gout) et la tresse de ton majeur est vraiment
bien faite


Bisous
Répondre
L


Coucou


Merci pour le vernis. Même si tu n'aimes pas ce motif, merci pour les compliments! :)


Bisous



P

Coucou ! ce vernis est vraiment beau !! pour la déco, je n'ai jamais testé cette technique ! biz
Répondre
L


Coucou


Merci! A force d'en voir fallait que je tente quand même!


Biz